Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis pas a poil !!!

Aller en bas 
+2
Darkwilly
pentagruel
6 participants
AuteurMessage
pentagruel
donquimou
donquimou
pentagruel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! EmptyMer 23 Juil - 6:56

yen a pas mal dans la guilde qui croient que Pantaron est full blanc et vert (a poil donc) dans ses équipements et j'ai remarquer qu'on m'appelai que quand il n'y avais plus personne de libre la guilde, plus personne de dispos en pick up dans le serveur et plus personne de dispos sur terre pour connecter son perso et prendre la place du dernier dps manquant dans le raid 25.(ui je sais j'abuse un peu lol)

Pour les hero je comprend que quand on a une team qui marche vite est bien comme la team de nuit par exemple ben on a envie de continuer de farmer avec.

Bon pour les raid 10 c'est meme plus la peine que je poste même en ayant poster dans les premier j'irais pas quand même, mais bon tout sa ce n'est pas grave je comprend moi aussi j'aurais pas envie de prendre un ga qui n'est pas stuff.

Bref je vais casser la légende mais bon voila: je ne suis plus stuff comme un new 70! c'est 20 dernier jour j'ai travailler pas mal sur mon mago.
Actuellement j'ai 3 objet s2 ,le bâton gladiateur,baguette epique ,la ceinture explosion (épique) ,une super cape épique et les reste c'est du bleu 70 obtenue avec la répute révérer un peu partout dans le jeu et plus les enchante que j'ai mis.
Et je sent que maintenant en dps je peu en battre plus d'un (j'ai peut-être pas la plus grosse mais j'ai pas la plus petite au moins ) Cool

Donc pour conclure:
voila quoi! ( dsl mais je suis comme les mauvais ecrivain..je sais pas conclure)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! EmptyMer 23 Juil - 7:24

Ouai viva la revolution !!!
Mes tu ces, si personne ne te prend c'est pas pour ton stuff mes par ce que tu est nouveau.
Sa me la fais aussi. La seul solution à sa c'est de ne plus etre invisible.
Dire bonjour et au revoir, proposer des sorties ou t'inclure dans une convertation ( sans pour autant pourire l'oxigène ).
C'est des petit truc comme sa qui feront qu'on ces que tu existe.
Et petit à petit on comencera par te parler sans le demander et à te proposer des sorties.
Y en a qui monte meme le rang social rien quand parlant de leur monté en niv allor que serieu, sa sert a rien d'en parler.
Et pourtant sa marche ! Moin tu sera invisible et plus sa ira.
Avec ce message que tu vien de laisser sur le forum c'est sur qu'on va beaucoup te demander maintenant qu'ont sait que tu est bien stuffé.
En tout cas je te le souaite. Et à propo : Ta conclusion etait simple, courte et active. Parfaite en bref.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! EmptyMer 23 Juil - 9:41

Dark a bien pigé le systéme de guilde, fais toi connaitre et on te connaitra...
Perso, je ne regarde jamais, je demande directement sur le canal Guilde qui est UP pour instancer, et ce quaziment tous les soirs, je me fiche de wipe, ou de clean une instance, je need juste le fait de jouer, avec ceux que j'aime bien, et apprendre a connaitre les autres...
Cependant, au bout de 30 minutes sans réponces dans les lignes vertes... je go pick-up.
Et oui, méme les "vieux" font toujours du pick-up, surtout quant ils arrivent aprés le départ raid, comme ca m'arrive si souvent.
Hier soir, par exemple, je suis allé en héro avec ceux qui etaient présents... méme si c'etait pas le mega roaster de la chouette qui down tout ce qui passe, méme si je connaissait pas le niveau de stuff des joueurs (sauf celui du heal que je savais encore legers), méme que je n'avais pas encore joué avec certains des joueurs, on s'est bien amusé et c'est bien ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! EmptyMer 23 Juil - 9:44

Bien argumenté DW...t'inquiéte pantaron, ca va venir
Ces derniéres semaines nous avont recrutés pas mal de personnes et à vrai dire je suis encore un peu perdu entre tous ca, plus tous les rerolls...pas faciles^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! EmptyMer 23 Juil - 10:27

Oui effectivement ton stuff à bien bougé et effectivement il faut te manifester sur le chan guilde, comme l'a dis Aladorine ces temps ci beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivé chez nous et il va falloir que l'on intégre tout le monde.

Désolé si tu t'es sentis seul, d'autant plus que la classe mage chez nous n'es pas beaucoup remplis, sinon tu as toujours la team de nuit qui recherche du monde qui aime le "poull aux fléches multipleuhh" ^^, n'hésites pas à leur casser les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! EmptyMer 23 Juil - 11:10

au passage, a la lecture du titre de ton post, j'ai cru que c'etait julipoil qui en avait mare que je bloque sur son nom... promis juli, j'arrette ! je ne parlerais plus de poils !

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! EmptyMer 23 Juil - 11:17

Vas-y tkt j'assume le choix de mon pseudo, c'est bien la moindre des choses, sinon j'aurais choisi Juliegnangnan ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas a poil !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas a poil !!!   Je suis pas a poil !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas a poil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparament je suis un boulet... et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser