Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 VS 1

Aller en bas 
+4
grunk
elendalia
Aladorine
Bicsud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:48

Comme je suis pas un salop , enfin pas trop , jva t'expliquer la technique pour plier un palouf.

On part du principe que tu rencontre un palouf au super U et que du coup il à tous ses cooldown de près et qu'il à son insigne de justice

Capacité du paladin :

1- Un étourdissement de 8sec
1- Un stun de 6 sec (casser dès que tu prend des dégats)
1- Une bubule sous laquelle il peut attaquer
1- Une insigne de justice
1- Une attaque a distance sous les 20% de vie qui critique chez moi à 3000+

Prenons l'engagement classique du démoniste :
Ligne de dot / fear / drain quelconque ou fear/dot/drain je sais pas trop ce qui est le mieux
Le bon palouf va claquer ca bubulle tout de suite pour :
- Interrompre le fear
- Dispell instantané de tous les dot

Du coup il à 12 sec pour te mettre tout ce qui peut ds la tronche puisque invulnérable.

Tu refear une fois la bulle partit , insigne de justice et y te retombe sur la geule (avec tes dots)
grosso modo si le paladin est pas trop mou du bulbe tu as difficlement tes chances.

Toute la tchnique consiste donc a lui faire cramer ca bulle pour rien , par exemple en simulant un premier round d'attaque ou tu colle une ligne de dot rang 1 qui ne sont pas un réel risque pour le paladin mais dans le feu de l action on prend pas le temps de vérifier et du coup on crame un bulle pour sauver 1000 pv...

L'autre solution est d'arrive rà le silence/charme en chaine pour qu'il ne puisse pas te coller. C'est à mon avis 50/50 puisque si il arrive à se libérer tu prend cher et vite.

Dernier conseil un paladin sans mana c'est comme un nain sans barbe, ca sert à rien (oui car la barbe c'est la poignée pour le lancer). Donc un des objectif est de lui bouffer sa mana très rapidemet.

Dernière mise en garde , hier soir j'ai "os" un démo à arathi avec un burst dps à 9.5k ^^. très certainement stuff de la chouette mais ca fait classe de voir des 2000 s'afficher partout zu tour du mec ^^


Pour finir ne prend pas les conseil du 1v1 pour l'arène , tu vas vite d'apercevoir que totu est remis en question dès qu'un nouveau jpoueur fait son apparition.
Genre suffit qu'un druide joue avec un démoniste pour que ca devienne un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:00

Ben vi, on a commencé des combats avec sech, je peux te dire que quant tu gagne, tu passe beaucoup plus de temps en aréne ^^
Bon, notre cote n'est pas terrible pour l'instant, mais ca remonte doucement, et on kiff !!
aujourd'hui, on a gagnié au moins 70 % des matchs, et ca fait vraiment plaisir, alors plutot que de s'aretter a 2 matchs (ce qui nous falait pour en avoir 10) on en a fait une bonne quinzaine !
on perd dés qu'il y a un heal en face, car on n'est pas encore trés bien stuffé pour ca... mais ca viendra !

Merci grunk pour cet exposé, si d'autre se sentent inspiré... ca pourrait nous aider !

Need des infos aussi bien detaillés que celle ci !

A+IG
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:11

On dit insigne de l'alliance et pas insignes de justice noob
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:55

hihi, j'avais méme pas vu ! mais j'avais bien compris de quoi il parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:13

grunk a écrit:
Dernier conseil un paladin sans mana c'est comme un nain sans barbe, ca sert à rien (oui car la barbe c'est la poignée pour le lancer). Donc un des objectif est de lui bouffer sa mana très rapidemet.

que nenni, un paladin sans mana c'est comme une bière sans alcool, ça sert à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:33

Pour ma classe, ce n'est pas moi qui pourrait te donner des bon conseils en aréne, vu que je suis une quiche What a Face

Mais bon je maitrise quand méme l'art subtil du sarment -éclat lunaire - cyclone - fuite -heal -heal -heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:11

En arène le druide est juste overcheater de la mort qui tue.

La capacité qu'il a a fuir pour un cout ridicule est honteuse. De même la possibilité de se lance rdes sorts en forme d'ours par exemple c'est juste illogique. Enfin bref

Pour les arène avec healeur on commence à chopper la technique avec gun.

En gros si healer autre que paladin ou druide. C'est notre focus. Sa petite armure lui permet pas de restr e nvie bien longtemps.

Si au contraire healer costaud ou healer spé fuite le but est de l'empéche rde soigner.
Donc en gros on pseudo focus le dps pour obliger le healer a lancer un soins. La guny le silence , puis je reprend la suite en le stunant ce qui nous offre en général 10 sec sans heal aucun.
Ce qui à deux suffit amplement pour descendre le dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 VS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 VS 1   1 VS 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 VS 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser