Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Template PvE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Template PvE   Template PvE EmptyVen 18 Juil - 19:16

Allez en ce moment je me renseigne un peu sur toute les classes histoire d'en comprendre les grands mécanismes, que pensez vous de ce template fait pour le PvE ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 15:30

Ca dépend parceque la tu perd 2 talent intéressant :

-coup de pied améliorer en spé combat
-Eviscération améliorer en assasinat


au profit des 4 point en poison abominable sachant que les poisons sous débiter s'appliquent plus vite et que sur un boss il est quasiment des le début du combat sous les cinq charges du poison mortel.

Par contre le bonus a envenimer octroyer par ce talent peut-être intéressant sur les boss a forte armure car c'est un dégat de type nature.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 17:38

Pour "Coup de pied" as tu beaucoup de résist dessus ce qui enviseagerais de mettre mes deux points dessus ?

Et pour "eviscération améio" est ce que n'est pas un talent plus pour farmer ou autres ?

Sinon le cycle DPS sur boss, c'est quoi style un truc comme ça :

- perni x 3 + débiter + perni x 5 + rupture etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 18:15

Bien sur les boss sont imune aux silence donné par le coup de pied améliorer Evil or Very Mad mais sur les trash, si on met 2/2 a ce talent alors on est sur de la rendre muette.

Pour le Eviscération améliorer, je pense qu'il est assez important car sur les trash on n'a pas le temps de mettre une rupture (meilleure attaque) car c'est un dot et le mob serait mort avant que le dot soit finie (30%de dégât en moins du coup).
C'est pour cela qu'on préfère faire une attaque instantanée avec nos point de combo. (envenimer ou eviscération selon l'armure)

Pour le cycle de dps avec ce template sur un boss c'est :

Début du combat :

Attaque pernicieuse x1 => Débiter => Attaque pernicieuse x5 => Débiter => Attaque pernicieuse x5 => Rupture


Avec ce template, il faut tout le temp être sous débiter la plupart des voleurs l'ignore et j'avoue que je ne le dis pas souvent car on me dis que je suis week Suspect si je leur dis. Pourtant tout les grand voleurs le savent et appliquent ce cycle.

Il y'a des variations possibles du cycle lors qu'on est sous Poussée d'adrénaline. A ce moment la il faut vérifier d'être sous débiter tout le temp et d'appliquer une nouvelle rupture seulement a la fin de la première .Et si vous avez des pt de combo restant il faut alors les utiliser avec eviscération
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptySam 19 Juil - 20:34

Oui apparement pour les fufu le plus gros dps en terme de constance de dégat est sur les coups blancs, d'ou apparement l'importance d'avoir du touché ou expertise je sais pas ce qui est mieux ^^

Merci pour l'analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE EmptyLun 21 Juil - 19:37

Pour les fufus le toucher est tres important.
En pve hl on parle d'un minimum de 200-220 de toucher et essayer d'atteindre les 330 pour les dernières instances
Pour l'expertise, en n'en vois pratiquement jamais sur les loot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PvE Empty
MessageSujet: Re: Template PvE   Template PvE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PvE
» Template
» Template wotlk
» Template alpha lvl 80
» Template ombre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser