Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme connexion Santo/molo sur le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 16:50

Plop,

Je viens de parler a santorro IG et il me signale qu'il n'arrive plus a se connecter sur le forum depuis hier soir. Apparemment ça lui met: "Le site de rencontre a peut-etre des difficultés veuillez reessayer ulterieurement".

Donc s'il y a une ame charitable qui connais la solution car moi j'y connais pas des masses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 17:07

ah, on est répertoriés comme site de rencontre ? Remarques, vu comme roucoulent Sech et Maélis, il y a un peu de ça Razz

Bon, mais sérieusemant, là je ne vois pas d'où ça peut provenir. Vu que les autres peuvent toujours se connecter, j'aurais tendance à dire que ça vient de chez lui. Peut-être qu'en faisant une remise à zéro d'Internet Explorer (effacer les cookies, fichiers temporaires, ...) ça pourrait débloquer le truc confused
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 17:08

si il essaie de se co sur des sites de rencontres, personne peut plus rien pour lui^^

sinon, pour le fofo, je sais pas, nous on arrive, donc ya pas de difficutlés particulieres..je vais aller voir dans le panneau admin, mais ca m'etonne que son compte soit bloqué juste parce que c'est un nain, quoique, connaissant loreen....^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 17:11

ah loreen etait la, oups^^
je suis aller voir derriere le decor^^ ya rien de special, lui et molot sont actif, sans autres, je pense que ca vient de sa connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 17:21

oui oui, j'étais là ^^. J'ai peut être une petite idée: s'il a créé un raccourci dans ses favoris qui va vers un post qui a été retiré, il peut y avoir ce genre de truc. Il faudrait essayer de retaper l'adresse manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 17:46

quoi ? tu veux dire qu'il n'a pas le forum comme page d'acceuil ? comme tout le monde ? mais mais mais, ca va pas du tout ca ! (ou alors c'est moi qui suis fou....)
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 17:53

Oui, tu as raison, pour que tout le monde soit au top, je vais penser à préparer un pack "Desktop" comprenant:

- la mise automatique de notre fofo comme page d'accueil
- La mise en fond d'écran des fesses de Maélis
- un économideur d'écran avec toutes les dernières photos du couple star Maélis-Sechemtet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyMer 17 Oct - 21:10

Loreenda a écrit:
Oui, tu as raison, pour que tout le monde soit au top, je vais penser à préparer un pack "Desktop" comprenant:

- la mise automatique de notre fofo comme page d'accueil
- La mise en fond d'écran des fesses de Maélis
- un économideur d'écran avec toutes les dernières photos du couple star Maélis-Sechemtet

lol!

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyJeu 18 Oct - 12:22

ok, je vais voir avec sech pour faire des photos croustillantes^^
sinon, ben moi j'ai le fofo comme page d'acceuil, c'est comme ca que j'arrive a 20+ message par jour^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyJeu 18 Oct - 16:44

et voilà, Loreen nous fait une crise de jalousie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo EmptyJeu 18 Oct - 17:34

meuhh non (comme dit la vache qui rit quand on essaye d'ouvrir la boite par derrière Rolling Eyes ), je sais très bien de toute façon que j'ai aucune chance Sad

1/ tu n'aimes pas les fesses bleues (tu n'as pas assez fantasmé sur la schtroumpfette quand tu était petit, toi Razz )

2/ Je sens bien qu'il n'y en a que pour les paloufettes (ça doit être dû au joli son de cloches que ça fait quand vous entrechoquez vos armures de plaque I love you )

Boahhh, m'enfin...(comme dirait Gaston).. je m'en remettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion Santo/molo sur le fofo   Probleme connexion Santo/molo sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion Santo/molo sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molo
» Pb de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser