Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les classiques par le grand naze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyJeu 3 Jan - 15:12

je préviens tout de suite, je connais pas beaucoup d'addon menace etc (pve) mais vous si, donc pas la peine d'en chercher ici Smile.
On commence avec l'interface :
Bartender3, réorganistation complete et en francais (!) des barres d'actions, de sacs, ... mais un peu moche a mon gout ^^, tres utile en revanche si vous avez bcp de sorts etc

toute la série ACUI, pour customiser vos sacs, banque etc

la série FuBar, en gros vous téléchargez un premier addon FuBar (le classique, comme wow sans extensions/addon ^^)puis vous pouvez custom ces 2 barres (qui s'affichent en dessous et au dessus de votre écran, pareil c est customisable (exemple j'ai caché la barre du bas) avec d'autres addon Fu :
FuBag : affiche les emplacements (emplacement pris / total) de vos sacs
FuDps : vos records dps
idem pour l'or, etc etc etc... ^^

Cooldown-jesaisplusquoi qui permet d'avoir des chiffres sur les CD de vos sorts au lieu de l'espece de chrono tout noir et tout moche du wow classique, et ca brille bien quand le cd est up ^^

un peu (un peu ?!) de pvp maintenant :
Capping (y'a plein d'équivalents tout aussi bien) : permet d'afficher les temps de prise des tours, cim etc dans les bg comme :
les bases d'arathi, les cims/tours d'alterac, le début de chaque bg (pratique ca ^^)...

SCT (ScrollingCombatText) : omg le must, en anglais donc lourd a config mais affiche le texte de combat (dps, dégats encaissés, buffs/debuffs, heals...) et les déclenchements de techniques (ex : Fulgurance) bien mieux que le classique, attention pour certains roles ca peut trop spammer l ecran donc devenir nuisible ^^ (vous aviez qu'a vanish namého)
A savoir qu'il y des équivalents qui le valent.

Ensuite les métiers :

CraftList2 => voir le site que je vous donne a la fin du post c est tres bien expliqué Smile
Gatherer : bon qui ne le connait pas ^^ ca partage les spots de récoltes entre membres de la guilde qui ont l'addon

le fourre-tout :

Quartz : c est vraiment un must, quand on parle anglais couramment... car si vous ne savez pas le configurer au poil il ne sert a rien.
En gros il affiche vraiment TOUT (ou presque Smile) exemple sur le combat : timer de regen energie/mana, timer de frappe blanche, et tellement d'autres....

Atlasloot : dans la série des atlas, c est le must, il affiche tous les loots mais aussi les récompenses bg/arene ^^

un site pour récuperer la plupart de ces addons :

http://wowaddons-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyJeu 3 Jan - 17:09

tiens mon naz, pour la joa, c'est bien cool^^

http://www.curse.com/downloads/details/9090/

gemhelper, ca te permet de voir tout de suite les gemmes que tu peux faire en selectionnant par exemple + puissance attaque ou + soins quand on te demande ce que t'a en jaune par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyJeu 3 Jan - 17:43

j'apporte un petit bémol à Bartender 3. Celui-ci coinçait ma quête pour forger le sceau de l'ascension. En effet, avec lui en marche, quand je prenais le contrôle du dragon pour forger le sceau, je n'avais pas accès à la barre des sorts du dragon. J'ai bien failli louper tous mes essais avec cette connerie. Depuis je suis passé à la config modifiée proposée dans le menu interface du jeu ce qui permet d'avoir assez de barres.

A noter aussi que bartender posait un petit prob en mettant les différentes formes du druide dans le cadre de discussion ou dans les icones des autres joueurs du groupe. Bref, pas très pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyJeu 3 Jan - 18:02

Haaa voilà ce qu'il me fallait, "Capping", à chaque fois je demande combien de temps pour Cim Gs ou autre, ça va me rendre bien service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyJeu 3 Jan - 18:19

exact, très pratique. Depuis que je l'ai, j'arrive bien mieux à me définir les objectifs. En plus, il y a un compteur d'attente pour les différents BG où on s'est inscrit qui est assez précis, ce qui permet de partir se faire quelques mobs entre temps sans avoir trop de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyJeu 3 Jan - 20:07

Loreenda a écrit:
j'apporte un petit bémol à Bartender 3. Celui-ci coinçait ma quête pour forger le sceau de l'ascension. En effet, avec lui en marche, quand je prenais le contrôle du dragon pour forger le sceau, je n'avais pas accès à la barre des sorts du dragon. J'ai bien failli louper tous mes essais avec cette connerie. Depuis je suis passé à la config modifiée proposée dans le menu interface du jeu ce qui permet d'avoir assez de barres.

A noter aussi que bartender posait un petit prob en mettant les différentes formes du druide dans le cadre de discussion ou dans les icones des autres joueurs du groupe. Bref, pas très pratique Rolling Eyes

Pour la barre de "pet" qui te permet de controler les perso suffisait de l'activer Smile
Pareil pour tes barre de posture , suffit de les déplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyJeu 3 Jan - 22:24

tsss tss, j'ai tout essayé, ça ne marchait pas. et un autre membre des Sharks avait eu le même prob.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze EmptyVen 4 Jan - 18:04

il suffit dans le menu de bartender3 de sélectionner l'addon en général (premiere ligne) ensuite de déselectionner "verrouiller", alors toutes tes barres seront vertes ou rouges, tu pourra les déplacer en maintenant clic gauche, et les activer/ou pas en cliquant gauche (vert=actif, rouge=inactif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classiques par le grand naze Empty
MessageSujet: Re: Les classiques par le grand naze   Les classiques par le grand naze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classiques par le grand naze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand GG
» Grand week end
» BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: les meilleurs Addon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser