Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prérequis saison 4

Aller en bas 
+2
Courgette
grunk
6 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyMer 23 Avr - 13:33

Citation :

Les nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants : Epaules (2200), Arme (2050), Tête (1700), Torse (1600), Jambes (1550), Gants (aucun), Main gauche (aucun).

De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe : Bottes (1700), Anneau (1650), Brassards (1575), Ceinture (aucun), Cou (aucun), Bijou (aucun).

Des prérequis bien costaud qu'au final je trouve justifier.
Ca forcera les pvetiste à se stuffer pve et seul les bons joueur d'arène auront drioit au bon items.
Bon après on peut aussi se poser la question de comment je monte 2k+ si j ai pas les épaules et l'arme s3 alors que les autres team les auront peut être ....

Sinon commencer à éco vos point d'honneur pour la saison 2 qui arrivera en bg a la sortie de la S4.
Je prédis une arrivé fin mai/debut juin ^^ Les apris sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyMer 23 Avr - 15:20

wé, je suis aussi pour les prerequis, c'est comme les nouvelles armes et armures avec les points d'honneurs, c'est pas normal, la masse heal est du niveau de celle que tu trouve sur Illidan, ya pas un probleme ? bien sur que c'est long d'avoir 150 insignes, mais c'est quand meme a la portée de "tout" le monde, tomber Illidan non...

ça sera bientot normal d'avoir 2200 bs, 15k mana....
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyMer 23 Avr - 16:29

Maélis a écrit:
ça sera bientot normal d'avoir 2200 bs, 15k mana....

Ben alors qu'est ce que tu fous, tu les as pas Evil or Very Mad Laughing

Sinon effectivement je trouves logique ce réajustement de cap par Blibli !


Dernière édition par Salienor le Mer 23 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyMer 23 Avr - 16:31

hihi, j'tais à 12k hier soir quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 4:21

C'est sympa, mais pour moi qui ne fait absolument pas d'arènes et qui ne veut pas en faire, je trouve ça hallucinant la puissance des objets que tu peux chopper. Car en arène, y'a des bons certes qui méritent leur stuff mais après entre le pl et les arrangements, beaucoup arrivent à en récupérer une certaine partie.

C'est vrai que comme maé, je trouve un peu abusé qu'une arme S3 soit l'équivalent de loot pve super difficiles à obtenir. Maintenant je vais pas cracher dans la soupe, si je peux récupérer un item pvp qui déchire je vais pas cracher dessus mais dans l'esprit c'est pas tip top à mon avis.

/kiss maé et mexus, j'aime vos heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:23

Oula fait gaffe mae il a fait une overdose kan on l'as overheal sur le prince il va etre dépendant c'est pour sa qu'il a essayé de me bouffer la dernière fois



aaaaaaaaaa aidez moi les donquis^^ lol! lol!

Je monte mon BS pour le prochain try sur le prince cal tu en aura pour le déplacement t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 10:35

pardon cal, je me suis planté sur mon dernier post, c'est les armes avec les insignes de justices... mais je trouve ça encore pire, si tu roxx en pvp, ben gg à toi, tu peux avoir de superbes armes, mais si tu fait meme 1 seule hero par jour, en 1 mois 1/2 tu peux avoir une masse qu'un gars qui farme le temple noir n'aura peut etre jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 11:05

Ouais mais bibli se rend compte que rare sont les joueurs qui vont se frotter a illidan par exemple

Le pve haut lvl est pas la portée de tous le monde c'est le problème alors blizzard essaye de garder un max de joueur en les appatant

SInon je t'explique pas la perte de bénéfice a la fin de l'année meme si sa leur ferait pas bien mal vu ce qu'il se font en chiffres d'affaire annuel
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 13:59

Faut tout de même relativiser, car a part pour les healer , les stuff pvp on le gros inconvénient de ne pas avoir de toucher ou alors très peu.
Du coup pour les dps c'est une perte seche si il n'on pas le score de toucher suffisant.

Je vois carrément la différence à kara, au début full s1 , je faisait des miss tout les 5 coup alors que maintenant plus un seul Razz

En revanche allez chopper quelque piece d'arène pour compléter so nstuff est très très mais alors très pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 17:43

Vi Grunk faut relativiser, mais pas trop quand meme lol!

Avec le t4 tu as +16 en toucher, avec 2 gemme t as pareil avec le s1^^ sachant qu'il faut tourner à 130 de toucher en vindicte ... t es pas à 16 pres, sachant que au niveau des autres caractéristiques tu gagnes plus^^ tu peux bien lacher 2 slot de gemme et être toujours gagnant, c est sur les autres pièces que ca se joue .... Pour le toucher, l'arme s1 est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:14

96 en vindicte pas 130 ^^
Sauf si tu n'as pas le talent adéquat évidemment
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 EmptyJeu 24 Avr - 21:19

ca depend des sources, et certainnement aussi des objectif Wink

si je me souviens bien, la valeur optimal est 8% soit environ 130, mais je sais plus pour quel niveau^^ mais je veux bien prendre 96, je les ai deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prérequis saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis saison 4   Prérequis saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prérequis saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 4 skin et stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser