Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 on va se lacher alors^^

Aller en bas 
+5
Bicsud
Kalimäar
santorro
Loreenda
Courgette
9 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 12:04

j'ai pas trop envie de parler de ça, mais on va faire un tread et c'est marre..

bien que ce soit, je l'avoue, Loreenda et moi qui avons mené cette...sission, je ne voulais vraiment pas que ça se passe comme ça...je suis tres deçu de la reaction d'ainos, c'est tres injuste de foutre loin tous ces joueurs qui n'avaient rien demander a personne, nous etions 6 ou 7 a vouloir partir, et les 100 autres sont penalisés....

il est normal de vouloir jouer a notre maniere, vu qu'on paye un abonnement, mais je pensais vraiment partir de la guilde, rien d'autre, je n'ai jamais voulu cette dissolution...
enfin, c'est fait, mais je ne trouve pas normal que ça se soit passé de cette maniere...en plus c'est Ellen qui a posté un truc plus que sommaire pour annoncer la fin, ainos n'a meme pas en l'envie ou le courage de s'expliquer...tristounet tout ca...

donc desolé pour tous ceux qui se seont co apres 20h30 et qui on vu qu'ils n'avaient plus de guilde...

notez au passage le bel etat d'esprit d'ainos, qui s'est deco juste apres et qui nous a laissé le soin d'expliquer a tout le monde ce qu'il s'etait passé...je vous dit pas le nombre de /w que j'ai reçu, et je crois que les autres officiers aussi... vu qu'on etait un peu les seuls a "tenir la barre", je suis sur que la plupart des gens ne savais meme pas qui etait le MG... et nous ont demandé des comptes a nous..., mais bon, apres avoir repondu a quelques personnes correctement, c'est nous qui voulions partir, plus la motiv, blabla, j'ai fini pas juste dire qu'ainos avait pété un plomb.... le retour du baton je crois que ça s'appelle...^^


et le pire c'est l'eviction de loreen du fofo sharks, alors la, franchement, meme si je voulais peut etre rester en bon termes avec elle, faut pas pousser....
je pensais d'ailleur etre moi meme banni ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 12:24

T'inquiètes pas, je me remettrai de mon banissement Sad

Bon il fallait que quelqu'un prenne, ça a été moi... pas grave. Pour ce qui est d'hier soir, moi aussi j'ai été wispé pas un tas de gens. Dans la grande lignée du départ des Légend côté préparation et consertation.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 12:32

ben justement, je voulais pas que ca se passe comme ca, je voulais en parler avec avec les autres avant, mais bon, en fait, ainos nous a aider, je pensais pas qu'autant de monde pensaient comme nous et en avaient marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: santorro   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 14:51

bon c'est vrai que j'ai été surprit quand je me suis co de m'apercevoire que je n'avait plus de guilde....j'ai crut que vous m'aviez lachement renvoyer lol

mais bon j'ai demander des expliquation a maélis et il ma tout bien expliquer Very Happy

cette histoire aurat au moin servit a créer une bonne guilde avec les meilleurs(sauf molo )lol je rigole bien sur

tout ce que je retient c'est que ainos est un lache

santorro
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 15:42

Bon faisant parti du groupe qui voulait deserter la guilde (pardonnez moi l'expression). Je voulais donner ma vision des choses. Comme beaucoup d'entre vous je me sentais plus du tout motivé pour les sharks, J'en avais ma claque. ya 2 ou 3 jours maelis m'a proposé de partir des sharks en me citant les personnes désireuses de partir, étant donné qu'il s'agissait des personnes avec qui je m'entend le mieux je n'ai pas put dire non (et passer pour un con)Very Happy .

En ce qui concerne la façon ou la guilde a été detruite je suis quand meme un peu déçu. ça aurait put mieux se passer , comme maélis on était une minorité a vouloir partir (enfin plus que ça finalement car beaucoup nous ont rejoins) c'etait pas la peine de pénaliser les autres.

Enjoy in the Don Quishoot guild.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 16:59

+1 sech, je pense aux dizaines de membres qui se retrouvent éjectés sans même savoir pourquoi... pas cool. Mais bon, ne jugeons pas Ainos pour autant, elle a pété un plomb et voila, ça peut arriver, même si c'est dommage. Enfin, du coup, notre guilde a tres vite monté en effectifs... et plein de gens sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 17:09

kalimäar, loreen, repete apres moi, Ka-li-mäar...sech est pas encore la, mais ca ne saurait tarder^^

on etait pas plus que 6 ou 7 a vouloir partir en fait, mais la fermeture de la guilde a pousser des gens a nous rejoindre, tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 17:55

Snif, ca fais quand méme drole, de perdre sa premiére guilde comme ca !
J'ai aussi eu une grande surprise en me connectant.. mais le départ des Legend m'a "blindé".
Je reste heureux, vous etes la, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: santorro   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 18:56

moi je ne voulait pas spécialement partir mais des que j'ai vu que tout les membre que j'apreciait le plus avait quitter les sharks ...comment aurai-je fait pour m'amuser

en tout je suis tres content d'etre des votre

santorro
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 22:01

Maélis a écrit:
kalimäar, loreen, repete apres moi, Ka-li-mäar...sech est pas encore la, mais ca ne saurait tarder^^

C'est vrai ca !!! à un moment je me suis dis, ca y est je post en dormant, ou j avais pas completement desaoulé lol

Pour ma part, je partage ce qui a été dit, Les Sharks à été ma première guilde et je me souvient encore des super moments qu'on a passé ensemble, mais bien que ca me faisait un pincement au coeur de quitter les sharks, ma décision était déja prise hier apres midi ... Dommage que ca ne ce soit pas mieux passé, juste pour montrer qu'il est possible de quitter une guilde, en refonder une entre personnes qui s'apprécient, tout en le faisant avec classe et respect. Maintenant, c'est fait, il ne tient qu'à nous de faire en sorte que les prises de têtes passé ne se reproduisent plus.

Adieu Sharks et longue vie aux Don Quishoot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 23:18

oki, oki, dsl... je vous fait a tous les deux mes plattes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyJeu 11 Oct - 23:31

re-salut

A vrai dire je n'ai pas suivi toute cette affaire étant donné que j'étais en panne de pc........Ca m'a donc surpris de ne plus trouver les sharks, je pensai avoir été exclu d'ailleurs.

J'espère simplement que les suggestions seront mieux accueillies sur ce forum - j'avais posté quelques idées sur le fofo des sharks qui ont été vite censurées par ellen , çà m'avait décu, mais bon... Le changement ne peut qu'etre profitable, tant que l'envie est là, tout va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyVen 12 Oct - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Algior
donquimou
donquimou
Algior


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptySam 13 Oct - 12:48

je poste avec un peu de retard
lol!
moi ce qui m'a surpris le plus avant la dissolution de la guilde c'est j'étais contacté journalièrement par les "LEGEND" pour que je passe chez eux.
Arwane, si je me trompe pas dans le nom m'a contacté directement le soir de la dissolution une demi heure avant qu'Ainos ne passe l'annonce de la dissolution pour m'informer que "les Sharks vont disband ce soir" J'ai été surpris sur le moment que quelqu'un qui avait quitte notre guilde était plus au courant que nous de ce qui allait se passer et ne l'ai pas cru, enfin j'étais stoïquement septique Sauf qu'une demi heure plus tard j'avais confirmation .

Après quand je me suis reconnecté j’ai contacté plusieurs anciens Sharks pour en savoir plus. Et savoir si vous passiez chez les "LEGEND". C’est alors que Bicsud et Santoro m’ont appris que vous fondiez cette nouvelle guilde. Et j’ai reçu l’invite. Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptySam 13 Oct - 14:06

Ellendyl/Arwane et Ainos sont colloc ou qque chose comme ça, bref elles ont leur pc dans la même pièce. C'est pour ça qu'Arwane était au courant. Apparamment, ils sont pas mal allés a la pêche au membres avant de faire leur coup en douce... Et après on me dit que c'était pas très correct de créer une autre guilde... cherchez l'erreur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://donquishoot.forumgaming.fr
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptySam 13 Oct - 15:33

Oui moi aussi j'ai été bien surpris en me connectant, moi qui pensait allez bouté Yssondre, d'un coup plus de tabard et plus de canal guilde, je me suis méme dit sur le coup, purée j'ai encore un addon qui me pourrit l'interface Laughing

Je me suis fait groupé de suite aprés, ainsi qu'une explication, pour ma part j'étais encore sur le fait que lon pouvait peut etre redresser la barre chez les Sharks, mais apparement d'autres en on juger autrement pour toute la guilde Evil or Very Mad

En gros par cette acte là, il/elle à dit
Spoiler:
, c'est ce que je penses, et si certain n'avait pas envisagé la création d'une autre guilde et bien on serait comme des couillons

Dans la série qui récupére les anciennes banques de la guilde on peut aussi se le demandé ?

Enfin comme quand les LEGEND se sont formé je vais pas épilogué 100 ans sur ça, longue vie à nôtre nouvelle guilde et puisse le systéme que nous allons mettre en place durer le plus longtemps possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptySam 13 Oct - 17:06

Les banques de guildes Sharks ... ca me fait penser qu'après ma (trop) longue abscence, je voulais envoyer des plantes à sharksplante et puis, plus de sharksplante ... j ai pas tilté et puis j étais trop content de vous retrouver ^^

Sinon, laissons le passé derrière et concentrons nous sur notre avenir (c'est beau hein dit comme ça lol) et puis on a encore des amis chez les Legend lol vous avez le bonjour de Ulquiorra que j'ai croisé vers 2h du mat il y a 2 jours , et oui c'est notre heure lol et on a des amis perdu dans la nature comme pyteur et sagui, bizz à feue les nonight^^ Ah oui c'est vrai, on laisse le passé derrière mais on est pas obligé d'oublié mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyDim 14 Oct - 16:41

ah ouais tien, j'ai oublié pyteur...je vais moi meme me taper sur les doigts...
si tu le recroise sech, invite le a nous rejoindre, ainsi que sagui...ils sont bien cool ces 2 la^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ EmptyDim 14 Oct - 22:45

+1 avec vous. Pyteur et Sagui: 2 super mecs ! (enfin, c'est peut être des filles en fait, j'en sais rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va se lacher alors^^ Empty
MessageSujet: Re: on va se lacher alors^^   on va se lacher alors^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va se lacher alors^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser