Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos anecdotes embarassantes sur WoW

Aller en bas 
+9
Ouimarge
Loreenda
Aladorine
Fatalys
Hérisson
Salienor
grunk
Courgette
Calgar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 12:17

Bonjour,

Je trouverais ca sympa, si vous pouviez raconter des petites anecdotes qui vous sont arrivés sur WoW et qui vous mettent un peu dans l'embarras, vos petits tics , vos longs détours en fly, etc...

Bon je vais commencer par mon cas:

1 - La joie du tanking

Bon c'est un peu génant m'enfin. J'ai découvert il y a environ trois semaines la technique balayage, plutot utile quand on sait qu'elle permet de faire du multi tanking (dans une certaine mesure). De même, je n'avais pas appris fleur de vie jusqu'a ce moment là (assez handicapant en bg/arene).


2 - Je ne sais pas pourquoi, mais je vais toujours a Darnassus pour l'HV, et acheter mes compos. Dans le genre, j'ai pas ma pdf a shat, je déteste trop cette ville, et je préfère arriver a la péninsule Smile


3 - Ce n'est qu'au level 55-60 que j'ai compris que l'on pouvait bloquer les boutons de son interface. Combien de fois en voulant enchainer quelques clics j'ai sorti le bouton d'attaque de ma barre d'actions ? Beaucoup de joueurs sont morts en instance sans le savoir car je ne pouvais plus attaquer et que j'etais en train de chercher le bouton pendant qu'ils s'en prenaient plein la bougie Smile
Maintenant je fais toutes les attaques au clavier, c'est plus sur et la barre est bloquée Smile (enfin presque tout le temps ^^).

Voilà, a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 12:39

j'en ai des sympa aussi, j'ai hésité à en posé sur judge hier soir, ça à aucun rapport avec son concours ton post hein ? :p

quand je devais etre lvl 20-22, j'ai essayé les carmines et je trouvais ça un peu dur, 1er perso, 1 petit moi de jeu, je maitrise pas tout^^ donc je me dis que j vais aller au depart des nains pour faire des quetes vertes, j'en croisais souvent à SW....
je regarde la map, et, comme un grand (une grande en fait) je pars à travers les steppes ardentes^^ j'ai du mourir 12 fois avant de retourner tout penaud à hurlevent, j'ai demandé au 1er gnome bas-lvl que j'ai croisé comment il avait fait pour venir jusque ici et c'est la que j'ai decouvert le tram des profondeurs^^

sinon, j'ai appris assez recemment qu'on ne pouvait pas porter le drapeau du goulet ou de l'oeil en monture.... genre ya 1 mois... :p

et ya ma 1ere instance qu'etait terrible aussi, à l'epoque je bossais la nuit comme agent de securité (enfin, je devais surtout rester reveillé au cas ou, donc wow m'a paru une bonne idée^^)
lvl 16 ou 17 je vois un groupe qui recherche pour les mm, ça devait etre minuit, je me dis tiens, on va voir ce que c'est ces fameuses instances...
on devait tous etre un groupe de noobs, personne savait ce que c'etait une spé (j'avais mis des points en sacré parce que je trouvais que paladin-sacré ça faisait joli comme nom, mais je tapais avec une masse 2M...) on fait wipes sur wipes, et au bout d'un moment un gars dit qu'il va laisser sa place à son pote hl..
la arrive un chamy lvl....46 !
il a du mourir au moins autant de fois que nous, mais on est quand meme arrivés à la fin, par contre ça à duré 4 (quatre) heures O_o j'ai meme pas pu faire mes rondes^^

et j'ai meme pissé dans une bouteille vide parce que je savais pas qu'on pouvait faire afk bio
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 13:03

Mais lol Maélis ta dernière phrase ^^ Je ne vais pas la quote mais elle vaut le détour.

Dans le même genre que ton escale aux steppes ardentes, je m'etais mis en tete (je devais etre lvl18-20) de découvrir tous les gryphons du jeu et j'ai commencé par Gangrebois (zone 55-60), j'étais avec Jorel je m'en souviens comme si c'etait hier). On faisait 25mètres puis bam on prenait aggro et on revenait ress pour recommencer et gagner 25 nouveaux mètres. Quand on a enfin découvert ce fly, on a quand même décidé d'attendre de level un peu pour prendre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 13:06

Il m'en vient une autre d'ailleurs, j'ai longtemps cru qu'il fallait etre devant les bg pour rentrer dedans et je ne connaissais pas l'existence de ces maitres de bg regroupés dans les capitales Smile
J'ai fait un bon paquet de fois le trajet alterac - arathi en monture pour m'inscire dans les deux bg puis refaire de meme une fois sorti...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 13:31

Dans les début , au goulet...
Je cours avec le flag , on m'attaque et paf bubulle.
Rho l'enculer y ma pris le drapeau !
Je me démonte pas et recommence .... c'est au bout de la 10 eme fois que je me rend compte que c'est pas le mec qui me prend le drapeau mais la bubulle qui le fait drop ^^

Plus récemment à la peinusle des flammes au début des nouvelles quete journa. Je tue allégremment les démon quand tout à coup le seigneur funest kazaak (grosse lopette) me tape dessus...
Trop près me dis je....
Je rez , regen et repull un démon , argg saloprie de gros tas qui vient encore....
Retroprès me redisje
Re rez, reregen et rerepull ...et rewipe.

3 mort et 10 po plus tard j'avais compris que les démon était lié au WB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 15:39

Tout début du jeu, j'ai du mettre au moins 3 jour à comprendre comment parler dans le jeu Laughing et avec mon premier perso un wawa, j'avais deux métiers forge et puis cuistot, j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il fallait aussi miner ^^

La derniére pour la route, j'ai découvert l'HV au niveau 45 !
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 18:06

Dans les premieres instances que j'ai faites en groupe, je savais pas ce que ca voulait dire la fenetre du loot avec besoin ou cupidité.

Alors je cliquais une fois sur l'un une fois sur l'autre.

je me suis fais copieusement engueuler avant de comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 18:10

La premiere fois que l'icone 'vous avez du courrier' est apparue, je me suis dis tiens c'est super, ca dit même quand je reçois un mail.
Je suis allé voir mon dans Windows Mail mais je n'avais pas de courrier. J'ai pas compris de suite.

Je n'ai trouvé les boites aux lettres que plusieurs jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Moi j'en ai une bien aussi ^^. Arriver au level 58, je part pour l'outre terre (excellent me dit-je^^) etant sur TS avec angel, et quelque autres personnes, Donc je decouvre les environ et que vois-je le saccageur gangretruc. Angel qui n'etait pas loin me dit : " approche toi de lui il n'est agressif que de loin, il te donne un bonne quete" alors lui fesant entierement confiance je fonce tete baisée je suis maintenant sous ses pied et j'entend son cri strident (oula j'suis fort^^) et la paf OS. -_-'


Merci qui biensur, merci angel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyJeu 29 Mai - 21:10

Hérisson a écrit:
La premiere fois que l'icone 'vous avez du courrier' est apparue, je me suis dis tiens c'est super, ca dit même quand je reçois un mail.
Je suis allé voir mon dans Windows Mail mais je n'avais pas de courrier. J'ai pas compris de suite.

Je n'ai trouvé les boites aux lettres que plusieurs jours plus tard

le sujet vient de commencer, mais ça ça merite une palme quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyVen 30 Mai - 9:46

Lvl 60, je part au remparts avc un mage dans le groupe...2 ou 3iéme pack, le mage me prévient qu'il va faire a fond d'AOE, je me dit ok je usi bien content pour toi va y lache toi. Il part dans le pack et crie ''PROTEC PROTEC''...je vois pas de quoi il parle...il me /w et m'engueule ''protec bordel!!!'', tel le noob je lui réponds ''je suis pas spé protec mais vindicte!!!!''...pas de réponse...2 pack plus tard il me fait la même...tin il m'enérve lui ''go ts wow que je lui dis!!!!''...sur de moi je lui enchaine que je suis spé vindicte et bien sur lui rigole et m'explique en fait la béné de protection^^Neutral
Bin tel le noob de base, le pauvre Ala à femer sa gueule tous le long de l'instance et c encore coucher moins bête ce soir la...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyVen 30 Mai - 11:23

Ben perso c'est plutôt embarassant car j'ai le même problème depuis le début du jeu et ça continue ^^. Enfin, pas grave, je suis un vieux con hermétique et j'assume.

Voila, je n'ai jamais pu me faire aux abréviations (c'est vrai dans la vie courante aussi ^^). Donc SW, pour moi c'est surement un nouvel addon à installer. Monter un Twink... c'est une nouvelle monture le Twink? Un trinket doit être surement un cousin du criquet, petit insecte bien sympatique. Et un noob... ben il parrait que j'en ai constamment un à portée de main... mais je vois pas Laughing

A part ça, c'est Maé qui m'a tout appris (en m'enfonçant à chaque fois en public, bien sur No ):

- au lvl 60 j'ai appris qu'on pouvait bloquer les boutons (hein Calgar ^^)
- au lvl 70 j'ai appris qu'on pouvait modifier les barres de boutons avec le menu de config du jeu, sans passer nécessairement par un addon.
- j'ai appris aussi à chercher tout seul pour pas me faire humilier un peu plus par Maé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyVen 30 Mai - 11:48

mais voyons mon lolo, je suis la pour ça^^ (t'aider hein, pas t'humilier... quoique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyVen 30 Mai - 12:16

Les souvenirs reviennent..un peu le cas à fata..
Je rentre outre-terre, waouhhh^^je débarque au bastion...je vois des gars en monture volante...génial mais comment qu'on fait pour l'avoir??Un pot me /w et me dit qu'en farmant 100 sangliers de la péninsule je pourrait avoir la monte...au bout de 30 j'apprends la réalité de la chose, je l'ai pourri sur le canal....et aujourd'hui j'ai la monture épique que lui ne la pas^^hihi
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyVen 30 Mai - 13:38

Citation :
- j'ai appris aussi à chercher tout seul pour pas me faire humilier un peu plus par Maé
C'est un peu l'école de la vie wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyLun 2 Juin - 15:24

avec ma palouf level 12 ou 21 je crois ...j'avais looté un superbe bâton vert (première fois que je voyais des bonus verts) mais j'avais pas la compétence bâton ...alors je vais voir un maitre d'arme qui me dit qu'on peut apprendre auprès d'un gars ou d'une gonzesse nommée machin chose à Darnassus.
Super je me dit je vais y aller...problème j'avais pas les flys et j'ai totalement zappé le bateau qui mène à auberdine (c'est ça? rhoo je me souviens plus du nom de cette ville...ça craint faut que je rejoue!) du coup j'ai tout fait à pied à partir du marécage d'aprefange je crois...enfin je me souviens plus mais bref j'ai passé nuit blanche pour arriver enfin à Darnassus toute contente en me disant que je l'avais bien mérité cette compétence et je serais du coup plus forte que d'autres qui nont pas eu le courage de tout traverser cheers je n'ai pas compté le nombre de wipes réalisés mais je peux vous assurer que j'étais très très motivée pour avoir ce bâton

bref, il devait être dans les 9h du mat en ce dimanche quand je me pointe devant le maitre tant convoité...malheureusement il n'a rien voulu savoir et ne m'a rien appris de plus Sad

Ce n'est que le lundi matin, en parlant de cette malheureuse aventure à mes collègues du boulot (lesquels m'ont fait découvrir wow et je les remercie d'avoir complètement brisé mon couple lol! ) que j'ai compris que un palouf ne pouvait pas maitriser le bâton....ils se sont bien foutus de ma gueule...j'étais verte...j'avais passé nuit blanche pour rien cheers

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyLun 2 Juin - 16:40

Lol OuiOui, je connais bien cette route moi aussi et elle est effectivement longue et périlleuse Smile (On a une quete druide vers le level 10 qui nous envoie aux mortemines a pied car évidemment a ce stade du jeu, on a un gryphon a tout cassé).
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyLun 2 Juin - 17:17

mais....
comment peut on se taper tout a pied... vous avez pas de collégues démo qui seraient assés gentils pour vous TP vite fait ?
Franchement.... combien de temps faut il a un lvl70 pour aller a danarus ou a hurlevent ?
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyLun 2 Juin - 18:24

nan nan bic, faut les laisser se debrouiller... les voyages forment la jeunesse comme on dit... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyLun 2 Juin - 19:51

Et voila Mademoiselle Maelis la sadique j'aurais un demo ou un mage j'aiderais les gens que je connais kan meme mae t'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyMar 3 Juin - 14:06

Bon l'anectode la plus embarassante pour moi s'est produise hier soir sur TS pendant le rush Kara. Pour ceux qui étaient là ils doivent s'en rappeler ^^. En gros j'ai poussé une grosse Gueulante contre ma douyoote Hier soir mais j'ai pas penser a coupé le micro. quand j'ai compris que tout le monde m'avait entendu, je savais plus ou me mettre, J'etais super géné.

Bon apres j'ai fait un petit afk de 5 min pour aller m'excuser et tout est rentré dans l'ordre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyMar 3 Juin - 14:49

hihi, ça nous a bien fait rire en tout cas^^ pauvre douyoote^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyMar 3 Juin - 17:31

Franchement, c'etait un peu embarassant pour nous d'etre voyeur de ça, mais bon hein, y'a pas mort d'homme. Perso, je me suis surtout marré quand tu as raté le virage a la corde en descendant de la tour et que tu t'es écrasé comme une crêpe quelques mètres plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyMar 3 Juin - 17:34

Lool kali...l'important c'est que tous se soit arranger...mais quand tu gueule TU gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW EmptyMar 3 Juin - 19:31

C'est vrai que ma chute était exceptionnelle Calgar , j'ai eu du mal a m'en remettre. Surtout que 2 minutes avant je me suis foutu de toi quand tu es tombé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes embarassantes sur WoW   Vos anecdotes embarassantes sur WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes embarassantes sur WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser