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 Sort et gameplay du DK

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teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Sort et gameplay du DK Empty
MessageSujet: Sort et gameplay du DK   Sort et gameplay du DK EmptyMer 14 Mai - 15:39

Alors je fait du copier coller d'un site, mais on sais jamais ça peut ptetre en intéresser:




Frappe Tranchante : applique une maladie sur la cible en plus de lui infliger des dégâts.

Frappe Sanglante : inflige des dégâts basés sur le nombre de maladie appliquée sur la cible.

Esprit Gelé : interromp l'incantation de votre ennemi.

Nom Inconnu : consomme toute votre énergie runique mais vous immunise au Stun et augmente de façon significative
votre facteur d'armure pendant 12 sec.


Gameplay du Chevalier de la Mort

Le Chevalier de la Mort a trois sources d'énergie nécessaires à l'utilisation de ses sorts et compétences.

1. Les Runes

Trois types de runes magiques (ce ne sont pas des composants) sont disponibles : Sang, Givre et Impie.

Le Chevalier dispose de 6 emplacements pour les disposer à sa guise sur son épée runique représentée sous son portrait.

Les Runes sont consommées par certains sorts. Celles-ci se régénèrent toutes les 10 secondes et ce de façon permanente
comme l'énergie du Voleur.

Le Chevalier de la Mort doit choisir sa combinaison de Runes avant le combat. Cela implique donc une stratégie car les sorts
ont différents coûts. Certain requiert 1 Rune Sang + 1 Rune Givre, d'autres demanderont 4 Runes Impie, etc... Les
combinaisons de Runes que vous choisirez définira donc votre gameplay pour le combat à venir.


2. L'énergie Runique

L'énergie Runique est comparable à la Rage du Guerrier. Celle-ci s'accumule au fil du combat et diminue peu à peu. Cependant contrairement au Guerrier, l'énergie runique se génère à chaque fois que vous utilisez une compétence consommant une ou plusieurs Runes.


3. Les points de Maladie

Les points Maladie sont comparables aux points de combo du Voleur. Ceux-ci se génèrent avec certaines attaques comme par exemple "Frappe Tranchante". Ces points sont consommés par d'autres compétences dont les dégâts/effets sont basés sur leur nombre. Comme par exemple : "Frappe Sanglante".


Le Chevalier de la Mort dispose également d'auras nommées Présence. Voici celles connues :

Présence de Glace : augmente votre facteur d'armure de 45% et permet de générer +25% de haîne. Une seule "Présence"
peut être active à la fois sur le Chevalier de la Mort.

Présence Impie : augmente la vitesse de frappe et la vitesse de déplacement de 15%. Une seule "Présence" peut être
active à la fois sur le Chevalier de la Mort.




Voile Mortel : consomme toute votre énergie runique, et inflige 600 points de dégâts aux cibles non mort-vivante, ou
soigne 900 points de vie d'une cible amie.

Prise Mortelle : il s'agit du "Taunt" du Chevalier de la Mort. Ce sort attire également la cible vers le Chevalier de la Mort,
la forçant à l'attaquer pour une courte durée.

Oui, j'ai bien dis "attire l'ennemi"; Blizzard permettra aux joueurs de forcer les mobs à venir vers eux via ce sort et autres
sorts types pull/knockback. Ce sort fonctionne également contre les joueurs ennemis en PvP !

Chaîne de Glace : enracine la cible sur place. Quand l'effet disparaît, l'ennemi se voit infliger un Snare.

Ressusciter les Morts : ressusciter un corps proche qui combattra au côté du Chevalier de la Mort pendant 2 minutes.

Si le corps est celui d'un joueur, ce dernier aura la posibilité de jouer le Goule durant l'effet. Il aura accès aux compétences
du Goule :

* Bondir sur l'ennemi.
* Poufendre qui inflige des dégâts décents sur la durée.
* Assommer l'ennemi.
* Etc...



Pacte Mortelle : sacrifie les goules actifs pour soigner le Chevalier de la Mort.

Mort et Putréfaction : sort de zone sur la durée qui fonctionne par pulsation comme le sort du Paladin "Consécration".
Les cibles affectées par ce sort, ont un risque d'être affecté par la Peur (Fear).

Présence de Glace : augmente votre facteur d'armure de 45% et permet de générer +25% de haîne. Une seule "Présence"
peut être active à la fois sur le Chevalier de la Mort.

Présence Impie : augmente la vitesse de frappe et la vitesse de déplacement de 15%. Une seule "Présence" peut être
active à la fois sur le Chevalier de la Mort.

Bouclier Anti-Magie
: réduis les dégâts subis par le prochain sort reçu de 75%. Cela transforme également les dégâts en
énergie runique.

Strangulation : inflige des dégâts mineurs et un Silence de 5 secondes.

Invoquer un Destrier de la Mort : permet au Chevalier de la Mort d'invoquer une monture. Celle-ci s'obtient via une série
de quête comme pour le Paladin et le Démoniste.
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