Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 mais que sont-ils devenu ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

mais que sont-ils devenu ?? Empty
MessageSujet: mais que sont-ils devenu ??   mais que sont-ils devenu ?? EmptySam 22 Nov - 5:20

Hello les Donqui's !!!!!
Je voulais faire un petit coucou a la guilde qui ma lancer !! et savoir qu'est ce que les anciens / les nouveaux deviennent ayant appris récement la disparition mystérieuse de personnes ^^ . (changement de guilde , mais lesquels ??)
J'adore relire les vieux post Sali , On sait que tu es un peu Mafieux mais nous ne dirons rien =)
J'espere que votre avancée Pve , Lvl ... ce passe bien pour tout le monde ainsi que votre vie Irl .

Bon jeu a vous tous , Bek's Jo
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

mais que sont-ils devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: mais que sont-ils devenu ??   mais que sont-ils devenu ?? EmptySam 22 Nov - 10:50

Yop Jordann, effectivement la guilde à été secoué on va dire Laughing, pour suivre les nouvelles aventures va voir là bas Wink

http://www.clan-casus-belli.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
mais que sont-ils devenu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Tovv et Ala sont oufs
» les GG sont ici !
» Ils sont ou les pretres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser