Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 merguez party

Aller en bas 
+4
Kalimäar
Loreenda
Salienor
Courgette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:46

Oui c'est vrai qu'en PvP les classes tissu, sont pas si facile que ça à dégager et elle crit pas mal pour compenser d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 16:05

ça me fait penser à ce sacré prêtre spé fuite qu'on mettait bien 10 minutes à tuer avec maé... toujours à courir partout, fear, et que je me soigne, et que je régèn ma mana comme un porc... chiants ces tissus... avant yavait qu'a taper 2 ou 3 coups et basta... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 1:53

lolo, j'ai quitté les merguez ce soir, bic a acheté une grosse equipe, et ca va me faire plein de points^^ mais des que t'es motiv, je reviens tkt.
du coup c'est toi le capitaine, garde la quand meme hein !


edit...

ouh ptain, ca va nous faire 675 points d'apres le calculateur d'arene O_o (1883 de cote quand meme)
on en refait la semaine proch, meme si on descent à 1700 j'aurai assez de points pour le casque S3 ! la classe, encore merci bic^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 8:00

oki oki Maé, pas de prob, de toute façon en ce moment, j'ai plus le temps de jouer donc il faut bien que tu t'occupes de tes points d'arène Wink

Dsl pour Lundi, j'ai été retenu plus longtemps que prévu et du coup, j'ai pas pu me co ç une heure décente pour faire l'arène.

GG pour la grosse cote du nouveau groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:03

hihi, tkt lundi on a bien fait kara, j't'ais fatigué apres.

pour la grosse cote, elle baisse vite, mais on a quand meme gagné 2 matches hier, à 1922 :p

apres, c'est sur que avec eamin c'est autre chose, hihi, 2 tissus et pas de heal, ca devait etre pas triste :p
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:27

tkt lolo, grace a nos mtchs foireux de mardi dernier, tu t'est fait environ 300 points, c'est deja pas mal...

Par contre, maélis a raison, pas possible d'esperer gagnier le moindre matchs sans heal, par contre avec un heal... méme a ce niveau on arrive a tenir sur certaines compo... pourtant maé et moi n'avons rien de fameux niveau pvp...

Bon, puisque je ne peux plus avancer coté pve, je vais pendant quelques temps faire du pvp... et on rooxera bien plus en aréne !
A ce sujet, je vais pouvoir m'acheter le torse S3 ^^ cette nuit j'ai pas pu, le marécage a fermé avant que j'arrive au pnj vendeur de S3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:11

mais si bic, tu peux avancer en pve, on va avancer jusqu'a l'opera ce soir, cura et les echecs demain, et on peut aller sur aran et le prince vendredi ou samedi, le weekend on peut partir plus tard en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:56

je ne me fais pas trop d'illusion pour ma progression PVE, seul la terrasse en héro pourrait me faire avancer un peu.
C'est chaud mais largement a ma porté, mais faut t'il encore trouver un groupe pour la faire...

Pour Kara et autre raid, je n'y aurais accés que si je trouve un groupe qui pull aprés 22h, et ca court pas les rues... je pense donc que coté pve, suis arrivé au bout de ce que je peux faire avec mes horraires.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:04

ben c'est c'que je dis, hihi, si on raid le ouikend, je pense qu'on peut se decaler d'1 heure, ya pas besoin de se lever, c'est tout bon^^
tfacon on va parler de ca le 23, mais c'est vrai que ca me fait un peu chier que tu puisse jamais etre la, ou juste en remplacant quand qqun part trop tot...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merguez party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merguez party   merguez party - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merguez party
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dino party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser