Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+2
sechemtet
Kalimäar
6 participants
AuteurMessage
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 1:08

Je sais je vais faire mal a plusieurs personnes mais j'ai décidé de quitté la guilde, a contre-coeur car je fais parti des fondateurs et ce depart me rend aussi triste que vous.

je pense que vu le peu de nombre de personnes restantes, la guilde est entrain de s'ecroulée. Franchement entre Sali, Sech, Grunk , Héri et Ma douyoote que j'aime, je ne reconnait plus mes Donquis. L'ambiance n'y est plus meme si j'ai cru un certain temps pouvoir la retrouvée. Je vous adore tous et je vous considere tous comme mes amis (meme toi grunk car j'adore ton franc parler, D'ailleurs n'hésite pas a repondre a mon topic, je ne le prendrait pas mal ne t'inquiete pas).

J'ai retrouvé la gout a jouer mais a part tourner dans shatthrah certain soirs car j'ai rien d'autre a faire, cela m'ennuie car j'aime pas le pick up (j'ai du mal a joué avec des personnes que je ne connait pas ).J'apprecie les personnes des deux guildes, mais ici on est de moins en moins et quand je me co sachant que j'ai toute la soirée devant moi et que l'on est que on est 2 a 22h00 je me pose beaucoup de questions. je doit faire un choix:

1. soit rester fier donqui mais garder mes problemes pour moi et ne pas etre franc.

2. soit partir et desiré avoir envie de jouer comme je le sens. (c'est un jeu on l'a deja dit)

Je vous remercie tous pour toutes ces aventures passées ensemble et tous ces moments qui seront gardés dans ma mémoire.

Si cela ne vous derange pas je vais juste déguilder Kalimäar mais laisser Kalimette pour garder le contact avec vous. De plus vous etes tous dans ma liste d'amis.

Message pour mon Sali, j'ai cru pouvoir me redresser suite a la vague de départ mais j'y arrive pas, je ne veux surtout pas que tu m'en veuille car ça me ferait trop mal au coeur. Tu as géré la guilde comme un vrai chef et je te felicite pour tout le travail que tu as fait pour la guilde. tu as tout mon respect et ma gratitude.

ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir.

j'ai mis au moins 1h a ecrire ce message car j'ai le sentiment de trahir des personnes et le choix fut difficile a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 2:53

Yo Kali !!!
le plus important, pour moi, c'est que tu te trahisses pas toi même^^

t'as envie de jouer ... joue !!!
tu pars pas à l'étranger, mais chez la crème des donqui !!!
Perso, ca me fait pas mal au coeur ou quoi que ce soit, je suis plutot content que tu te motives et que tu ais envie !!!! joue !!!!

Certain ont fait le choix de rester chez les donqui, c'est leur choix, et la y a ni gloire ni honte pour moi ... rester ou bouger est la decision de chacun, suivant ses aspiration dans le jeu ... alors joue !!!

Mon Kali, t es trop sensible ... c'est un jeu, on est entre amis (il faut!!!) te prend pas la tete, et surtout fais toi plaisir et JOUE !!!!!!!!

ps: on veut des screenshoot !!!
pps: mets les bieres au frais, on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 9:23

Y'a intérêt a ce que Dooyoute te mettent une sacrée branlée moi je te le dis Smile

Suis juste un peu déçu de plus pouvoir raider avec toi , je suis aussi un peu déçu de te voir filer dans une autre guilde aussi rapidement (peut importe laquelle même si je me doute que tu rejoins les Cassos) sachant qu'à la base tu étais partit pour faire un break jusqu'à Wotlk.

Trop intoxiqué pour arrêter de jouer ? lol!

Bon courage à toi pour la suite.

@ plouche kali Wink

PS : C'est bon sali , plus qu'a virer sech et on partage les 9k d'or de la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 10:40

sechemtet a écrit:
Mon Kali, t es trop sensible ...


C'est clair Sech , j'ai tres mal dormi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 15:16

Citation :
D'ailleurs n'hésite pas a repondre a mon topic, je ne le prendrait pas mal ne t'inquiete pas

Salopard ! Raclure de chiotte comment oses tu ?! Op dans ma ban list direct tu ne mérite que ça sale noob (joke inside je précise ^^ )

J'ai pas de raison d'être rude comme je l'ai été avec certains , me suis toujours bien entendu avec toi , jamais eu rien à te reprocher je n'ai donc pas de réflexion à te faire Wink

Pour moi ça reste un jeu et m'a nature très associable ne m'aide pas à m'attacher au gens. Je vais pas dire que tu vas pas me manquer un chouilla ça serais mentir mais c'est pas non plus la fin du monde et faut pas te torturer pour ton départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 16:12

grunk a écrit:
les Cassos

Bien acide, mais super bien trouvé grunk Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 19:41

Rhaaaaa mon Kali, un pan en plus de la donquibase ^^ qui part, ça me fait bien chier je l'avoue, mais bon comme pour les autres je n'ai aucun droit à retenir les personnes en les faisant culpabiliser ou autres méthodes malhonnétes !

Que te dire, que effectivement ta présence au sein de la guilde va me manquer...

Bon jeu à toi, c'est le plus important et te prend pas trop la téte comme les autres on dit, tu pars pas non plus sur un autre serveur ^^ on se /w ou /danse ou autres IG Smile

Ciao ciao




Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 30 Oct - 22:13

Mais comment a t-on pu en arriver là? On était pourtant bien tous ensembles!?
Sacré Grunk, on pouvait compter sur toi pour trouver un surnom aux casus belli.
Malgré tout, je continue à penser que tu as bon fond^^.
T'es juste un peu trop grande gueule et trop franc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart!
» c'est pas un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser