Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de Littérature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 11:09

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas un gros lecteur (gros oui, mais pas trop lecteur Razz ) mais je vais attirer votre attention sur une série de livres particulièrements intéressants.

Il sagit de la série "Nous les Dieux" de Bernard Werber

C'est un roman en trois volumes très sympa à lire et qui donne, au travers des périples d'un élève Dieu, une vision très amusante et intéressante de notre condition de simple mortel, de ce qui pourrait être au dessus de nous. L'histoire en elle même est captivante, pleine de rebondissements, avec une action continue et, cerise sur le gâteau, de nombreuses informations intéressantes qui donnent réellement à réfléchir sur les modèles d'évolution de la société et la façon dont peuvent être interprétés et déformés les évènements dans les livres d'histoire.

Alors je vous rassure, c'est pas un livre chiant sur la spiritualité et la religion. Je ne verse pas du tout dans ce domaine. Mais pour une fois, voila une oeuvre qui est captivante tout en étant enrichissante.

Cette série fait suite à:

"Les Thanatonautes": c'est le récit de la vie de mortel du héro de "Nous les Dieux". Il se lance dans la recherche du "qu'y à t'il àprès la mort" par un procédé de mort clinique momentanée.

"L'empire des anges": c'est l'histoire de notre héro qui après sa mort élève son âme pour devenir un ange. (je n'ai pas encore lu ce livre)

Bref, pour ceux qui ont, comme moi, de nombreuses coupures de net ou qui en ont marre de se faire poutrer en arène et veulent faire un break, voila un bon investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 15:12

Ya des images dans les livres , et des filles toutes nues ?
Nan parce que sinon ca sert a rie nde lire franchement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 16:23

fais place à ton imagination... sinon, passe à la BD ^^ (je suis fan aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 16:29

tu peux lire des livres avec un petit lapin sur la couverture, c'est plein d'image de filles, mais aussi d'articles tres interessants (y parait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 17:34

lol, le côté pervert remonte à la surface tongue

Pour une fois que je sortais pas un topic avec une grosse connerie, vous me le pourissez Razz

ça me va si mal d'essayer de paraitre un peu sérieux ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 18:24

Mdr, tu est sur un fofo de joueurs, si on lisais de gros livres pleins de mots, on ne serait pas en train de jouer wow !
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 19:01

hihi bande d'analphabètes Razz

Et si on prend t'étymologie de ce mot "analphabète", on trouve "Anal" et "phabète" ce qui signifie litérallement "les mots dans l'orifice anal" ou plus précisément dans notre cas "Loreen, ton bouquin tu peux te le fouttre dans le c.."

Elle est pas belle la langue de Molière ?
pig
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMar 20 Nov - 19:24

Perso, il y a un gros livre que j'aime bien, c'est SPG !
Tu le trouvera tous les mois chez ton marchand de journaux !

Au fait, SPG = Super Picsou Geant ! trop cool a lire !

MDR a+
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature EmptyMer 21 Nov - 16:21

Hé ben moi je joue et je lis... de tout d'ailleurs, mon dernier bouquin est la saga écrite par Stan Nicholls qui s'intitule "Orcs", allez savoir pourquoi je joue à WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Littérature   Un peu de Littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser