Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Template alpha lvl 80

Aller en bas 
+2
Courgette
teveriac
6 participants
AuteurMessage
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyDim 22 Juin - 20:11

Vous pourrez trouvez l'arbre de talent des voleur jusqu'au lvl 80, bien sur encore en version alpha des modification se feront surement par la suite :


http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/simulateurwotlk.html


On peut voir un très grand changement avec le développement de la branche assassinat qui sera surement un aussi bon choix que la branche combat en vu du pvehl, et aussi l'apparition de quelque talent simpas en branche combat pour le pvp comme spé arme de jet !!
Et biensur la branche finesse avec Le dernier talent qui roxx du poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyDim 22 Juin - 20:47

je comprends pas trop l'interet du dernier talent en finesse, ça fais quoi de passer en camouflage toutes les 3 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyDim 22 Juin - 22:37

Maélis a écrit:
je comprends pas trop l'interet du dernier talent en finesse, ça fais quoi de passer en camouflage toutes les 3 secondes ?

Tu t'en rendras bien compte quand il seras derriéres tes fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 11:22

3 ouvertures de possible Maé, une toute les 3 seconde en gros tu commence avec coup bas, puis embuscade puis garrot, mais ca peut aussi être 3 embuscade et la ca va faire mal héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 11:31

ok.. c'est pour etre encore plus cheat en arene en fait, snif...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 11:33

Comme si c'était pas assez cheaté deja. En meme temps en arene avec zana on les poutre les fufu et souvent je trouve pour selon qu'il devrait nous defoncer comme on est des tissus bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 11:36

c'est grace à zana, il est fort lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 11:38

ppppffff en meme temps celui qui est focus c'est moi héhé donc forcement c'est que je tiens le choc sinon zana aurait le temps de rien faire sa roxx c tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 11:40

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 11:53

par contre j'ai bien envie de tester la compo pretre demo sa a l'air enormisime et très difficile à tomber car toujours full life

Avec zana on est tomber sur une team comme sa on a fait 5 match contre eux 3 défaite et deux victoires
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 12:29

En 2v2 quand je jouais avec lunemorte, ce qu'on faisais c'était focus le dps pendant le stun du prêtre et pas l'inverse aussi. Le mieux avec un mago c'est de faire: coups bas, et si transfert du mage, pas de l'ombre et la aiguillon perfide et la il peut plus rien faire et a deux fufu sur un mage ca va vite, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 12:43

perso, j'aime pas trop le double fufu, dur de s'en sortir, mais bon, suffit que j'arrive a me tirer de leurs pates, et quelques dots plus tard, ils font moins les malins...
La compo demo / prétre est une compo qui se joue sur la durée, plus on survit longtemp, plus on win...
Si tu veux tenter, je suis partant pour quelques matchs...

Actuellement, on est en train de tester une compo double dps, moi et un chassou, mais la, j'ai guére d'espoir, car avec un heal, j'ai plus perdu de combats contre des double dps depuis longtemp... bref, mon compagnion de BG qui etait devenu mon compagnion d'aréne ne se co plus (il a été emboché chez Mc donald... ils ont du me le tuer !) , et je cherche un nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 13:05

Ben tu m'as pe etre trouvé bic faut voir ce que sa donne tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 23:54

Ha oui je m'en rappel on vaais commencé a déployé une bonne strat pour le duo double fufu jiva!

Mais je pense que le pb c que avec un duo double fufu il faut vraiment mais vraiment etre synchronisé a fond (vive ts afro )
et plus que n'importe quel "duo" de classe ne arene je pense enfin bref fo etre un nerveux de la souris et avoir ces raccourcies peaufiner au millimètre prés bounce bounce bounce !!

====En général quand on tombai pas contre une demo (gloups) sa se passai très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 EmptyLun 23 Juin - 23:56

Gloups désolé pour le manque flagrant d'orthographe sur mon dernier post il est tard après tout.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template alpha lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Template alpha lvl 80   Template alpha lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template alpha lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PvE
» Template PvE
» Template
» Template ombre??
» Template wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser