Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui joue avec un portable ?

Aller en bas 
+2
Bicsud
Salienor
6 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 16:57

Voilà je voulais savoir qui de nous joue avec un portable, je crois Maé et desfois Loreen, pour savoir quelle configuration matos vous avez pour faire tourner WoW et sinon quelle serait celle qui faut.

Bientot je vais etre amener à etre souvent hors de chez moi et je vais jouer de l'hotel ou je serais en tournée, sinon vous allez plus me voir de sitôt Crying or Very sad

Voilou toutes les informations sont bonnes, savoir aussi à votre avis quelle débit mini il faut pour jouer à WoW Wink

Merki d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 17:08

Moi !!

J'ai un portable avec double coeur, 2048 Mo de ram et le plus important, c'est la carte video, la miéne va bien, Nvidia 7600 avec 512 MO de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 17:40

j'ai sensiblement la même chose mais en 1Go de memoire. Par contre, niveau affichage, même si ça marche, c'est pas aussi fluide que sur mon PC de bureau et le jeu s'en ressent (l'impression de toujours lagger un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 19:45

alors j'ai un portable pas super super... un dual core 1,83 mhz avec 1Go de memoire et une carte radeon X1400 avec 256 Mo mais ca tourne bien, le jeu est fait pour tourner sur des petites config, pour le plus grand nombre...

si jamais, ce site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

teste ton pc et te dis si tel ou tel jeu va tourner ou pas, du coup tu n'a qu'a essayer plusieurs portable et lancer le test :p
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 20:10

bien ce site, merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 20:44

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 21:28

Je joue sur mon portable de temps a autre :

Core 2 duo : T2500 (2Ghz)
2Go de ram
7900Gs pour la carte graphique.

Sinon pour le débit , wow seul sans addon consomme très peut de bande passante (3 à 4 Ko/s) donc jouable en 56k
Enrevanche les addon sont très gourmand et on arrive assez facilement a multiplier par 5 ou 10 cette bande passante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 7 Jan - 22:32

Oki merci à tous je vais donc pouvoir prendre un portable pas au top du top et me dégoté pour mes hotels des connexion internet qui seront pas mal normalement Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 21 Jan - 15:54

je ne joue que sur portable : autre pc pourri, et les raccourcis sont tout simplement faits pour le pvp ! (touches fonctions bien accollées, et plus pres de la touche Alt pour les combinaisons)
comme config Environ 4000mo de ram, une carte ATI (je sais plus laquelle mais assez récente ^^) sinon mon défaut c est le débit internet :p
ps : prenez un bon écran sinon ca fait mal aux zyeux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? EmptyLun 21 Jan - 17:53

il faut surtout mettre le paquet sur la vidéo. En effet, la plupart des portables sont faits pour une utilisation professionnelle (tableur, traitement de texte, mails, ...) et n'intègrent pas trop la notion de 3D. Il faut donc bien choisir un ordi qui possède une carte 3D correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue avec un portable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec un portable ?   Qui joue avec un portable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue avec un portable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fissure ce lache avec ces Heals en mousse
» on continue avec la musique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser