Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 patch note 2.4.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 EmptyMer 23 Avr - 11:47

héhé, fini d'acheter des equipes :p

Citation :
* If a character’s personal rating is more than 150 points below the team rating, they will earn points based on their personal rating instead of the team rating.
* If the average personal rating of the players queuing for a game is more than 150 points below the team’s rating, the team will be queued against an opponent matching or similar to the average personal rating.


pour ceux qui parlent pas la noble langue de shakespeare, en gros, si votre cote perso est à plus de 150 points de moins que celle de l'equipe, vous gagnerez des points d'arenes par rapport à celle-ci, et non à celle de l'equipe...
par contre si la moyenne des cotes perso est aussi de 150 points de moins que la cote de l'equipe, les matches se ferons contre contre des equipes avec la meme moyenne perso, ça risque de faire perdre plein plein de points d'equipe ça...



edit: hihi, j'avais pas vu, ya en français un peu plus bas :p
Citation :
* Si la cote personnelle d’un personnage est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, les points gagnés seront basés sur la cote personnelle et non sur la cote de l’équipe. Ce qui signifie qu’un joueur ne pourra pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et gagner des points simplement en se basant sur une cote d’équipe établie préalablement à son intégration. Le joueur devra faire des matchs, progresser, et obtenir une cote personnelle suffisante pour mériter les points qu’il devrait recevoir.
* Si la moyenne des cotes personnelles des personnages qui attendent pour disputer un match d’arène est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, l’équipe affrontera un adversaire dont la cote personnelle moyenne sera similaire. Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et rencontrer immédiatement des adversaires avec des cotes élevées, ce qui ferait augmenter leur cote personnelle facilement et rapidement. Les joueurs devront tout d’abord progresser, faire leurs preuves et mériter leur cote.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 EmptyMer 23 Avr - 13:27

Très bonen chose je trouve , surtout l'histoire des moyennes de cote.
Ca nous est tous arriver au moins une fois en étant 1500 de tomber sur un team avec des full s3 dedans... pas très fairplay.

Pour l'autre mesure , j'ai envie de dire qu on s en tape ^^
Si certains rentre dans des team 2k+ pour avoir leur stuff s3 sans trop se fouler , c'est leur problème , ca les rendra pas meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 EmptyMer 23 Avr - 15:32

bah si, regarde moi, avec mon casque s3 que j'ai eu en 3 semaines, je vais etre vachement plus meilleur, je vais gagner 44 bs, environ 500 pv... en plus je serai plus belle et je vais enfin afficher mon casque !!
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 EmptyJeu 24 Avr - 13:56

Enter nous il est très vialin le casque s3 ^^
Enfin c'est un truc de fille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 EmptyJeu 24 Avr - 14:12

IL EST TRES BEAU ET ME VA TRES BIEN UN POINT C'EST TOUT BANDE DE JALOUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 EmptyJeu 24 Avr - 15:12

Ben franchement moi je rentre des teams a cote pour avoir certaines pièces du s3 car franchement j'ai pas le nivo et réelement pas le gout de payer 50 po de respé par semaine juste pr sa

Si c'est un réel besoin de respé eventuellement ombre OK mais l'arene en pretre sa me branche pas de masse après faut voir pour l'instant en heal je me fait trop poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 EmptyJeu 24 Avr - 15:29

Normal mex^lol!
Moi le premier je focus le heal en aréne Twisted Evil
Respé toi ombre pour l'aréne et essaye une 2v2 avc un démo (satha??)...je suis tombé dessus mardi soir, je mes suis fait littéralement laminer avc vos dot à la c^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch note 2.4.2 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.4.2   patch note 2.4.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patch note 2.4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.32
» Patch 2.4 , paye ton stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser