Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus

Aller en bas 
+3
Hérisson
Ouimarge
Courgette
7 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus EmptySam 29 Nov - 20:36

salut les nooby !

vous avez peut etre vu ce message en vous co depuis hier (si j'etais dans vos amis :p)

j'en ai parlé à sali et à eamin, mais j'ai pas pu croiser sechounet, ni grunk, alors voila..

j'ai migré sur khaz modan, j'ai trouvé une guilde sympa, avec de tres bons horaires de raid, qui vont me permettre d'avoir plus de temps pour moi (et pour mes potes, mon chat, ma famille, etc...) les soirs...

pendant les 3 derniers mois, je bossais pas, et j'avais un rythme de jeu un peu trop intense^^

et la je bosse depuis lundi, et je vais surtout jouer le weekend, me calmer un peu, tous les jours jusqu'a 4h, cay pa bien !

comme en plus je me suis pris la tete avec ce connard ce morgalek (si vous allez sur le fofo off, vous connaissez le bonhomme..) et que j'ai quitté les kipiks avant qu'il me /kick, j'ai cherché un peu sur les fofo, et cette guilde, <Symbiøze> m'a bien interessé, donc j'ai changé de serveur...

bien qu'on ne se croise plus trop depuis un moment, je voulais quand meme vous dire que tous ces moments passé ensemble etaient bien sympa, et que c'etait bien cool d'avoir rencontré des gens comme vous sur une bete jeu vidéo^^

j'ai toujours mon mage sur zangar, mais je pense pas la jouer de si tot, donc si une fois vous voulez me faire un coucou avec un lvl 1 sur khaz modan, cherchez maèlis (j'ai juste changé d'accent).

sinon, ben bonne continuation ici, amusez vous bien dans wotlk, et /kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus EmptySam 29 Nov - 22:08

Khaz Modan tu dis?.. Bon je ne vois qu'une chose à faire: leveller mon mago lvl 21 et aller te poutrer tes fesses!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus EmptyDim 30 Nov - 16:18

Bon vent Maé et à la revoyure^^
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 40
Localisation : Isére / France
Date d'inscription : 14/10/2007

ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus EmptyDim 30 Nov - 16:42

Bon jeu Maé ... on se reverra,
et je n'oublie pas que c'est toi qui m'avait rentré chez les Donqui (il y a longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus EmptyMar 2 Déc - 1:12

Comme je te l'ai dis, on se recroiseras IG ou ici sur le fofo, amuse toi bien ++ Maé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus EmptyMar 2 Déc - 22:30

++ Maé amuses toi bien, et gaffe à Ouioui, elle a des reroll un peu partout (et toutes factions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus EmptyVen 5 Déc - 19:27

Ha oki, j'ai eu des messages du genre, mais j'avais pas compris que c'etait toi...

Amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus   ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ami retiré de la liste car le personnage n'existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser