Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guilde donquistwink lvl 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

guilde donquistwink lvl 19 Empty
MessageSujet: guilde donquistwink lvl 19   guilde donquistwink lvl 19 EmptyMer 14 Mai - 10:20

Comme m'en a fait part mon maître de classe paladin grunk, je soumet sur le fourm son idée ingénieuse de monté des twinks lvl 19 mais exclusivement histoire de s'amuser encore et toujours plus.

Donc certain sont déjà UP moi bientôt entre autre donc si sa vous branche tous les donquis sont les bienvenus pour occuper les bg et roxx du poney

DONQUIS POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

guilde donquistwink lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: guilde donquistwink lvl 19   guilde donquistwink lvl 19 EmptyMer 14 Mai - 10:33

bof, j'en ferai peut etre un autre à l'occase, mais je prefere essayer de monter mon fufu jusqu'au bout, les bg au lvl 19 c'est goulet et c'est pas ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

guilde donquistwink lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: guilde donquistwink lvl 19   guilde donquistwink lvl 19 EmptyMer 14 Mai - 10:58

Comme je l'ai dit hier soir je suis up, bonne idée de grunk pour ma part, on va pouvoir se venger de tous les goulets que l'on perds au lvl70 et d'étre encore une fois en famille pour roxxer du H2..bounce

Donc lvl19 c'est bien et pas chiant à monter
Perso ce sera un fufu...trop la haine contre eux donc ce sera ma vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

guilde donquistwink lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: guilde donquistwink lvl 19   guilde donquistwink lvl 19 EmptyMer 14 Mai - 11:06

Alors je vais peut etre un peux vous refroidir, mais d'autre y on penser .............. c'est à dire que :

- twink fufu lvl 19 en BG il n'y a que ça de part et d'autre
- le goulet sans monture et avec tout le monde qui à un stuff de la mort (full bleu avec enchant de ouf) vous allez voir l'ambiance ^^

Donc bon à voir, pour ma part aprés une dizaine de goulet à ce niveau, j'ai abandonné l'idée et je penses que j'essaierais de monter mon perso au lvl 70

Mais sinon je suis open pour vous craft des renforts qui tue de la mort [wow]29534[/wow], moyennant un minimum de compo, style au moins les primo de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

guilde donquistwink lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: guilde donquistwink lvl 19   guilde donquistwink lvl 19 EmptyMer 14 Mai - 11:13

snif cassage de délire Sad

Au pire me faire poutrer au lvl 19 ou au 70 c'est pareil sauf qui y a moins de boulot pour le monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde donquistwink lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: guilde donquistwink lvl 19   guilde donquistwink lvl 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde donquistwink lvl 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples de la guilde
» Charte de la guilde Don Quishoot
» J'adoore cette guilde : )
» Question sur votre guilde et renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser