Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis : je monte Joaillerie

Aller en bas 
+7
Salienor
Kalimäar
Calgar
Bicsud
xml
grunk
Julipoil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMar 23 Sep - 13:07

Je me suis lancée dans la Joaillerie avec mon palouf (je devais être raide-def quand j'ai pris cette décision, enfin passons). Après avoir ruiné mes 2 persos, j'en suis à plus de 310 et donc aux crafts à base de Draénite dorée, Grenat sanguin, Olivine, enfin ce genre de caillasses là. Donc, amis mineurs, si vous en trouvez, pensez à moi svp. Je sais qu'il y en a de temps en temps dans la banque donc je me servirai. Pour le moment je n'en fais que des anneaux relativement pourris, mais dès que j'en fais des gemmes, même de piètre qualité, je les mettrai en banque.
Et bientôt, je vous ferai de jolies gemmes, enfin j'espère. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMar 23 Sep - 14:14

J'en ai moulte en banque , donc si tu me vois co dans les jours à venir (cours mr UPS cours) demande si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMar 23 Sep - 15:40

Pensez au consortium qui nous offre gratuitement un sac de gemme chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMar 23 Sep - 15:52

en parlant de ca, je need de la réput consorcium... si du monde a envie de se taper une pitite instance ou 2 pour ca... je need !
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMar 23 Sep - 16:08

Mais heuh, Bic et Xls-103 Spx, vous arrêtez de flooder ma joaillerie !!! Sans dec !
Surtout toi Bic, fais pas l'innocent...
Pis d'abord les Ethériens et moi ça fait 2 alors je crois pas qu'ils m'offriront un sac de cailloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMar 23 Sep - 17:57

olol²
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMer 24 Sep - 13:32

Bon, j'ai atteint 350, je me lance maintenant dans une grande session de farmage de patrons. Si vous en trouvez, pensez à moi, je suis prête à vous les acheter mais pas au prix de l'HV quoi ^^ Genre, avec un 0 en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyMer 24 Sep - 22:42

dsl juli mais ce matin j'ai loot une pierre d'aube de je sais plus quoi, j'avais le choix entre te l'envoyer ou me faire 500 po, le choix a été vite resolu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 10:31

Euh, ça laisse rien présager de bon, ça... Inutile de te confesser pour soulager ta conscience, je ne te donnerai pas l'absolution ! Toute vérité n'est pas bonne à dire, c'en est un exemple flagrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 11:51

SI ça t'intéresse Juli, je peut t'envoyer tout un tas de pierre à tailler si ça te fait up ton métier, comme ça tu me les renvois taillé et j'aurais un peu plus de po que 30 Laughing (la flemme ou marre de farmer les quétes journa ^^)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 11:56

en méme temps, 500 po pour 1 point, je pense pas que cela en valait la peine...
il y a d'autre piéres surement moins chére a tailler, non ?
j'ai par exemple une pierre a faire tailler, mais je sais pas si ca te fera up, ou si ca donnera la pierre que je need...
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 12:07

Non non, petite précision, je me suis sûrement mal exprimée : ce n'est pas des pierres que je need, mais des patrons, nuance !
En fait une fois atteint 350, j'ai la comp pour tailler presque toutes les gemmes rares (étoile d'Elune, pierre d'aube, topaze noble, tallassite, etc). Mais TOUT s'apprend par des patrons rares (enfin des dessins) qui coûtent entre 250 et 1500 po à l'hv. Le problème c'est que mes finances sont à peu près au niveau de celles de Sali (je compatis), et que de toute façon ça me ferait mal d'acheter tous les patrons à l'hv.
Et pour les looter, c'est moi et ma chance car en gros ils ont tous un taux de loot de 0,01% sur la plupart des mobs d'OT... Ca tue...
Donc ma stratégie est la suivante : mettre Julipoil au boulot pour aller roxxer tout ce qui bouge (je pense me focaliser sur les ogres de Nagrand que je vais décimer en boucle dans un premier temps) pour looter des patrons.
Donc ma requête est la suivante : si en farmant vous tombez sur un PATRON de joaillerie, je vous l'achète. Des cailloux, j'en ai déjà pas mal en banque grâce au minage, mais je ne peux rien en faire pour le moment.
Après, ce sera volontiers que je vous taillerai vos gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 13:02

Perso c'est pas des gemmes que j'aurais taillé. Celà dit, j'ai peut etre le patron d'aube rigide pour toi (+8 toucher) si il n'est pas parti a l'hv, je te le recup et te le filerai a bon prix (ou pas selon comment tu me parles).
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 13:06

Calgar a écrit:
(ou pas selon comment tu me parles)

Mode d'emploi : Julie : "Calgar, je t'ai déjà parlé de ma passion pour les ours...?"
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 13:41

Julipoil a écrit:
c'est que mes finances sont à peu près au niveau de celles de Sali (je compatis)

Merki !


Citation :
roxxer tout ce qui bouge (je pense me focaliser sur les ogres de Nagrand que je vais décimer en boucle dans un premier temps) pour looter des patrons.

Coup de main si tu veux, quand je suis co Wink


Citation :
Donc ma requête est la suivante : si en farmant vous tombez sur un PATRON de joaillerie, je vous l'achète

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 13:55

Julipoil a écrit:
Euh, ça laisse rien présager de bon, ça... Inutile de te confesser pour soulager ta conscience, je ne te donnerai pas l'absolution ! Toute vérité n'est pas bonne à dire, c'en est un exemple flagrant Sad

Spécialement j'ai aucune conscience a soulager mais j'essaye de me faire un max de po avant la sortie de l'extension et je trouve que j'ai deja pas mal donné pour la guilde. Si je devais compter tout les patrons et objets que j'aurais put revendre a la place de les donner aux donquis je pense que je ne serait pas a 2200 po mais au moins 10k po voir 15k.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 14:13

Purée vous êtes riches!!
Ouioui n'a à peine qu'UNE centaine de po^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 15:55

espéce de noob !
rapelle toi combien tu te faisait avant BC.... 1 quette c'etait au max 1 po
Avec BC, c'est passé a 10 voir jusqu'a 25 po...
Aprés, tu pense pas qu'une quette pourra rapporter genre 100 po a 250 po ?

fais des economies aujourd'hui, tu te prive pour rien a mon avis... mais bon, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 16:23

free post !

pour faire plaisir a notre chef de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 16:45

Mais baillonnez-le, ligotez-le, scalpez-le, roulez-le dans le miel et filez-le à Calgar, je sais pas moi... lol!

C'pas possible un floodeur pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 17:21

clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 20:45

Ayant participé a la beta je peux vous dire qu'en rendant une quete on ne gagne pas plus qu'actuellement... Donc renseignez vous avant de dire nimp...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 20:51

Et puis je fait ce que je veux aussi si j'ai envie de me faire du po c'est pas votre probleme. Moi j'ai jamais rien demander pour monter mes metiers. On toujours mieux servi que par soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyJeu 25 Sep - 23:15

si tu veux des patrons, monte ta réput soleil brisé.
les quetes te feront des po et tu pourra acheter une vingtaine de patrons à 40 po pièce
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie EmptyVen 26 Sep - 2:28

ba kali c pas gentil ces reponse...

c vrai on est jamais mieu servit que par soit meme mais juli a juste demander a ceux qui voualit l aider c tout...personne n est obliger.

enfin bon moi julicolabo si jen loot un je pense a toi pas de souçit

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : je monte Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Avis : je monte Joaillerie   Avis : je monte Joaillerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : je monte Joaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Joaillerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser