Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "OUT LAW" le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyVen 14 Mar - 10:58

Depuis un certain temps, nous avoins cessé nos activités...

Sech et Bic, avaient cessés leurs petits combats d'arénes, par manque d'envie, et nos spé etaient pas terrible...

Mais le temps passant, nous avons mués...
Moi, je suis devenu un démo hybride le fameux 27/34/0... comparé a avant la respé, je suis 2x plus résistant, un coup a 8k, ne m'enlevera que 4k... c'est agreable. Niveau DPS, je reste pas trop mauvais (on a vu pire^^).
Sech et devenu heal, il dps plus, mais bon, je lpréfére comme ca "hihi" un démo résistant qui est healé c'est dur a kill

Résultat des respé.. nous avons fais 4 matchs hier soir (que 4 car il etait tard et que j'avais sommeil) et nous avons gagnié 4 matchs, dont 3 full vie !
les mecs d'en face devaient croire qu'on etait des farmeurs d'aréne hihi me suis régalé !

Je pense qu'on va faire quelques matchs cette semaine histoire de remonter notre cote au maximum qu'il nous est possible... ainsi la semaine prochaine nous gagnierons un max de points d'arénes hihi

GG a mon piti sech !!
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyVen 14 Mar - 11:33

clair que ça fait un groupe dur à tuer. Seul moyen, c'est d'avoir un tres bon dps et une bonne endu pour réussir à buter Sech sans crever sous tes DOT de merde (désolé, c'est que les DOT de démo, ça me débecte Razz ). Peut être evec 2 fufus bien stuffés (avec un drood pour soigner une peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyVen 14 Mar - 11:37

hihi
Justement, on a croisé un voleur et un drod... et malgrés les coups en chaine, le fait qu'il m'assome pour m'empecher de dps... ils y sont passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyVen 14 Mar - 12:13

hihi, GG a vous !

lolo faut que tu revienne, on etait pas trop mal nous 2 non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyVen 14 Mar - 13:15

c'est vrai que sur la fin, on commençait à Roxxer. 2 persos qui savent se soigner, c'est long a tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyVen 14 Mar - 13:31

surtout avec 15k armure pour moi, 20k pour toi, les bubulles, l'innerv etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyVen 14 Mar - 17:07

Vi c'était bien marrant, ils ont essayé plusieurs technique, c'était mignon lol!
Ils ont commencer par me focus, grosse erreur lol, consecration heal heal consecration, le temps qu'ils se rendent compte que ca servait à rien, ils était doté à mort, ils sont tombé comme des mouches en essayant de rattraper bic !!
Le drood a aussi essayer de me chain cyclone, et le fufu s'en prenait à Bic ... là, crack bubulle, un heal et Bic reviens a full vie, la suite n'est qu'un carnage lol! lol!

Il ne devait pas être très bien stuffé, parce qu'avec tous le tissu que je porte, et mon score de resi minable, ca parait un peut trop facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour EmptyMer 19 Mar - 5:09

bon, le début de semaine etait pas facile, 3 matchs, et 3 fois poutré, mais bon, c'est des full S3, je trouve qu'on a bien survecu dans ces conditions...

L'equipe des méchants de cette nuit ^^

Bientot, on pourra les poutrer ! courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"OUT LAW"   le retour Empty
MessageSujet: Re: "OUT LAW" le retour   "OUT LAW"   le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"OUT LAW" le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 5c5 "On ne fait que passer"
» santorro "master nain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser