Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Template PvE

Aller en bas 
+5
Fatalys
Aladorine
molotov
Firelords
Salienor
9 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Template PvE   Template PvE EmptyMer 16 Juil - 11:38

Tiens à la lumiére d'hier soir, je viens soliciter mes zamis les chassous afin qu'il m'explique en essayant de faire simple, un ou deux template PvE bien orienté !

Par exemple et parceque je suis consciencieux, j'ai regardé celui de notre chasseur d'hier soir Lalouè (sans remettre de l'huile sur le feu hein What a Face) , et je me suis étonné de voir qu'aucune de ces branches n'arrivait au talent final.

http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0500000000000000000005500051205011230100000323200500322300000000

Enfin bref apporté moi un peu de votre lumiére sur tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptyVen 18 Juil - 1:34

Si je peux me permettre et si sa peux aider,je suis pret a partager mes conseils.Ayant un chasseur qui est en ce moment mon Main.

Je connais tres bien la spé précision et spe bête aussi.Spe survie moyennement.Maintenant a vous de voir si vous voulez de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptyVen 18 Juil - 4:00

je pense que nous avons pas mal de personnes qui connait bein la classe chasseur,merci de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptyVen 18 Juil - 9:58

Hé ben les gars lachez vous, que ça fasse un post à débat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptyVen 18 Juil - 12:32

J'aime pas les chassous!!! Twisted Evil ....et les nains chassous encore pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptyVen 18 Juil - 12:45

+1 ala
Revenir en haut Aller en bas
danteon
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 1:53

Et bien très cher Sali je peux te dire un peux prêt se que tu veux savoir:

-spé précision:
cette spé est pas vraiment déstiné pour pvp ou pve elle fait l'affaire dans les deux cas elle est en elle même focalisé sur les cc et le % de degat rajouté par exemple dans le template préci il y a de gros bonus en cc sur la fleche multiple qui est l'une des plus interressantes pour les chasseurs les sort que cette template donne sont surtout à distance tel que
-visée la fleche qui fait le plus de dégat à incantation de 3 seconde
-flêche dispersion est un mini fear de quelque seconde afin de prendre du recule et continué à dps
-fleche-baillon qui est un mute de 3 seconde pour cassé des sort
-aura qui rajoute de la pa (125)

-Spé survis:
je le suis moi même en se moment cette spé est aussi pve que pvp
cette spé rajoute du bonus pour les pieges tel qu'une durée plus longue pour les piege et une dirée raccourcie du temps de recharche des pieges ainsi qu'un sort de corp à corp assée inutile en pve
-sort dissuasion qui augmente la parade esquive etc.... de 25% pendant 10s très utile
-piqure de winerve qui endore la cible pendant 12 seconde puis à son réveil il se retrouve avec une dot du genre 9XX degat en 17seconde
-promptitude qui remet à zero tout les sort en recharge très utile en spé survis vus que piqure de winerve et dissuation ont 2 et 5min de recharge pas très pratique :/
-perce-faille qui n'est pas vraiment un sort mais qui se fait quand je cc sur le mob que je focus qui donne au groupe qui tape le même mob 25%de pa par rapport à mon agi (si j'ai 600 agi sa donneras au raid 150pa)

-Spé bête:
je peux pas trop m'avancé sur cette spé car je l'est testé qu'une fois j'étais lvl 4X mais elle est basé sur le familier qui fait beaucoup plus de cc et de dps et qui est aussi beaucoup plus résistant,le chasseur bénéficie d'un bon bonus temps que le familier est actif ce qui est je pensse un petit inconvéniant en raid tel que gruul car au premier degat le familier clac vite même plus résistant il peux pas vraiment se prendre des clac à 10K
donc si le pet meurt le chasseur est un peux impuissant mais je m'avance pas trop car je connais pas et puis lors de notres expedition a SSC le chasseur "String" avait largement devancer le raid en dps mais c'étais que des pack pas de boss donc sela reste toujours à vérifié!!

voili voilou jespere avoir à peux prêt répondu à ta question Sali!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 4:22

oulah dant tu m impretionne sans rire

ba voila y a plus rien a ajouter notre peon de service a tout bien detailler^^

ala je sais pourquoi t aime, pas les hunt...parce que au moin c est de vrai dps pas comme les vieu palouf lol!

fatal colabo

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 13:35

+1 santo lool
(sauf pour le colabo suis pas un colabo!)
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 16:26

Pour le Hl et Vhl y'a deux spé pour les hunt :
Spé bête 41/20/0 qui a mon avis est celle qui DPS le plus (le pet doit être à un truc comme 500 dps rien qu'a lui tout seul (vhl j'entends ))
Mais comme cela a été dis si , le pet se fait shooter , ba le hunt se retrouve un peu dans la mouise
Après la spé survie est aussi assez plébiscité : truc du genre 5/20/36
Revenir en haut Aller en bas
danteon
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 16:56

Tout dépend comment tu les places Grunk, mais le 5/20/30 n'est pas une bonne idée les meilleurs talent dps sont au bout des templates par exemple placer les 5 point pour l'endu en spé bête et les 5 point en endu en survis pas d'interet ou placer 2 point pour augmenté de 2% la parade alors qu'à côté il y a un sort qui l'augmente de 25% pas d'interet non plus augmenté les cc d'attaque du raptor est aussi inutile je me vois mal le placer en hero ou en raid ^^ autrement dit le template que Sali nous présente n'est pas une template pve,à la limite pvp car il y a un bon gain de pdv mais du pvp sans fleche baillon, piqure de winerve ou la bête interieur c'est comme si je t'enlevais tes meilleurs sort ou ta bubulle pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 20:27

Ouaip c'était le template du chassou overskillé ^^, c'était juste pour un peu comprendre cette classe, mais je crois qu'il faudrais que j'en joue un pour mieux apréhender Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptyLun 4 Aoû - 17:32

hihi j'avais pas vu que santo etait impressioné... mais bon, faut peu pour un nain !
Une souris pourrait l'impressioner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template
» Template PvE
» Template wotlk
» Template alpha lvl 80
» Template ombre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser