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 Pala 3.0

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grunk
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MessageSujet: Pala 3.0   Sam 27 Sep - 23:03

Un petit aperçu du palouf retri avec le patch à venir :
A noter que j'ai exactement le même stuff que actuellement, que je suis buffer avec la béné de puissance et que j'ai pas less 10% de force divine ds les talents (pas assez de point)


A venir une petite vidéo en instance Smile

En gros actuellement si les changement en reste ou il en sont :

Mana quasi infini
Moins de burst et dps plus constant
Très gros up du dps

La mecanique de jeu est en revanche assez perturbante avec les sceau qui dure 2 min , vous verrez ds la vidéo que j ai la vialine manie de refresh mon sceau après chaque jugement alors que ce n'est plus nécessaire :p

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Dernière édition par grunk le Sam 27 Sep - 23:32, édité 1 fois
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grunk
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Sam 27 Sep - 23:26


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donquidur
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Dim 5 Oct - 19:37

Eh le palatank hein?

Bon ca approche alors je commence à me renseigner. Bah pour le moment, mon estimation est un méga up Very Happy
En gros on gagne tous les talents du war qui nous manquait (debuff boss, mur protecteur, up de valeur de blocage).
Et à coté de ca, avec la prise en compte de la pa bah on devient des machines à génerer de l'aggro monstrueuses. De ce que j'ai vu compter des le 15 octobre aux alentours de 2000MPS (soit environ le double de ce que je génére actuellement et pourtant ca suffit déjà....). Faut dire y a plus la béné de salut aussi, alors faut bien que bic puisse continuer à jouer!
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donquidur
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Lun 6 Oct - 15:36

Bon je ravise un peu ma position : on a perdu de l'endu via les talents, -4% je crois.... No Crying or Very sad
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Bicsud
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Lun 6 Oct - 17:54

Aucuns interret, puisque nous, on va dps moins...
Mais tkt, je trouverais la parade, et ta generation d'aggro ne sera pas veine...
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donquidur
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Dim 12 Oct - 19:13

template palatank @lvl 70

http://talent.mmo-champion.com/?paladin=500000000000000000000000000000000000000000000000000001250053500310251533312321

Y a que le talent "gardien divin" qui me laisse perplexe...A voir à l'usage.

J'en profite aussi pour donner un template spé heal!

http://talent.mmo-champion.com/?paladin=020000000000000000000000000503501510201310531025012511400200000000000000000000

C'est surement discutable, mais y a une base je pense Wink
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Mexus
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Lun 13 Oct - 1:03

Merci xml c'est exactement sa que je voulais hihi^^ lol!
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donquidur
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Ven 17 Oct - 12:40

Bon un ptit résumé des changements :

- L'aggro est monstrueuse, que ce soit en mono ou en multicible (1500 à 2000 mps observé sur boss)
- 4% de pv en moins, c'est quand meme beaucoup...heureusement que y a le minage (+300pv) pour compenser. Pendant ce temps les wars tank on gagné des pvs...
- La valeur de blocage est devenu monstrueuse (entre 600 et 700 perso)
- Niveau sorts, y a que l'ultime protec à 51pt de vraiment nouveau. Meme avec une arme de caster c'est bien sympa. J'attends de voir avec une arme de war/dps ce que ca donne.
- Le debuff sur le boss (-20% de vitesse d'attaque) est très intéressant.
- Fini d'etre oom sur les trashs, c'est presque mana infini
- Comme les wars : boost esquive, mais il a fallu bosser pour rester immune crit. On a a gagné leur mur protecteur. (et les druides on gagné le boost pv).
- Au total, le gameplay est up dans le sens ou a encore plus de truc sur lesquels faut cliquer (et oui, on est pas monotouche^^). Clairement, pour des questions de GCD faut faire des choix. L'optimisation du cycle d'aggro sera surement intéressante au lvl 80 et plus technique.

Conclusion : Au total on a été uppé. Après faudra voir les comparaisons par rapports aux autre tank pour voir ce que ca donne dans les raids woltk...
On tape pas plus fort qu'avant si on prend nos sorts/coups individuellement, en dehors du gain de PA. Plutot un peu moins meme. Par contre, le fait d'etre mana infini, couplé à de nombreux sorts qui sont devenus sans incation (bouclier sacré, marteau de courroux, colere divine) a du nettement augmenter notre dps aussi. (j'ai pas encore de kiki pour le vérif). Le nerf des pvs est génant, mais le gain du mur protecteur, surtout quand il est couplé à ardent défenseur est monstrueux...
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Aladorine
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   Ven 17 Oct - 12:47

Bin pour nous c'est carrément de l'overcheate....
Comme a dit Bic dans la partie demo, le choc de perte de DPS pour eux a était trop violent, nous c'est tous simplement l'inverse...
Hier soir, j'arrive au même DPS que Angel et il y a juste santo devant nous...Bic me suis de prés alors qu'avant je ne le voyais même pas...il était bien au dessus de moi....
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MessageSujet: Re: Pala 3.0   

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Pala 3.0
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