Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Instances en normal

Aller en bas 
+7
Ouimarge
grunk
Courgette
Calgar
molotov
Bicsud
Jorel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorel




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 0:34

Bon si dans les jours prochains certains d'entre vous sont dispo pr une ou plusieurs instances lvl 70 en normal je suis partant, ou le week-end prochain, et à l'heure ke vous voulez.
J'aimerais faire en particulier les salles brisées, le caveau, le laby, mechanar et botanica, autant de fois qu'il le faudra, autant pour les loots que pour mon accès Kara, en même temps.
Si je pe looter qq trucs intéressants et m'entrainer un peu avec vous, ca sera tout bon Very Happy
Mais je vous oblige pas Smile
Jojo.
Instances en normal 2404529rrMeJ
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 10:33

On ne se sentira pas obligé...
Si tu est la le soir, je veux bien t'accompagnier sur quelques instances en normal, ca me changera un peu ^^

Trés bonne initiative, n'allez pas en héro ou faire un raid si vous n'avez pas commencé par vous stuffer de joli vetements, bijoux et armes bleu...
Perso, je préfére quelqu'un vetu de vetements bleu looté en faisant des instances, qu'un quipique fait en BG... pourquoi ? => car c'est en faisant des instances qu'on apprend a instancer. par exemple, pour un démo il est vraiment pas facile de charmer un mob, bannir un autre, asservir un 3 eme et DPS la téte... tu n'apprendra pas ca en BG !

Bon, suis souvent dispo le soir de 22 a 2h ou de 12 à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 11:51

pareil jojo dispo asser souvent demande moi quand je suis co


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 12:09

Moi aussi, je serais intéréssé pour faire bota (jamais fait pour acces arca), arcatraz (pour acces kara) et dans un second temps, les GT.

On essaie de se voir dans le jeu pour planifier ca et trouver des coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 12:46

hihi, ben si j'arrive toujours pas a trouver un groupe pour des hero (merci de me mettre au chomage sech Evil or Very Mad ) je vous soigne volontier dans n'importe quelle instance !

calgar, on peut deja faire GT1 tout de suite, elle est pas dur et si tu attends d'avoir les 3 frags, tu vas juste te faire chier pour la visite,l'instance, au lieu de faire direct GT2.. autant que ce soit deriere toi^^

je suis la vers 19h30 - 20h00 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 13:54

hihi, je vien de voir que je need Cryptes Auchenaï, pour un bijoux assés bien pour moi ^^

[wow]26055[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 14:28

serais dispo ce weekend normalement. peut être sur mon reroll mais suffit de demander Smile

Veut bien vous emener faire les SB ou arca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 14:51

Maélis a écrit:
hihi, ben si j'arrive toujours pas a trouver un groupe pour des hero (merci de me mettre au chomage sech Evil or Very Mad ) je vous soigne volontier dans n'importe quelle instance !

calgar, on peut deja faire GT1 tout de suite, elle est pas dur et si tu attends d'avoir les 3 frags, tu vas juste te faire chier pour la visite,l'instance, au lieu de faire direct GT2.. autant que ce soit deriere toi^^

je suis la vers 19h30 - 20h00 ce soir...

J'ai pas tout pigé a ton (free)post maélis.
C'est pas mieux pour moi d'avoir les frags glisseroc (j'ai) et arcatraz (j'ai pas) avant d'aller a GT puisque c'est la qu'on finalise la clé si je ne m'abuse?

De toutes facons, je suis partant évidemment mais j'aimerais bien que tu m'expliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 15:24

Rien ne t'empêche de boucler GT1 avant d'avoir tes 3 frags Calgar Cool

Comme ça une fois que tu auras les 3 frags, tu pourras aller directement à GT2...sans devoir te dire:
"ralala je dois d'abord finaliser GT1 pour pouvoir accéder à GT2. Il faut également que je finalise cette dernière instance pour enfin finir cette quête qui m'enquiquine depuis trop longtemps, ralalala encore deux instances!! tout cela est encore bien long!" (langage +/- soutenu pour les bilingues, comprends qui peut affraid )

Voilà c'est ce que la belle Maé a voulu dire je pense (si je puis me permettre de penser bien sur drunken )
Ne tiens pas compte du passage ou elle fait sa malheureuse...

Si vous avez besoin d'une jolie gnomette démo ( tongue ) n'hésitez pas.

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 16:01

Ah merci Ouimarge pour cet éclairage qui me permet d'y voir beaucoup plus clair.
Toutes façons, je suis partant, je n'étais seulement pas sûr d'avoir bien pigé !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 17:16

hihi, bravo ouimarge, tu remonte dans mon estime^^

c'est juste qu'il n'y a rien de bien a GT1 pour nos lvl, et que la visite avant est tres tres longue et chiante, donc si c'est torché, ben go GT2 et kara dans la foulée comme ala hier soir^^


et sinon, GO CRYPTES BIC !!!! je neeeeeeeeed trop [wow]29354[/wow] !!!!
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 18:45

ba oui un eclairage c est pour voir plus clair calgar... lol!
tu peut remercié ouimarge la cheers


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 19:49

mdr molo^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorel




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 20:16

Houla, je vois que déjà mon cher Calgar a plus la cote auprès de Maelis,
et ben tant pis moi j'ai mon adorable gnomette qui me comprend na! Razz

Sinon, sans dec, je comprends bien que les instances en normal (caveau, laby, mechanar...etc.) et GT1/GT2 and Co, ca vous fasse chier,
puisque vous avez plus rien à y gagner, mais moi si, et calgar aussi encore dans une certaine mesure, même s'il est déjà mieux stuffé que moi,
Et moi mon but, si toutefois vous encore besoin d'un heal, ce dont je doute maintenant vu tous les heals qu'il ya maintenant,
c'est de pouvoir à terme vous suivre à Kara et compagnie, mais j'ai besoin de me stuffer et de m'entraîner (et j'aime les instances, bcp plus ke les bgs),
donc après à vous de voir...
Même si certaines ne servent pas à mon accès Kara, ca serait con ke je connaisse pas qd même, au moins une fois, ca c'est mon opinion.
Et moi si je veux y aller c'aussi pour les loots, voila.
Est-ce que mon éclairage à moi est aussi clair que celui de la jolie Marge ou de celui de Molo...? lol!
Jojo.

Instances en normal 2425446CYjyZ
Revenir en haut Aller en bas
Jorel




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Mon premier truc kipik !!   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 20:39

ah et vous avez vu j'ai mon premier truc violet sur moi !! j'ai un torse kipik maintenant (de bg), ca yest je me rapproche peu à peu du stuff grosbill..hihihi

Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 20:42

Oui t'as raison Jorel, passer par toutes les instances, déja te les feras découvrir et en plus te permetras d'affiner ton skill = tous bénef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 21:23

Rho, jorel
tu aime etre heal et nous on aime les heal...
Ne t'inquiéte pas, tu ira a kara, et tout et tout sauf si tu a les mémes horraires de jeu que moi ^^
Mais pour l'instant, il faut commencer a te stuffer, et les instances normal sont bien pour ca...

La logique voudrait que l'on commence tous par des instances normales, jusqu'a etre full bleu (ton set donjon T3.5)
Ensuite seulement, kara sera a ta porté...
Dans les BG, garde tes PH pour t'acheter l'arme S1, qui est trés bien ! (dumoins si ce que tu aime, c'est les instances...)
Moi, j'ai fais beaucoup d'instances normales avant de commencer les héro... savoir jouer ton perso est parfois plus important que le pur stuff

La seule chose que je need dans les héro, c'est les insignes... rusher quelques normales ne me géne pas.
A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 23:10

Maélis a écrit:
hihi, bravo ouimarge, tu remonte dans mon estime^^

C'était pas fait pour (je parle le suisse couramment, alors je transcris pour les non bilingue ) mais bon tant mieux si ça peut te faire plaisir cheers lol!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jorel




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re:   Instances en normal EmptyJeu 13 Mar - 23:10

Ben justement Bic, c'est ce ke je veux, faire un max d'instances en normal et les connaitre a peu près toutes et pour me stuffer en bleu au moins,
Kara et tout le reste ca peut attendre encore, de toute facon j'ai pas le choix,
sans compter que je pe faire d'une pierre 2 coups pour certaines instances, faire mon accès et faire l'instance pr le stuff et l'entrainement...
mais pour ca faudra s'organiser quelques moments pour ca, a moins kil me faille faire du pick-up, mais avec tous ces 70 dans la guilde, ca serait dommage non ?
lol!
Jojo.
Instances en normal 2428552KdMKR
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyVen 14 Mar - 12:50

Juste pour dire qu'hier on a fait arcatraz complet avec malteo, aspyrine, molotovv, jojo et moi même donc full guilde.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça super, on a avancé dans le jeu (quetes, frag kara), pour certains pris un peu de stuff, et ca permet toujours de s'entrainer.
Bref, c'est ma premiere instance full guilde dans le jeu et j'en retire que du positif.
A plus pour de nouvelles aventures !

PS: merci à ceux qui se sont proposés pour nous accompagner et qui n'ont pu venir, je pense notamment à Maélis.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyVen 14 Mar - 13:30

hihi, j'ai deja des fans^^

tkt cal, c'est normal d'avoir prit jorel, il lui faut de l'experience et du stuff, GG pour ta masse d'ailleurs !

par contre, si vous faite un truc juste pour un frag ou quelque chose comme ca et que jorel est un peu juste question BS, n'hesitez pas a faire appel a moi, ou sali (ou meme sech....) c'est juste chiant de se taper wipe sur wipe pour finir avec 25 po de rep et meme pas reussir la quete que tu voulais... (c'est du vecu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyVen 14 Mar - 16:42

Oui appellez moi quand vous avez besoin de gros heal (joke inside geek ), mais laissez moi quand méme 5 minutes pour me sécher les cheveux et me refaire le brush Laughing, je farm sous l'eau en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyVen 14 Mar - 16:59

Maélis a écrit:


tn'hesitez pas a faire appel a moi, ou sali (ou meme sech....)

rhoo, tu vas finir par me vexer ... si c'est une guerre du stuff que tu veux, tu vas l'avoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyVen 14 Mar - 17:07

vas y Sech, crêpes lui le chignon (ça m'a toujours fair rigoler une baston de filles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal EmptyVen 14 Mar - 17:09

le stuff, le stuff... ya le skill aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances en normal Empty
MessageSujet: Re: Instances en normal   Instances en normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances en normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser