Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apparament je suis un boulet... et ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Apparament je suis un boulet... et ? Empty
MessageSujet: Apparament je suis un boulet... et ?   Apparament je suis un boulet... et ? EmptyDim 7 Sep - 16:26

Bon comme l'ambiance est devenu insuportable je vois pas pourquoi rester ?
J'avais prevenu depuis le debut pourtant.
Je veu bien aider au quête, instance, raid et autre truc du moment que l'ambiance est simpa. Razz
Mes aller savoir on m'utilise comme poid loud et on veu me démolire pour une reson que j'ignore. Crying or Very sad

Dabort on me cri dessu comme quoi je suis toujour en trin de me plaindre.
Pourtant c'est pas nouveau, je me plain de tout et n'importe quoi depuis le debut.
Mes c'est à prendre au 2e degré !!!
C'est pas des plainte serieuse mes juste pour fair bougé un peu quand on bloque.
Et en général sa marche, comme vous ete des semi-tete de mule sa vous active.
lol! Non je rigole.

En suite y à cette histoire de Magtheridon.
Je c'est pas qui n'a pas suivie l'histoire mes à la base je suis un de seux qui voulez le plus y aller.
J'en avez meme préparer le groupe en rapelant la video de Fatalys sur comment fair pour le tuer.
Apprer un premier try j'ai fais comme dab. j'ai dit une petite plainte pas mechante pour qu'on face mieu.
Et c'est ce qui c'est passer. On à redresser nos manche on c'est mieu placer et on la exploser !
Mes quelqu'un qui a du avoir du sable dans les boule se jour la à pas pris sa à la legere.
Il à repris se que j'ai dit, la modifier et c'est ammuser à raconter sont "modifiant" a chaque fois qu'une personne aller sur TS.
Comment je le ces ? Hier à Hijal !!! Je venez pour aider, comme dab et avant de commencer on parle deja de moi comme d'un soufre douleur.
Que j'en fais trop, que je demoralise tout le monde, que j'ai des envie de suicide ( faut arreter de regarder la têle )
DEBOUT TOUT LE MONDE !!! Vous voyez que les truc que je fais mal ou c'est une mani de regarder que le mover coter des gens ?!
bref je continu....
Arriver dans Hijal je lance mes aoe, mes affli. Comme dab !
Allor apprer que tout le monde soit mort une fois ( je commencer à avoir mal au fesse a cause de mon siege )...
On a recruter du monde pour remplacer le/les depart.
Un puissant demoniste arrive. La belle tenu, du dps de malade... La classe quoi !
Et la evidament le malade remer sa !!! ( Voici un petit exemple du theatre de darkwilly dans la sene : Y à le robinet qui fuit / act 4 )
- "Non rien lui c'est Dw. Tu vois en fais il se plain tout le temp. l'autre jour a Magtheridon il a dit qu'ont y arriverer jamais. Donc sa demoralise tout le monde tu vois le genre ?"
Simpa. Evil or Very Mad

Et pour finir ce meme jour [Quoi donc ?] cette nuit fatidique [Le pire est a craindre !] Dans la penombre de Karazan [Le suspensse est insoutenable] Avec le groupe de raid
[ Bon tu la raconte ton Histoire merde !!!].... desoler. Shocked
Allor on aller fair Plais-de-nuit le dragon zombie. J'ete venu en renfort ( pas plus, pas moin )
Et on demare. On meur 1 fois, 2 fois peu etre 3 je c'est plus....
Allor a un moment je dit que sa sert a rien de continuer comme sa et qu'il faut revoir le plan.
Et la d'un coup, toute la colere qu'il avais cumuler il l'on tous relacher sur moi ( en bref j'aurais du la fermer )
Mes il change quand meme de tactique ( Allor pk me gueler dessu si vous mecouter !!! )
On ce mes tous du meme coter. Sa marche mieu, un peu plus on le tuer.
Et remarquand un truc pas mechant mes asser trompeur...
On m'avais mie dans le groupe du tank : 1 Tank, 3 heal et moi ( pour mon diablo Suspect )
Je pose une question simple : Sur les 3 heal y en a pas un qui pourer me heal ne seraisse que 1 fois dans tout le combat ?
Et la prenant la mouche les heal s'ennerve pour rien et Grunk crac a cause du boss. Evidament c moi qui prend tout. Suspect
Et la... c'est le drame.
Grunk m'envoie chier et me sort "si ta un problemme ta qu'a te barrer" je repond "ok je me casse" et fini "casse toi aussi de la guilde tant que tu y est".
...
...
...
Franchement. Vous dans la meme situation. Vous ferier quoi ?
...
...
...

Bon ba voila. En bref je vais y aller. Je rester pour l'ambiance mes y en a plus.
Allor je prend grunk au mot. Je bouge mes fesse mec !
C'ete simpa le temp que sa a duré... je croi... je suis pas sur... faudra que je demande a mon chien. Neutral

P.S. : Vous pouvez écrire toute les pire connerie que vous voulez de tout manière je les liré pas.
J'en connez qui voudron regagner leur fierter en me repondant que je suis un menteur et un salop.
Allor éparnier votre salive par pitier. Sa sera du temp à lire en moins.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Apparament je suis un boulet... et ? Empty
MessageSujet: Re: Apparament je suis un boulet... et ?   Apparament je suis un boulet... et ? EmptyDim 7 Sep - 16:47

Perso, je suis celui qui a dit sur ts hier que souvent tu étais pessimiste et que ca démoralisait le groupe. Tu t'en es excusé toi meme ce que j'apprécie. Pour moi le sujet était clos, comme je le dis depuis le début, ton délire n'est pas vraiment ma tasse de thé mais en tant que personne tu fais ce que tu veux ca ne me regarde pas le moins du monde.

Après j'avoue en ce qui me concerne, c'est plus de l'incompréhension que de la méchanceté. Défois je ne te comprends pas tout simplement mais là aussi, rien de perso, on n'est pas dans le meme délire tout simplement.

Perso, je regrette que ce soit aller trop loin, j'ai trouvé aussi que certaines remarques faites sur ton sujet allait un peu loin...

Voilà, j'espere quand meme que tu liras le message.

++
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Apparament je suis un boulet... et ? Empty
MessageSujet: Re: Apparament je suis un boulet... et ?   Apparament je suis un boulet... et ? EmptyDim 7 Sep - 21:45

Alors on va remettre les chose au clair pour kara.

Hier soir en effet au bout de 2 try tu nousdis qui faudrait changer de strat.Je pense pas qu'on soit fermer au proposition y'a juste des façon de le dire. Première remarque j'ai rien dis , j'ai même /w kali pour qui me donne son avis (étant de nature un peu intolérante , me suis dis que ca venait de moi).
Seconde remarque dans le même style, je ne dis toujours rien.

Mais quand sont arriver les remarques sur les heal , car oui je prend ca comme des remarques vu le ton de la chose. J'ai eu un peu de mal a encaisser. Sans déconner reroll un heal et tu verra le stress que c'est comparé a notre place pépère de dps...
Est ce que ca a voir avec l'avancé des try ? Pas impossible, raler pour raler (ou déconner je sais pas comment t appelle ca) sans rien de constructif , j'ai un chouilla du mal.

Pi soyons honnetes les heal on pour priorité de sauver le cul du tank , ensuite des dps et dans l'idéal les dps les plus performant.Pour info hier soir sur les try que tu as fait tu avait une moyenne de 358 DPS , mon démo 65 tourne autour de 340 en groupe 5 ...
Donc avant de critiquer le job des autres classes on se remet en question

Alors peut être que pour toi c'était dis sur le ton de la blague mais je t'assure que t'es le seul que sa fait rire.

Peut être est il temps de soigner cette schizophrénie qui t'habites , c'est peut être ton autres toi qui fait des blague a ton vrai toi , ou que sais je encore.
Bref tu m'as gonfler c'était pas la première fois.

Je pense qu'on aclairement pas le même humour ni même la même façon de voir les choses.C'estdonc pas plus mal que tu partes et que tu trouve une guilde adaptée a tes besoins

Je ne te souhaites pas bonne continuation ca serait hypocrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Apparament je suis un boulet... et ? Empty
MessageSujet: Re: Apparament je suis un boulet... et ?   Apparament je suis un boulet... et ? EmptyLun 8 Sep - 19:07

Oh les fautes Darwilly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparament je suis un boulet... et ? Empty
MessageSujet: Re: Apparament je suis un boulet... et ?   Apparament je suis un boulet... et ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparament je suis un boulet... et ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Paladin devient boulet...
» Je suis pas a poil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser