Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui peut me craft des objets bleus 60+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui peut me craft des objets bleus 60+ Empty
MessageSujet: Qui peut me craft des objets bleus 60+   Qui peut me craft des objets bleus 60+ EmptyJeu 10 Jan - 16:28

Voilà et je penses pas etre le seul, avoir besoins pour se faire enchanter des piéces d'armure avec des trucs sympas style + 30 soins sur gants et + 81 soins sur arme ^^, de grand éclat prismatique.
Le truc c'est que c'est trop cher à l'HV, vu qu'a chaque fois il en fo au moins 6 et que le prix tourne desfois vers les 50 po l'éclat Shocked
Donc je voudrais savoir qui peut faire des objets bleus de level sup à 60 avec des compos pas chiante bien sur Wink, pour les faire désenchant !
Merki Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui peut me craft des objets bleus 60+ Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me craft des objets bleus 60+   Qui peut me craft des objets bleus 60+ EmptyJeu 10 Jan - 16:52

j'ai pas regardé le prix des petits eclats, avec 3 petits, je peux creer un grand, alors selon le prix, ca peux valoir le coup..
sinon, il faut farmer des instance, avec un enchanteur, faire dez, et poser les compo en banque ! (bon pour la réputation, et pour dez^^)
NB, c'est l'enchanteur qui doit looter, on peux pas dez des objets liés (sauf si liés a l'enchanteur)
Bon, vu le prix, je vais cesser d'enchanter mes objets a tout va, et vendre les compo ^^

NB: j'en ai 1 en banque, je te le met au chaud !

Par contre, j'ai looté un objet bleu que j'ai failli dez, comme je suis un fleimard, je l'ai gardé quelques jours, puis, par hazard, je suis allés voir a quoi il pouvait bien servir... je l'ai vendu 600 po ! alors merci judjehype !!!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui peut me craft des objets bleus 60+ Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me craft des objets bleus 60+   Qui peut me craft des objets bleus 60+ EmptyJeu 10 Jan - 17:08

hum...j'ai le meme probleme^^

le mieux que je puisse faire c'est : Bague en perles brillantes, il me faut 8x perle jaggale et 2x barre d'éternium, c'est pas encore trop cher ou trop dur a trouver...

si tu m'en envoie, je te craft tout ca^^

pour info, il faut 6 eclats prismatiques pour le + 35 gants et 8 pour le +81 arme...

j'ai 10 essence planaire superieure, j'en need que 6, je te filerai les 4 qui reste...
et j'ai trouvé des vie primo pas trop cher, j'en ai une 10aine aussi...

donc je vais voir pour ces crafts et je te contacterai bientot bic !
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui peut me craft des objets bleus 60+ Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me craft des objets bleus 60+   Qui peut me craft des objets bleus 60+ EmptyJeu 10 Jan - 17:39

Sauf si tu veux absolument un enchant heal sur tes gants, j'ai le renfort de gants en tdc qui est très bien pour upper un peu ton armure.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34207,0
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui peut me craft des objets bleus 60+ Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me craft des objets bleus 60+   Qui peut me craft des objets bleus 60+ EmptyJeu 10 Jan - 18:34

Bicsud a écrit:
NB: j'en ai 1 en banque, je te le met au chaud !

Merci bien Very Happy

Citation :
Par contre, j'ai looté un objet bleu que j'ai failli dez, comme je suis un fleimard, je l'ai gardé quelques jours, puis, par hazard, je suis allés voir a quoi il pouvait bien servir... je l'ai vendu 600 po ! alors merci judjehype !!!

Vive la flemme alors lol!

Maélis a écrit:
j'ai 10 essence planaire superieure, j'en need que 6, je te filerai les 4 qui reste...

Merci aussi Maé Very Happy

Sinon je me suis mis à farmer l'HV, c'est à dire que je repére tout matos bleu pas cher, je mise et on verras bien le résultat !

Pour Loreen, je te remercie mais là je suis entrain d'optimiser rapidement mon bonus heal car j'ai choisis en tant que heal de me faire une mana pool importante (vers 10000) et un +soins conséquent (au moins 1100 pour commencer ^^), enfin c'est ma vision des choses on verras plus tard !

ps:en regardant l'HV il n'y a plus une gemme rouge + 18 soins, c'est le désert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me craft des objets bleus 60+ Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me craft des objets bleus 60+   Qui peut me craft des objets bleus 60+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me craft des objets bleus 60+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft
» Faites vos demandes de craft
» Instance ou peut etre raids du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser