Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instance ou peut etre raids du soir

Aller en bas 
+3
santorro
Loreenda
Bicsud
7 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 11:59

Coucou,

Je fais un petit recencement pour savoir si il y a des donki qui souhaitent faire une instance ou bien méme des raids le soir, a partir de 22h / 22h30
cela implique de rester au moins jusqu'a 1h...

J'en ai un peu mare des BG... je cherche donc a me trouver un groupe pour instancer / raider...
La guilde s'agrandit, et pourquoi ne pas faire 2 raids 10 plutot qu'un seul, suffit de choisir son horraire et les jours que l'on y accorde...

Perso, je ne peux etre la qu"a partir de 22h environ, et je remarque souvent des gens qui sont en raid, partis a 20h30... et qui restent jusqu'a 1/2h du math...
je vois aussi d'autres joueurs qui auraient aimé raider, et qui n'on pas pu y aller faute de place... mais qui se déco vers 23h30 / minuit...

Enfin, si il y a 10 personnes dont 2/3 heal et 2 tank qui peuvent etre la dans ces horraires, nous pourrions creer un 2° roster, au pire, si on est 5, ou pourrait y aller en recrutant des pick-up... (il y en a des bons parfois, et pour recruter pour la guilde, pourquoi ne pas les recruter aprés les avoir connu en raid ?)

Je pense avoir tout dis, alors, SVP, répondez up ou pas et eventuellement le nombre de jours par semaine... merci et A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 12:16

Bon je vais essayer de me libérer un soir par semaine à partir de 22h pour te tenir compagnie Wink . Le tout c'est de trouver des instances pas trop chiantes à faire, mais là je te fais confiance I love you

Oh et n'oublie pas que j'ai toujours mon Settek à faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 12:42

tu peut compter sur moi bic je suis un membre actif de la team de nuit^^

santoro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 12:56

ben ecoute, 1 soir par semaine je peux me permettre de rester debout jusqu'a 1-2h, donc np
et si jamais, le dimanche soir je peux aussi, j'ai congé le lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 13:16

Moi aussi bic pas de probléme au moins 3 soirs par semaine a partir de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 13:33

je serais ravi de faire un tour avec toi Bic.
Pour moi à cet heure là ce sera possible le vendredi soir ou veille de férié comme ce soir par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 14:10

Généralement je suis souvent up jusqu'a 1/2h du mat mais je ne peux garantir une présence régulière car y'a des matins ou j'ai des piverts sur le crâne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 14:35

Kraan a écrit:
veille de férié comme ce soir par exemple Very Happy

c'est quoi comme jour ferié demain ?

encore un de ces trucs français pour pas travailler, pfffff :p
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 16:21

Maélis a écrit:
Kraan a écrit:
veille de férié comme ce soir par exemple Very Happy

c'est quoi comme jour ferié demain ?

encore un de ces trucs français pour pas travailler, pfffff :p

LOOOL juste maé qui parle, nous, au moins, on travaille ! (certains se font chi** d'aprés ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir EmptyMer 7 Mai - 16:29

ptetre, mais moi je suis au taff demain, sniiiif (et franchement, avoir rien a faire toute la journée, c'est hyper-chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance ou peut etre raids du soir Empty
MessageSujet: Re: Instance ou peut etre raids du soir   Instance ou peut etre raids du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance ou peut etre raids du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me craft des objets bleus 60+
» Combien de raids 25 par semaine
» bota ou mecha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser