Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je comprends pas tout mais bon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Je comprends pas tout mais bon... Empty
MessageSujet: Je comprends pas tout mais bon...   Je comprends pas tout mais bon... EmptyJeu 9 Oct - 11:42

... je suppose que ce qui se passe dans le carré des officiers ne me regarde pas.

C'est dommage parce que je me suis impliquée ici, apparemment je me suis enflammée un peu vite. Je suis sans doute pas la seule dans cette situation. Bref j'arrête d'essayer de me mêler et de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Je comprends pas tout mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas tout mais bon...   Je comprends pas tout mais bon... EmptyJeu 9 Oct - 12:15

C'est pas que ca vous regarde pas, loin de là....
Des choses ce sont passés, il y a eu réunion de crise, les off se sont réunis et vous aurez une synthése.....mais ce n'est pas à moi de la faire, d'une j'ai deguildé hier soir, j'ai réintégré trois heures aprés mais je ne sais pour quelle raison je l'ai fait...

Je suis en pleine refléxion sur moi même, ce que j'attend du jeu, je suis un peu perdu avc ce qui c'est passé.....comme dit sech je crois que je suis trop sentimental....
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Je comprends pas tout mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas tout mais bon...   Je comprends pas tout mais bon... EmptyJeu 9 Oct - 12:50

T'inquiétes Juli ça regarde tout un chacun, mais je pense qu'il fallait que l'on parles d'abord avec les "vieux" de la guilde et aprés vous faire part de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Je comprends pas tout mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas tout mais bon...   Je comprends pas tout mais bon... EmptyJeu 9 Oct - 13:14

J'ai fait un petit compte rendu de la réunion d'hier ici :

https://donquishoot.forumgaming.fr/infos-guilde-f1/compte-rendu-de-la-reunion-des-offs-d-hier-t1494.htm

Bonne lecture en espérant avoir clarifié pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprends pas tout mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas tout mais bon...   Je comprends pas tout mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends pas tout mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon c'est pas du tout une macro mais bref..
» je veux tout !!
» Tout sur le voleur
» Comme tout le monde ......
» mes addon (ou quelques un en tout cas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser