Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les 5c5 "On ne fait que passer"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyVen 23 Nov - 11:30

Dites, pour qu'on fasse notre quotat chacun en 5c5 chaque semaine, ça serait pas mal de se fixer un rendez vous histoire de boucler le truc et être surs d'avoir chacun les points d'arène mérités.

au fait, Grunk, GG pour le nom de la team... ça se prend pas la tête au moins.

PS: j'ai encore oublié de t'envoyer ma quote part pour la team hier soir, dsl... décidément, je vais casquer en intérêts des retard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyVen 23 Nov - 11:55

dimanche soir ?

(et c'est "on fait que passer" sans "ne")
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyVen 23 Nov - 12:21

toujours à chipotter ^^

bon, ça me va pour Dimanche soir. Et puis il va falloir se les créer les "sisters" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyVen 23 Nov - 13:08

oui, j'aime le chipotage^^

on peut donc dire que le dimanche c'est soirée PvP, avec nos soirées raid du mercredi, ça fait deja pas mal de trucs sympa pour cette belle guilde, j'attends juste avec impatience de voir des reponses a mes posts sur judge et blizzard...mais si jamais on fera des appels IG...

et pour les sisters, ben je suis up, sech surement aussi, mais ya pas trop d'autres persos feminins... peut etre karisma dans pas longtemps...on verra bien, de toute façon meme si on a 3 team, c'est que celui qui est le mieux classé qui rapporte des points, du coup on a peut etre plus de chance avec le 5v5...quoique...ya grunk... geek
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyVen 23 Nov - 13:24

le prob avec le 5c5 c'est de réussir à ce que tout le monde fasse sa part.
Donc, ça veut dire un minimum de concertation et de se fixer des RV (tous les Dimanches soirs pas exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyVen 23 Nov - 15:39

ca marche pour le dimanche soir ^^ ainsi que pour les sisters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyMar 27 Nov - 11:04

Rooo, j'ai pas encore fait de 5c5 et hier soir, pas assez de monde pour m'y coller. Si possible, essayez de venir ce soir pour qu'on réussisse à boucler la semaine et que tout lemonde touche ses points. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyMar 27 Nov - 11:50

je suis la ce soir, et je crois que mon pb de lag s'est resolu...parce que franchement, du 650 ms en pvp, c'est pas trop le top, deja que je suis pas une fleche^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyMar 27 Nov - 12:39

Je devrais être la ce soir, par contre priorité à ceux qui n ont pas leur 30% ^^
Bonne occaz pour étrenner mes nouvelles botes kipik^^ je veux piétiner un H2 !!! (on peut rever hein? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyMar 27 Nov - 12:44

pareil pour moi, ce soir je mets mes grosse bottes pour piétiner les H2 avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" EmptyMar 27 Nov - 15:08

Dispo ce soir aussi normalement, sauf si quelqu un veut ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5c5 "On ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: les 5c5 "On ne fait que passer"   les 5c5 "On ne fait que passer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5c5 "On ne fait que passer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait que passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser