Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 il faut poutrer!!!

Aller en bas 
+2
santorro
molotov
6 participants
AuteurMessage
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

il faut poutrer!!! Empty
MessageSujet: il faut poutrer!!!   il faut poutrer!!! EmptyMar 2 Sep - 2:49

je sais pas pour vous mais j ai grave envie de poutrer du boss en se momment!!!
on as bien tester malacrass mais il faut avoué qu il rigole pas...38% pour lr meilleur try.avec un peu de resist ombre il est a notre porté.
deja demain on part a SSC,je pars pas de la temps q hydros est pas mort je vous previens lol! .la derniere fois,il est tomber a 30% si je me rapelle bien.on as un avantage par rapport a la derniere fois deja...on as un pala tank est je pense que sur les adds ca peut nous aider.
avec calgar on vas pousser au max la derniere marques pour avoir plus de temps.
si on se debrouille bien,il doit tomber au 3eme try max...enfin j espere.comme on y retourne jeudi et que ca auras reset,on vas bien se faire la main dessus comme ca jeudi on try sur le rodeur si possible.
je vais aussi posté une sorti "pour le fun" au mont hyjal dimanche soir,on verras bien les dispo et ca pourrais etre marrant.
enfin bref tout ca pour dire que j ai envi de tomber un max de boss avant l extansion car je sais trés bien qu on ira pas voir certains boss une fois l extansion sorti.
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

il faut poutrer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut poutrer!!!   il faut poutrer!!! EmptyMar 2 Sep - 5:02

si tu veut poutrer l'un des plus gros boss du jeu go devant hurlevent et vien me defier en dudu si tu gagne tu aurat tomber le plus gros boss du jeu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

il faut poutrer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut poutrer!!!   il faut poutrer!!! EmptyMar 2 Sep - 9:34

Oui tout à fait d'accord avec toi Molot, ce soir à 23 H 00 Hydross ne seras qu'un vieux souvenir Wink

Effectivement quand l'extension va sortir, l'outreterre va sacrément se dépeupler et je penses qu'effectivement nous allons etre occuper à lvl up et tester les instances lvl 80 ^^

Quoiqu'il en soit allons le plus loin possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

il faut poutrer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut poutrer!!!   il faut poutrer!!! EmptyMar 2 Sep - 9:36

L'avantage c'est censé etre moi? Parce ce que t'ai pas dit molo, mais je voulais tenter de tanker le boss et les 4 adds en meme temps.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

il faut poutrer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut poutrer!!!   il faut poutrer!!! EmptyMar 2 Sep - 10:16

Mdr bah une fois hydross tombé comme je le disais autant aller tenté du gros beau boss comme le 1 er du temple noir ^^ (j''étais pas si bourré que ca le soir ou je l'ai dis sur ts finalement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

il faut poutrer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut poutrer!!!   il faut poutrer!!! EmptyMar 2 Sep - 11:31

Yeeaaah entièrement d'accord ac toi molot maintenant on a largement le stuff il faut s'y mettre et allez les tombé ces gros!!
Mais c'est la qu'on va différencier les ouinouineurs des gens qui veulent faire avancé la guilde car ils vont pas tous tombé en un try ces patrons de donjons^^.

Pour ma part Hydross reste très intéréssant d'un POV voleur comparé a la plupart des boss avant et je serais dispo un max pour faire avancé la guilde meme si je peut malheureusement pas etre la se soir...lA rentré sniff...

Sinon j'ai trouvé une belle définition du tank dans mon hors série joystick je pense que sa va tout a fait te plaire molot et qui vise particulièrement "Knack"ikball:

Tank: combattant en melée doté de grandes capacités de résistance,et dédié à encaisser les coups "le tank tankera". Souvent un guerrier au QI à la valeur inversement proportionelle de celle de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut poutrer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut poutrer!!!   il faut poutrer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut poutrer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de lecture, faut bien se culturer un peu..
» Il faut forger pour devenir forgeron...
» Il faut se calmer avec les pick up en raid
» merguez party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser