Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre facon de jouer!?

Aller en bas 
+3
Salienor
grunk
gragos
7 participants
AuteurMessage
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptySam 5 Avr - 15:54

Coucou !

Voila en ce moment j'éssaye de changer mon gameplay, depuis le début je spam les compétance a la souris, mais j'ai vite remarqué que je perd en mobilité et en réactivité.

Donc suite a lecture de différent poste sur diversse fofo, j'ai lu que le mieux & l'utilisation de la souris pour bouger et le clavier en zqsd avec les straff qui vont bien puis ensuite les compétence a bindé...

Je m'adréssse donc a vous les vétérans du mmo Very Happy quelle & votre facon de jouer? souris? souris+clavier?full clavier?
Quelle & la plus éfficace selon vous?

merci de vos réponnces!
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptySam 5 Avr - 17:46

Si tu veux faire le kéké comme Naz tu peux faire des maccros , mais perso j'y trouve absolument aucun intérêt.
Je joue avec zqsd et ae pour le straff et la souris et c'est tout.
En pve aucun problème et en pvp pas vraiment non plus.

Après c'est juste dans la tête, c'est pas parce que t'as des maccros que tu sera meilleur. Faut juste trouver la facon qui te convient le plus
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptySam 5 Avr - 20:25

Tiens Gragos si ça peut t'aider j'avais posté ça il y a un petit moment !

https://donquishoot.forumgaming.fr/le-jcj-sous-toutes-ses-formes-f38/petit-cours-de-raccourci-clavier-t269.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptySam 5 Avr - 23:17

Citation :
Si tu veux faire le kéké comme Naz tu peux faire des maccros

C'est pas des macros que je veux faire ^^, c'est des racourcis clavier au lieu de spammé a la souris

Citation :
Tiens Gragos si ça peut t'aider j'avais posté ça il y a un petit moment !

Oué merci saliénor j'avais déja lu ce post qui & trés intéresant d'ailleurs...

Bon ben je testerais sa cette semaine on verra le résultat, sinon si d'autre joue comme sa,leurs opignion sont les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptyMar 8 Avr - 14:29

alors déja grunk je n'utilise que 2 types de macros :
/equip boubou
/equip 1M

et mes machins pour mes trinkets (comme j'en change souvent)

mais pas de macro kikoolol :

/cast AP
/cast pyro
...

ensuite Gragos
moi je joue toutes mes skills au clavier c'est bien plus rapide surtout pour les postures, j'utilise la souris pour lock quand je peux pas avec TAB (hunt qui feint la mort) et pour bouger la caméra
l'interface classique est moisie quand tu joue au clavier a cause des cd (exemple : je veux surveiller le cd de mes trinkets et ceux de MS / toubillon, etc, ca risque d'etre trop espacé donc de me déconcentrer) pour avoir une interface un poil plus moche mais + perso je te conseille Bartender 3 c'est tres sympa, et y'a aussi des packs d'addons basé dessus qui permettent une interface plus jolie.
voila en éspérant avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptyMar 8 Avr - 14:39

perso je joue à la grunk mais version light... j'utilise pas ae ^^

c'est peut être pas le top en pvp mais le pvp m'ennuie de toute façon. Quant au pve, on bouge somme toute assez peu donc pas de prob. côté barres de boutons, j'ai abandonné bartender et je suis passé simplement avec la config ecran du panneau de config IG: 2 barres à droite de l'écran et 2 en bas.

Bref, personne n'a tort ou raison, chacun fait en fonction de sa sensibilité. Je m'emmèle les pinceaux au clavier donc je joue souris, c'est pas plus compliqué que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptyMar 8 Avr - 15:12

moi je bouge avec wsad (clavier suisse) et je fait tout (TOUT) à la souris avec le palouf, avec bartender + grid + clique, ya pas plus rapide...

j'utilise le clavier pour caster avec ma mago par contre, enfin, juste 1-9...
comme lolo, je fais pas de pvp, donc pas besoin de sauter dans tout les sens comme un naze (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptyMar 8 Avr - 19:10

Maélis a écrit:
moi je bouge avec wsad (clavier suisse) et je fait tout (TOUT) à la souris avec le palouf, avec bartender + grid + clique, ya pas plus rapide...

j'utilise le clavier pour caster avec ma mago par contre, enfin, juste 1-9...
comme lolo, je fais pas de pvp, donc pas besoin de sauter dans tout les sens comme un naze (hihi)

C'est pas qui a un clavier suisse mais nous gentil français qui devons être les seul à avoir un clavier Azerty et non qwerty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptyDim 20 Avr - 21:12

Moi j'ai deus claviers étagés.
Un clavier clasique pour écrire et un clavier Zboard (clavier spécial gamer).
Les touches directionnelles AZES sont plus grosses et mieux disposées qu'un clavier normal.
Mes actions les plus courantes sont mises en 1,2,3,4,5(disposées juste au dessus des touches directionnelles.
Avec le temps on apprend la disposition par coeur et on ne regarde plus le clavier.
Le reste est à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? EmptyDim 20 Avr - 23:32

Hérisson a écrit:
Moi j'ai deus claviers étagés.
Un clavier clasique pour écrire et un clavier Zboard (clavier spécial gamer).
Les touches directionnelles AZES sont plus grosses et mieux disposées qu'un clavier normal.
Mes actions les plus courantes sont mises en 1,2,3,4,5(disposées juste au dessus des touches directionnelles.
Avec le temps on apprend la disposition par coeur et on ne regarde plus le clavier.
Le reste est à la souris.

Preuve q'au final ca sert à rien , puisque tu es le premier a tomber dans les trou et aggro les packde mob par 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre facon de jouer!? Empty
MessageSujet: Re: Votre facon de jouer!?   Votre facon de jouer!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre facon de jouer!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer tue????
» Question sur votre guilde et renseignement
» VOTRE ATTENTION SVP !!
» Elendalia a votre service
» besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser