Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis : je monte Joaillerie

Aller en bas 
+7
Salienor
Kalimäar
Calgar
Bicsud
xml
grunk
Julipoil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:00

C'est vrai Kali, qué t'arrive le démon t'habite ou quoi ?

Cela me semble plutôt normal de demander aux membres de la guilde de la part de Juli, que si ils ont un patron de lui revendre à bas prix ou lui donner au choix !

Faut dire à Douyoote de te faire manger moins épicé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:59

Je me suis enervé tout simplement parce que j'ai voulu etre honnete et je m'en suis pris plein la tete (façon de parler), car si juli aurait vu un patron qui l'interessait et de plus poser par moi a l'hv sans que je l'avertisse je pense que ça aurait pas été cool de ma part. De plus mon reroll est aussi joaillier donc moi j'aurais put le garder pour moi.

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:43

Kalimäar a écrit:
Ayant participé a la beta je peux vous dire qu'en rendant une quete on ne gagne pas plus qu'actuellement... Donc renseignez vous avant de dire nimp...

D'une ceci est un free-post pour faire plaisir a juli !

De 2, je n'ai jamais dis que tu gagnerait plus en etant lvl70 aprés la mise a jour.

Mais reviens lire ce post quant tu aura atteind le lvl 77 / 80 et la, on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:03

Bon j'ai voulu calmer les choses mais bon... donc bic si tu as quelque chose contre moi viens me /w IG on en parlera tout les deux. comme je l'ai dit le fait que je fasse du po ça ne te concerne pas donc arrete d'en rajouter une couche stp.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:52

Proutttttttttttttt un pet pour détendre l'atmosphère et voila byby
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:57

Salienor a écrit:
C'est vrai Kali, qué t'arrive le démon t'habite ou quoi ?

Cela me semble plutôt normal de demander aux membres de la guilde de la part de Juli, que si ils ont un patron de lui revendre à bas prix ou lui donner au choix !

Faut dire à Douyoote de te faire manger moins épicé Laughing

vilain sali, on ne méle pas les gentilles demo aux vilaines histoires !
tu prend le risque de te retrouver avec plein de demos en colére qui te focuserons quant tu sera cm !

moi je dis, que c'est de la faute a julipoil... ca enerve une fille plus virile que nous !
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:11

Allez julie, avec tous les jolis plans que tu as looté, on attend ta pub pour gemmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:04

Oui ben justement faudra que j'installe l'addon des crafts là ou que je note gentiment mes crafts pour les recopier...

Mais en gros, j'ai quelques patrons pour des gemmes rares de couleurs :
- rouge (1 ou 2 patrons dont +16 pa)
- jaune (2 patrons je crois, dont +8 intel)
- verte (2 patrons me semble-t-il)
- violette (1 patron)

Par contre pas encore de gemmes bleues (mais quand j'aurais un patron je me lâcherai j'ai quelques étoiles d'Elune en banque) ni orange (idem).

Donc s'il vous faut quelque chose demandez-moi, je verrai ce que je peux faire, caillou fourni si je l'ai en stock.

PS : Bic, je suis pas plus virile que vous, j'ai moins de poils (malgré un pseudo qui peut prêter à confusion je l'admets).
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:19

J'ai souvenir qu'en gemme rouge, tu notamment choper la +8 esquive, ce qui te permettra assurément de monter ta réput auprès des tanks de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:38

Oui voilà je crois que je l'ai celle-là, à moins que ce soit +8 parade ? Bah je sais plus, un truc de tank en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:44

xml a écrit:
J'ai souvenir qu'en gemme rouge, tu notamment choper la +8 esquive, ce qui te permettra assurément de monter ta réput auprès des tanks de la guilde Very Happy
osef des +8 esquive, vivent les +15 endu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:26

Les heals auraient peut être un avis différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:41

Je suis maintenant apte à tailler au moins un type de gemme rare par couleur de gemme, ainsi qu'une gemme épique (OH OUI) : saphir +15 endu (merci la guilde pour le sac de cailloux de Maghté, bien que je l'avais gagné au rand il est vrai, merci Molo/Jeannine pour tes leçons de rand cheaté).

J'ai mis quelques gemmes en banque de guilde, j'en ai d'autres dans ma banque perso ainsi que quelques cailloux rares, donc si vous avez besoin de quelque chose faites-moi signe, si j'ai ce qu'il faut (compétence et éventuellement caillou) je m'en occuperai avec plaisir.

Heyöka, joaillière 376/380.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:59

Avec Sintarra (mineuse) je commence à loot quelques pierres, donc si tu es en manque, appel Sinta elle aura surement ce dont tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:01

Ca marche, si je manque de matière première pour répondre à la demande, je viendrais me fournir chez Sintarra.

Merci Ouioui !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:18

Dsl, je fais pas dans la pierre moi... l'immobilier s"effondre !

Donc, je fais encore du tissus, peut etre voudra tu nettoyer toutes ces pierres mal lavés...

Bic, fournisseur officiel de chiffon !

BIZ BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:49

Hé Bic, l'espace publicitaire ça se paie... Faut qu'on cause de tes annonces sur mes posts !
Alors, euh, oui, nous disions donc : à 1,50 po le caractère, sachant que les alinéas comptent pour 50 caractères et les bannières (en couleur !) pour 1000 caractères, nous arrivons à un total de... 10 000 po ! (je t'ai fait une réduc Smile )
Aboule les thunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:59

Et comme je suis l'imprésario de Julipoil, je prend 50 % soit 6000 po Suspect


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:25

Humpf, faut que j'arrête de signer des trucs quand chui plus capable d'aligner trois mots, moi, ça me réussit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : je monte Joaillerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Joaillerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser