Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer Empty
MessageSujet: Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer   Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer EmptyLun 28 Jan - 20:49

Le paladin vindicte est bien souvent dénigré en grp5 ou raid car soit disant :
Citation :
lol go respé noob ! un paladin ca heal stoo , dps de moule

Alors oui le paladin n'atteindra jamais (à stuff égal) le dps de classe dédié à cela tel que les mages ou fufus.
En revanche il est une classe de soutient trèèès importante et voici pourquoi :

Jugement de croisé amélioré : Quand il est jugé confère 3% de critique en plus à TOUS les membres du raid/grp

Aura de sainteté amélioré : En plus d'amélioré de 10% vos dégats du sacré elle augmente de 2% les dégats de tous le groupe.

Jugement de sagesse : Quand le monstre est jugé avec ce sceaux, tout les membres du grp/raid on une chance de récupérer 74point de mana a chaque attque portée au mob.

Jugement de Lumiere : Quand le monstre est jugé avec ce sceaux, tout les membres du grp/raid on une chance de récupérer 95 points de vie a chaque attque portée au mob.

A celà s'ajoute vos bénédiction (roi , sagesse ....) que tout le monde est très content de trouver.
Donc oui un paladin DPS un peut moins que un fufu , mais il apporte au choix de la regen mana , du regen vie , un up de % de crit ET un up des dégats. Bref à ne pas négliger.

Pour peut que dans le raid il y'ai 3 paladins on à le droits à 2 regen , up critque et up degats totaux ! Bref le panard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer Empty
MessageSujet: Re: Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer   Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer EmptyLun 28 Jan - 20:57

Est ce que au niveau de tes sceaux de jugement, quand tu parles d'attaque, ce sont aussi des attaques magiques qui rendent le mana ?
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer Empty
MessageSujet: Re: Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer   Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer EmptyLun 28 Jan - 21:44

Alors pour être clair :

Le sceau c'est la compétence que le paladin active (quand tu le vois au milieu d'un cercle de lumière c'est un sceau qui s'active)
Et le jugement c'est quand il libère le sceau (le marteau qui tommbe de nul part ^^)

Donc tant que le sceau est actifs il ne profite qu'au paladin mais une fois jugé il profite à tous (pour ceux énnoncé plus haut en tt cas).
Dans le cas du vindicte si j'enclanche mon sceau qui me coute admettons 100 de mana et que je le juge il me rendra 80 si j'ai le talent qui va avec.

Exemple avec le sceaux de sagesse : je l'active ile me coute 280 de mana. Je profite alors (moi tous seul) de : Chaque attaque a une chance de rendre 121 points de mana au paladin.

Si je le libère je récupère 80% de mana sur les 280 utilisée et tout le raid profitera de :
les sorts et les attaques utilisés contre l'ennemi jugé ont une chance de rendre 74 points de mana à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Et ce pendant 20 sec (si aucune renititalisation de ma part)

Et oui ce sont les attaqe physique et magique qui rende de la mana/vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer Empty
MessageSujet: Re: Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer   Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindicte : Les petitis secrets qui vous ferons aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOJ Qu'en faites vous ?
» Pour vous
» je vous aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser