Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mais où sont les GG, euh non, les screenshots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Mais où sont les GG, euh non, les screenshots Empty
MessageSujet: Mais où sont les GG, euh non, les screenshots   Mais où sont les GG, euh non, les screenshots EmptyMer 27 Aoû - 12:37

Bon, sur mon ancien PC les screenshots étaient enregistrés dans un sous dossier judicieusement nommé Screenshots, du dossier Wow. Mais sur le nouveau, où j'ai installé Wow tout pareil, n'a-pu le dossier Screenshots ! affraid

Alors où-qui-sont svp ? clown

PS : pc1 sous xp, pc2 sous vista, je sais pas si c'est lié
PS 2 : non, la réponse n'est pas DMC si DLC de qui que ce soit, j'en suis persuadée
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Mais où sont les GG, euh non, les screenshots Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GG, euh non, les screenshots   Mais où sont les GG, euh non, les screenshots EmptyMer 27 Aoû - 14:19

En principe ca devrait pas changer, je demande quand même , t'as pris des screenshot depuis la réinstall ?
Sinon regarde peut être du coté de Mes documents , ou document & settings (sous C:\ en principe) pas impossible que sous vista il fasse un dossier annexe pour stocker ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Mais où sont les GG, euh non, les screenshots Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GG, euh non, les screenshots   Mais où sont les GG, euh non, les screenshots EmptyMer 27 Aoû - 14:27

Specialement j'ai rien qui a changé entre vista et xp j'ai toujours mon dossier screenshot, mais bon j'ai utilisé mes anciens cd que j'ai depuis maintenant 3 ans pour le reinstallé ^^.

Petit edit il faut lancer wow en tant qu'adminstrateur pour prendre des screenhots: clique droit sur le raccourci et "lancer en tant qu'admin.."

-> j'ai vu ça ICI
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Mais où sont les GG, euh non, les screenshots Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GG, euh non, les screenshots   Mais où sont les GG, euh non, les screenshots EmptyMer 27 Aoû - 14:48

Ah, merci beaucoup Kali, je vais essayer ça ce soir !
(Snif, mes zolis screenshots sont tombés dans le puits sans fond de ma noobitude)
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

Mais où sont les GG, euh non, les screenshots Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GG, euh non, les screenshots   Mais où sont les GG, euh non, les screenshots EmptySam 30 Aoû - 19:23

Mais nous on voulais les voir les screen!!!
Sad Sad
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les GG, euh non, les screenshots Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GG, euh non, les screenshots   Mais où sont les GG, euh non, les screenshots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les GG, euh non, les screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Tovv et Ala sont oufs
» mais que sont-ils devenu ??
» les GG sont ici !
» Ils sont ou les pretres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser