Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de l'ordre dans la banque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptyDim 30 Déc - 12:49

alors comme vous le savez tous (ou peut etre pas, mais bref..) je suis votre banquier suisse...

je mets regulierement (un peu) d'ordre dans la banque, mais j'ai quelques petits soucis, nottament en ce qui concerne les herbes...il y a pas mal d'herbes en banque, mais je ne sais pas du tout lesquelles sont utiles et lequelles ne servent a rien..je pourrais aller voir sur jugde, mais j'ai la flemme... :p
alors si un alchi se sent de faire un peu le tri, ça serai pas mal du tout !

en ce qui concerne les gemmes, elles trainent depuis pas mal de temps, donc je vais les laisser encore 2-3 jours, et on va dire, au debut de l'année prochaine, je vais les virer, le mettre a l'hv ou je sais pas quoi, si vous voulez des gemmes, il suffit de me /w ou de m'envoyer un courrier, ça sera plus simple..

un autre truc, c'est les balles ou les obus ou je sais pas quoi, Bloumbloum met regulierement des balles par paquet de 200, mais personne ne les prend, du coup ça lui fait perdre des compo pour rien...

c'est un avis perso, mais je pense qu'on devrait surtout utiliser la banque pour : 1° des loot verts qu'on utilise pas et qui peuvent servir a qqun d'autre ou desench
2° des popos pour les instances (mais bon, la c'est un peu que sech et eamin qui les font, faudra peut etre voir avec les po qui servent a rien si ils peuvent piocher un peu dedans pour se rembourser les compo)
et 3° (ce que je trouve le mieux) les trucs de reput, genre chevalieres machin, arme gangrenée et tout ces trucs chiant a farmer...

les autres trucs, c'est bien, mais par exemple loreen ou sali a mis une armure de jambe en cuir fourchu, mais je sais pas si c'est parce qu'il n'y en a qu'une ou parce que c'est du bleu et pas mal du tout, personne n'a envie ou n'ose la prendre, c'est un peu dommage, autant continuer comme avant et faire nos demande de craft directement au crafteur... surtout depuis qu'on a wow-craft.com

enfin, voila pour ces nouvelles de fin d'année !
sur ce , je vous souhaite a tous un bon reveillon !
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptyDim 30 Déc - 14:22

pour les herbes je jeterai un oeil pour les plantes, mais a savoir si on veut mettre des popo bas niveau pour les reroll ou pas? (au prix qu elles coutent peut etre pas mais bon...)
sinon pour le joli craft bleu de jambe, je bave dessus depuis longtemp, mais j attend d avaoir du kipik pour le piquer^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptyDim 30 Déc - 15:21

Oups, je l'ai repris le renfort, ça faisait un mois qu'il devait trainer je me suis dis que ça intéressait personne, aprés je peut vous en faire à gogo il me manque que des primo de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptyDim 30 Déc - 15:24

j'en ai des tonnes des terres primo, je t'en filerai
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptyDim 30 Déc - 15:33

Oki c'est cool je prendrais le temps de farmer du cuir pour ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptyDim 30 Déc - 22:46

n'hésitez pas a demander pour les renforts, ça me fera une occasion de farmer un peu avec Loreenda... elle va prendre la poussière sinon ^^

Je pense notamment au renfort de jambe en peau de cobra. Il faut 4 primo d'air et pour le reste (peaux de cobra), je connais bien le coin pour le looter. Je vais en prémarer un pour la banque. Si vous en voulez d'autres, il y aura juste lesz airs primo à fournir je m'occupe du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eamin
donquimou
donquimou
Eamin


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bayonne/San Francisco
Date d'inscription : 12/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptyVen 1 Fév - 23:01

Je vais essayer de farmer un peu d'air primo, j'en ai looté dernièrement à Raz-de-Néant.

Par contre, si qqn a de l'eau primo extra, j'en dirais pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... EmptySam 2 Fév - 13:11

Pour l'air primo, sans monture volante, va plutot a ombrelune, sud est, pas mal d'élementaire d'air qui loot pas mal^^ (vise plutot les 70 que les 71, les 70 loot mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'ordre dans la banque... Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la banque...   de l'ordre dans la banque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ordre dans la banque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les popos de la banque....
» pourquoi y a t-il des accidents dans le BTP ?
» les nouvelles montures dans bc 2
» Le travail du cuir dans WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Banque de la Guilde :: Demande d'objet à la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser