Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut se calmer avec les pick up en raid

Aller en bas 
+7
santorro
Lunemorte
Calgar
Fatalys
danteon
Salienor
Kalimäar
11 participants
AuteurMessage
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyMer 16 Juil - 2:25

Bon a la fin de ssc il y a eu un accrochage entre Loula (hunt) et Danteon. En whispant loula je lui ai dit de ne pas se prendre la tete mais il (elle) avait tres mal pris les reflexions de Dant. Je l'ai chambré aussi lors du raid mais en lui /w que c'etait pour le fun donc pour moi il(elle) ne l'a pas pris mal.

Tout ça pour dire que l'on est un peu obliger de faire du Pick up en ce moment pour raid 25 et donc il faut eviter de faire passer les donqui pour des gros bleros devant le serveur. Surtout au point ou on en est.

On a besoin de monde et il faut que chacun y mette du sien pour que tout se passe bien.

Pour en finir avec cela j'ai /w loula pour calmer un peu les esprits, il m'a repondu que la fatigue commençait a se ressentir chez lui ce soir sur SSC et donc c'est pour cela que son dps etait tres faible.

affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyMer 16 Juil - 9:20

Je rajoute un gros + 1 à ceci, pour l'instant je trouve que les gens afflue sans soucis en pick up avec nous, mais si pour X raisons on commence à faire les cons, cela va se savoir et pour le pick up on pourras se brosser.

De toute façon

Citation :
Article 9: Il est formellement interdit aux membres d'avoir des propos pouvant porter atteinte à l'intégrité d'autrui; aussi bien sur le forum que sur le canal guilde ou même vis a vis des joueurs extérieurs à la guilde. Nous sommes dans un jeu; un seul mot d'ordre: RESPECT.

Pour moi aussi le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
danteon
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyMer 16 Juil - 21:41

A se sujet la dispute à tout simplement commencé sur le faite quel voulais m'apprendre à joué...donc à la fin je l'est envoyé baladé puis elle à commencé ces mp me disant que je suis un noob elle me prend quel elle veux au dps etc etc en gros que je suis un noob et elle un pgm, par la suite elle m'envoyais des choses du genre '' j'ai vus ta réputation elle est comme je la vois en se moment même et des membres de ta guild me le confirme" donc bon la sa ma énervé je lui est dit de se la fermé et je l'est ignorer.

La dispute en elle même je ne calculais pas vraiment se qui ma le plus dérangé était:"des membres de ta guild me le confirme" donc si il y a vraiment des personnes qui ont un soucis avec moi à l'interieur de la guild qu'il le dise....
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyMer 16 Juil - 21:53

Bon pour te repondre dantéon, moi personnellement et tu le sait je n'est rien contre toi, mais a mon avis en te chambrant (nooby et tout )elle a dut pour t'enerver te dire ca parsque nous nous parlons un peu bizarement entre membre xD mais je pence que les personne de la guild son assez grand pour parler avec toi en cas de probleme ; ) Sur ceux playeur left
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyMer 16 Juil - 22:54

Danteon pas de soucis j'ai rien contre toi. J'ai voulu juste faire comprendre a tous que l'on peu delirer entre nous car on sait que l'on se vanne sans que ce soit pris au serieux. D'ailleurs l'histoire a commencé quand j'ai dit que je serait pas là jeudi soir et toi ta repondu "osef que tu sois pas là". ça ma fait marré et j'ai voulu te taquiner en te parlant de ton dps. Ensuite Loula a mis du sien et j'ai vu quelle avais un dps pathétique ^^. Enfin la suite tu la connais.

J'ai juste pris ton exemple pour faire comprendre a tous qu'il faut laisser tomber et pas se prendre la tete quand un pick up t'ennuie. De toute façon permet de juger l'etat d'esprit des personnes et voir si elle peuvent rejoindre ou non la guilde. pour ma part là c'est non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyMer 16 Juil - 23:00

Je pense surtout qu'elle a dit que des gars de la guilde le confirme parce que y'avait des rires quand tu mourrais, des "dents de péon" par ci par là et que, ne connaissant pas le délire, elle a pu croire qu'on se foutait de toi etc ou elle a tout simplement dit ca comme ca pour te chauffer... franchement je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de mauvais, juste des chamailleries qui ont un poil dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyJeu 17 Juil - 1:18

Bof chui d'accord avec ton post kali mais bon sa passais limite ce qu'il disais "sa confirme ce qu'on ma dit etc..."

C'est un peu lourd et franchement avec la plupart des pick-up je trouve qu'on s'entends plus que bien avec la preuve certains d'entre eux sont devenues des Donquis (Assuna par exemple) et pour le reste ils intègrent souvent les listes d'amis...

j'ai meme eux quelques wisp de joueurs que je connaissais pas du genre "Aa les Donquis j'ai déja joué avec trop marrant comme guilde!!"

Je crois qu'a la place de Dantéon j'aurais fait pareille sur le coup le mec il avait rien a foutre a SSC avec son DPS de mollusque mais sa encore sa passe mais il ce permet pour aucune raison de critiqué nos Quishoote affraid!!

Les crétins de ce genre ont a pas fini de les voir pour le moment mais je pense que dans ce cas c'était vraiment le cas type d'un movais joueur (dans les 2 sens du mot).

C'était surtout pour visité cet instance et je pense que si sa aurais était quelquechose de plus préparé comme a Gruul sa aurais passé nikel niveau entente entre joueurs...

Faut continué a cette allure les gars essayons de relativisé un peu on viens quand meme de down Gruul c'est pas rien afro
et je pense que ce qui fait justement ce succès c'est le "faux" air farfelue et décontracté de la guilde jocolor qui va main en main avec les Donquis
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyJeu 17 Juil - 2:34

bof aller c est pas bien grave

je suis tout a fait d accord avec kali sur le fait que les pick up ne connaise pas trop nos delire et que l ont devrait ,moi le premier ,ne pas trop les charier comme on le fait souvent mais bon sa c est l habitude d etre entre donqui mais je peut comprendre que sa gene certain..

pour ce qui est de "l h'istoire" dent de peon versus je sais plus son nom je pense que les nombreux /w qu a recut danteon on du le saouler et j aurait peut etre reagit comme lui parce qu avant qu il ne reagisse sur le canal de raid l autre hunt n as pas arreter de le critiquer en wisp...

enfin bon se n est pas si grave a nous d y mettre du notre pour que les pick up se sente bien ce qui a mon avis est quand meme le cas puis ce que snake ,druide heal qui etait a gruul, a postuler chez nous

apres dant je pense pas que certain t on critiquer comme te la laisser entendre l autre noob ce n est pas vraiment le style de la maison il essayait seulement de te faire peter les plomb et toi peon comme tu ait sa a marcher^^

enfin voila vive les donqui quoi^^

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyJeu 17 Juil - 9:11

Ben, moi j'ai des trucs a dire sur toi danteon...

T'est un "dent de peon",
Un gros noob,
tu dps comme une moule,
tu sais méme pas aider les healeurs avec des bandages,
Par contre, tu meur vite et bien ^^ (1 truc qu'il sait bien faire)

et je ne dirais pas la suite, sinon on va finir par dire que je suis plus méchant que Grunk....

MUAHAHA

Allés, laisse tomber, il y aura toujours un mec plus béte que ses pieds quant tu fera du pick-up, le but, sera d'avoir des pieds plus intéligents que les siens... et méme si tu est plus béte que tes pieds, tu le sera moins que les siens... enfin on m'a compris...

Par exemple, hier j'ai fais du pick-up avec quelques membres de la guilde, ben dans le groupe, il y avait un tank en mousse qui pensait que un mode rush, c'etait d'aggro salle par salle, tous les mobs a vue... ha non, c'etait pas le pick-up qui faisait ca mais molo hihi... le joueur en pick-up etait cool, pour une fois... (clin d'oeuil M. Tovv)
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyJeu 17 Juil - 13:20

Dantéon NOOB!!!

Laughing Laughing Laughing

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyJeu 17 Juil - 15:00

Calgar a écrit:
Je pense surtout qu'elle a dit que des gars de la guilde le confirme parce que y'avait des rires quand tu mourrais
Je suis du même avis...cheers il n'y a pas à se prendre la tête la dessus je pense...quand tu recois des remarques de quelqu'un, IGNORE le, lui pétera sans doute les plombs due au faite qu'il n'aura pas de réponse de ta part et croit moi tu en rigolera à le regarder parler dans le vent...

Ps : c'est du vécu avc un chaman heal à la tdm, molo et moi l'avons avertie des obsénités qu'il balancait en /groupe, molo l'a virer...il m'a /w pendant un bon quart d'heure sans que je lui donne de réponse^^.....je crois que lui il a du balancer le clavier par sa fenêtre lol! au final il est dans ma liste noir
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid EmptyJeu 17 Juil - 18:47

Je suis d'accord, si on veut continuer à pourvoir recrut des pick up sans souci et se lancer dans un ssc à l'arrache comme l'autre soir, vaut mieux eviter d'avoir une reputation de kevin^^ Et même si c'est pas pour faire du pick up, juste pour la reputation de la guilde...

Pour la petite histoire, au moment on on finaliser le groupe pour gruul et qu'il manquer de dps, un war me /w pour faire les 10 match d'arene avant le reset, je lui dis pas possible, je pars en raid. Il me dit que si on a besoin de quelqu un, war ou hunt il est dispo... et voila comment il est venu avec nous. Il ne nous a pas planté en cours de route pour aller faire de l'arene, meme quand la prise de tete a commencé, donc relativisons...

Et pour finir, chercher plus le traitre chez les donqui, c'est encore (et toujours^^) la faute de sech lol! à un moment il me /w en me disant qu'il y en a un qui arrete pas de le chercher, et qu'il est pas venu pour qu'on se foute de sa gueule. Je lui dis, ben qui? il me repond osef de qui mais sa saoule.

perso, en raid je lis rarement le /raid, je suis toujours a la bourre pour rebuff pas le temps de glander^^

Il fini par me dire Danteon, la j'esquisse un sourire en me disant, a ces nocturne, vraiement insortable lol! je le /w pour lui dire qu'il a pas à ce prendre la tete, c'est pour deconner y a rien de mechant, on se chambre tous comme ca mais y a rien de mechant, on deconne toujours entre nous, t'as bien vu qu'on l appelle Dent de peon^^

Voili voilou, il a dis que tes un peon? c'est pas faux, mais un peon en debardeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty
MessageSujet: Re: Il faut se calmer avec les pick up en raid   Il faut se calmer avec les pick up en raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se calmer avec les pick up en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mont hyjal en pick up!!!
» Hyjal (mode 1/2 pick up on)
» il faut poutrer!!!
» Raid a 10
» Il faut forger pour devenir forgeron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser