Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faites vos demandes de craft

Aller en bas 
+3
Bicsud
Courgette
Loreenda
7 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyJeu 11 Oct - 13:02

Loreenda, TDC 375 et Dépeçage 375, pour vous servir Exclamation

Bon je sais pas trop comment a fait Maélis pour copier-coller tous ses crafts, mais bon, je vais faire simple: Si vous voulez améliorer votre stuff en cuir, passez sur le site "les forges d'Onyxia" (faites une recherche google dur "onyxia") et choisissez les crafts qui vous plairaient. Ensuite, postez ici votre demande de craft en mettant juste le nom des objets souhaités. Les crafteurs de la guilde vous répondront en fonction de ce qu'ils savent créer (nous sommes plusieurs à avoir un bon niveau en TDC Wink ).

N'hésitez pas a demander des crafts. Perso j'ai un reroll que je stuff au fur et a mesure de son lvl up... et il est blindé ! Je vous assure que ça aide bien a survivre dans ce monde de brutes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyJeu 11 Oct - 13:14

http://www.forgeonyxia.be/

c'est plus simple^^

pour le copy/paste, j'ai juste ouvert ma page du roster, tu peux voir la liste de tes craft, et j'ai fait tout selectionner et copier-coller...tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyMar 11 Mar - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyJeu 3 Avr - 14:57

Bon bien je vais faire dans le lourd,

Je chercher un tdc pour crafter Jambières du sabot-fourchu épaisses si c'est possible.
Je vais essayer de réunir les compos sans me ruiner et je vous contacte pour voir si on peut s'arranger !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyJeu 3 Avr - 15:50

tres bonne piece pour druide tank ca MR calga^^


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyJeu 3 Avr - 16:37

/whisp moi quand tu es prêt, j'en fabrique à chaque fois que je peux et je dois en avoir à l'HV aussi, donc n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyJeu 3 Avr - 17:06

exact c'est une bonne pièce. Je regarde ce soir si j'ai ce qu'il faut pour te faire ça (il doit me manquer un peu de cuir de sabot fourchu mais un petit massacre et ce sera bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyVen 4 Avr - 12:59

Merci a vous de vos réopnse et à salienor pour le craft que j'ai récupéré hier. Je vais le gemmer comme il faut et apprécier le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyVen 4 Avr - 13:05

bon ben j'arrête de farmer le cuir de sabot fourchu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyVen 4 Avr - 21:03

T'en fais pas, ca servira bien à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft EmptyVen 4 Avr - 22:17

vi ya Elurin à équiper, il va en falloir en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos demandes de craft Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes de craft   Faites vos demandes de craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos demandes de craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft
» BOJ Qu'en faites vous ?
» Vous faites quoi en PVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Travail du cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser