Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans

ForumForum  ChatboxChatbox  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête du feu , remplissez vous les poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Fête du feu , remplissez vous les poches   Lun 23 Juin - 14:30

En manque de po ?

Profitez de la fête du feu pour vous refaire une santé très rapidement.
Dans chaque zone il existe 2 feu : 1 feu ally un feu horde.

Au level 70 vous pouvez honorez le feu ally pour 6po et desacralisez le feu horde pour 12.
Soit 18 po par zone.

Et comble du bonheur il suffit de lciquer sur le feu pour empocher l'argent (ou alors parler au mec a coté )

Juste en outre terre : 7 zones = 126 po. Avec une monture 280% ca m'a pris 30 minute de faire le tour de tout les feux !
Et si c'est pas suffisant vous pouvez allez faire pareil pour les villes d'azeroth ! La ou il y'a un fly il y'a un feu Razz

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Lun 23 Juin - 17:00

Oo, je vais me préocuper un peu plus de ces feu !
Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 0:14

alors d'abord, je vous presente mon nouveau jouet !

c'est pas vraiment un pet, c'est juste une draenei qui danse, mais c'est tres chic !

et tout ça pour dire qu'en farmant les 350 fleurs de feu pour acheter cette beauté, je me suis fais environ 420 po... en 1 journée... O_o

c'est pas beau la vie ?
Eamin
donquimou
donquimou

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 4:18

Ça peut se faire seulement avec les lvl 70 ou Aizgane peut le faire aussi?
Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 10:12

tu peux, il suffit de se promener vers les fly ally et horde et d'eteindre ou d'honorer les feux, mais fais quand meme gaffe, tu passe en pvp quelques minutes quand tu eteinds un feu H2... mais bon, si tu fais ça au milieu de la nuit, y'aura pas grand monde^^
teveriac
donquimoyen
donquimoyen

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 11:18

Faut que quelqu'un m'explique cette quete je ne la comprend pas ^^
Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 11:31

ben c'est pas tres compliqué^^
ya des feux dans tout azeroth et l'outreterre, autour des villes et vilages ally et H2..

les feux ally ont un perso avec un [?] qui te demande d'honorer le feu, tu lui parle et hop, 6 po !
les feux H2 ont un [?] directement dessus, tu clique sur le feu, ça l'eteind, et hop, 12 po !

y'en a dans presque toutes les regions, sauf celle ou il y a juste un fly et pas de village, comme azshara, un'goro, etc...

dans les regions ally uniquement (genre loch modan, marche de l'ouest, ile de brume azur/brume sang), ya que 1 feu ally, dans les regions H2 y'a..... que 1 feu H2 !

dans les regions neutre/contestée, ya les 2, si il y a une grande ville pour les 2 factions, les feux sont tout proche, tanaris, berceau de l'hiver, silithus, et dans les autres regions, faut te promener un peu, mais pour te faciliter la tache, tu regarde les fly path H2 sur atlas, et tu trouve un feu^^

ensuite, dans les capitales (SW, IF, Darna et L'Exodar pour nous) ya un grand feu, ou tu trouve 2 quetes speciales, a savoir lancer des torches dans des braseros (regarde la marque rouge, comme celle des hunts, pour savoir quel brasero viser) et une autre ou il faut jongler avec des torches... celle la est assez tordue, il y a souvent beaucoup de monde qui lance sa torche alors c'est le bordel, un petit conseil, vas à L'Exodar, ya jamais personne, et en plus on voit bien l'ombre de la torche sur le sol, c'est ça qu'il faut suivre pour savoir ou elle va atterir.. ces 2 quetes sont repetables au moins 1 fois, mais peut etre journa, je sais pas encore..

tu as une autre quete journa qui te demande d'aller invoquer et tuer un geant de glace pres de la porte des tenebres, tres tres weak, et enfin la quete d'Ahune, dont Calgar nous a deja parlé..
grunk
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 13:34

Eamin a écrit:
Ça peut se faire seulement avec les lvl 70 ou Aizgane peut le faire aussi?

C'estfaisable mais tu gagne moins d'argent.
Avec mon demo 62 c'était 1po par feu honoré

Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 14:41

bah wé, mais t'as du pexe non ?
Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 16:41

oh et puis n'oubliez pas, le dernier jour de la fete de l'été, le 5 juillet, il va y avoir un enorme feu d'artifice, preparez vos screenshots !
Mexus
donquiroxx
donquiroxx

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 16:43

moi je comprend rien a cette fete sa me soule
Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 16:43

Maélis a écrit:
ben c'est pas tres compliqué^^
ya des feux dans tout azeroth et l'outreterre, autour des villes et vilages ally et H2..

les feux ally ont un perso avec un [?] qui te demande d'honorer le feu, tu lui parle et hop, 6 po !
les feux H2 ont un [?] directement dessus, tu clique sur le feu, ça l'eteind, et hop, 12 po !

y'en a dans presque toutes les regions, sauf celle ou il y a juste un fly et pas de village, comme azshara, un'goro, etc...

dans les regions ally uniquement (genre loch modan, marche de l'ouest, ile de brume azur/brume sang), ya que 1 feu ally, dans les regions H2 y'a..... que 1 feu H2 !

dans les regions neutre/contestée, ya les 2, si il y a une grande ville pour les 2 factions, les feux sont tout proche, tanaris, berceau de l'hiver, silithus, et dans les autres regions, faut te promener un peu, mais pour te faciliter la tache, tu regarde les fly path H2 sur atlas, et tu trouve un feu^^

ensuite, dans les capitales (SW, IF, Darna et L'Exodar pour nous) ya un grand feu, ou tu trouve 2 quetes speciales, a savoir lancer des torches dans des braseros (regarde la marque rouge, comme celle des hunts, pour savoir quel brasero viser) et une autre ou il faut jongler avec des torches... celle la est assez tordue, il y a souvent beaucoup de monde qui lance sa torche alors c'est le bordel, un petit conseil, vas à L'Exodar, ya jamais personne, et en plus on voit bien l'ombre de la torche sur le sol, c'est ça qu'il faut suivre pour savoir ou elle va atterir.. ces 2 quetes sont repetables au moins 1 fois, mais peut etre journa, je sais pas encore..

tu as une autre quete journa qui te demande d'aller invoquer et tuer un geant de glace pres de la porte des tenebres, tres tres weak, et enfin la quete d'Ahune, dont Calgar nous a deja parlé..

:p
teveriac
donquimoyen
donquimoyen

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mar 24 Juin - 17:58

Et donc pour éteindre les feux, il ne faut pas prendre de quete ? parceque je suis aller a maleterre de l'est et a coté du fly h2 et tout et je pouvais rien faire dégouté :p je need po
Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mer 25 Juin - 0:58

fais pas ta mauvaise tete, y soit y avoir 50 feux... go sur un autre^^
Eamin
donquimou
donquimou

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mer 25 Juin - 9:10

Merci Maé! /kiss

Au fait je crois que c'est 30 pa avec Aizgane, mais c'est déjà pas mal! ^^

Donc demain début de la saison 4? C'est achetable seulement avec les points d'arène ou avec les ph aussi?
Mexus
donquiroxx
donquiroxx

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mer 25 Juin - 9:19

Avec les ph tu pourra acheter le S1 et le S2 et avec tes points d'arene tu pourra acheter le S3 et le S4
Bicsud
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mer 25 Juin - 10:16

teveriac a écrit:
Et donc pour éteindre les feux, il ne faut pas prendre de quete ? parceque je suis aller a maleterre de l'est et a coté du fly h2 et tout et je pouvais rien faire dégouté :p je need po

oui, en fait, la premiére fois, tu parle a un PNJ qui te demande d'aller voir les mec, il te propose 75 pa pour ca si je me trompe pas, ensuite tu peux faire le tour des feu et pnj ally.
Moi aussi, au début ca marchait pas, mais dés que j'ai pris cette quette, ca s'est decoinsé. elle est sur un Pnj prés des feu des ally.
Courgette
donquinolife
donquinolife

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mer 25 Juin - 10:17

Mexus a écrit:
Avec les ph tu pourra acheter le S1 et le S2 et avec tes points d'arene tu pourra acheter le S3 et le S4

y'a plus de S1, la S2 passe en ph, et S3/S4 en arene
Mexus
donquiroxx
donquiroxx

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   Mer 25 Juin - 10:31

autant pour moi mae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du feu , remplissez vous les poches   

Fête du feu , remplissez vous les poches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1