Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le retour de zana (explication)

Aller en bas 
+3
Kalimäar
Salienor
Zanapher
7 participants
AuteurMessage
Zanapher
donquimou
donquimou
Zanapher


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2007

Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) EmptySam 19 Jan - 12:25

Salut à tous

ça doit faire maintenant environ 3 mois que je joue plus a wow. Je suis parti sans préavis et je m'en excuse. J'ai traverssé des moments difficiles dus à plusieurs décès dans ma famille. Je relève maintenant la tête...

J'ai été surpris en me connectant de voir que j'étais encore membre des Donquishoot, ça m'a vraiment fait plaisir de ne pas avoir été jeté. J'apprécie vraiment cette guile. J'espere que je ne vous ai pas trop deçu et j'espere retrouver le meme état d'esprit qu'avant, à savoir play for fun avec des gens super simpa.

Mes meilleurs voeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) EmptySam 19 Jan - 12:59

Merci à toi de nous donner une explication, tu n'était pas obligé.
Au nom de tous je te souhaite un bon retour parmis nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) EmptySam 19 Jan - 16:10

Bon retour parmis nous zana, on avait discuté sur ton abcence mais on ne pensai pas que cela était due a cette circonstance dramatique (enfin je m'en doutais un petit peu). Ne t'inquiete pas l'ambiance est toujours la meme, c'est à dire no prise de tete et deconne a volonté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) EmptySam 19 Jan - 19:40

hum...je sais pas trop quoi dire dans des moments comme ça, je suis un peu handicapé socialement :p mais en tout cas ça fait plaisir de te revoir, et on espere tous que tu vas rester un donqui pour longtemps !
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) EmptyDim 20 Jan - 21:00

yep, bon retour parmi nous. Et même si on s'est demandé ce que tu devenais, on s'est douté que tu avais de bonnes raisons de ne plus venir et on a toujours gardé l'espoir de te retrouvé... espoir payant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) EmptyDim 20 Jan - 21:06

Content de te revoir Zana !!!
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) EmptyDim 20 Jan - 22:43

Citation :
je sais pas trop quoi dire dans des moments comme ça, je suis un peu handicapé socialement

Ca me fait chaud au coeur de voir que je suis pas le suel Very Happy

Welcom back Zana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de zana (explication) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zana (explication)   Le retour de zana (explication) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de zana (explication)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Santo, Zana, argent, Fission, molot et les pokeristes
» [04/09/2008] SSC le retour du retour
» De retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser