Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stuff RF pour leonetas l'aveugle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 10:02

Reprise du post mal posté^^

Bicsud a écrit:
je fais les comptes, j'ai unbuff, 239 + 70 palouf, +70 mon pet, +30 pet de marge, +8 all résist, +35 popo alchimiste.... ca fera 452... bon, j'aréte la alors !
je need du monde pour aller pecher le fameux poisson pour me faire le +8 all résist ainsi qu'un alchi, ce serait bien que l'on me crafte le +35 en popo de résist feu, ou all magie, je sais plus... avec ca, suis pret pour le fameux boss.

En fait, non^^

Le buff paladin et pet de marge ne peuvent se cumuler, cependant, le buff paladin n'est présent que si le paladin est assés proche de moi, donc le buff pet de marge peux tout de méme servir, et de toute facon, je need ce pet pour l'endu aussi.
Donc en refaisant les comptes, ca donne :
Avec paladin proche : 239 unbuff, +70 palouf, +70 mon pet, +8 all résist, +35 popo alchi => 422 RF.
Quant le paladin s'eloigne : 70 palouf deviens 30 de marge => 382 RF.

Concernant ma vie, je pourrait avoir soit beaucoup de vie, soit plus de toucher... faudra faire un choix, et ce choix dépendra de ma vie une fois buffé, au pire, vous attendrez 2 seconde de plus pour dps (histoire de me laisser un peu monter mon aggro, si j'ai des loupés)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 12:36

Au pire si c'est tendu niveau vie, un tank peut le prendre un ptit peu au début pour soulage (c'est ce que j'ai lu sur wowwiki). Beau boulot sinon Bic pour le stuff RF.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 14:03

Faut aussi savoir que les resistance magique marche par palier.
C'est à dire que si tu as 345 , ca ne te sert a rien puisque le palier est à 350 , il faut donc de préférence redescendre au palier inférieur et augmenter d'autre stats.
Voila un exemple pré bc : http://www.worldofwarcraft.com/info/basics/resistances.html
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 14:58

Pour les paliers, de ce que j'ai lu ils s'appliquent aux dégats recus, mais pas aux chance de recevoir ses dégats. Concrètement, on résiste plus à 350 qu'à 345

ciblé par un sort vous avez :

X% de recevoir 100% des dégats, Y% 75% des dégats etc.(50/25/0=resist)
Donc il y a bien des palliers de dégats.

Chaque point de resistance en plus modifie X/Y etc de facon à tendre au mieux vers une moyenne de 25% des dégats recus. (donc 75% resisté). Cependant, ca reste une moyenne, et on peut donc quand meme se prendre un coup à 75% des dmgs du sort, meme en étant capé. (avec une faible probabilité).
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 17:03

Voila, cliquez sur ma signature, vous verrez mon perso avec la résist feu...
Je prendrais des compo a la banque pour enchanter les gants avec un +15 toucher des sors (je commence a etre a sec)
Je peux acheter acheter un enchant pour téte +20 RF, mais pas sur que ca soit nécessaire, je verrifirais voir si c'est mieux d'avoir le collier RF ou l'enchant téte... peut etre que je mettrais un casque pvp, avec le +20 RF, pour plus de vie et + de Rf, quite a mettre un collier avec degats des sors..
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 17:10

LOl bic tu vas nous prendre le chou 150 ans avec ta resist feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 17:11

Calgar a écrit:
LOl bic tu vas nous prendre le chou 150 ans avec ta resist feu ^^
hihi tanque je serais pas si ca tien la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyJeu 18 Sep - 18:18

La preuve pas l'exemple bic, c'est la clé de nos sociétés nombrilistes où temps est synonyme d'argent et non plus de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle EmptyVen 19 Sep - 0:49

Calgar a écrit:
La preuve pas l'exemple bic, c'est la clé de nos sociétés nombrilistes où temps est synonyme d'argent et non plus de qualité.

Calgar, philosophe lyonnais d'origine sétoise, le 18 septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Stuff RF pour leonetas l'aveugle   Stuff RF pour leonetas l'aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff RF pour leonetas l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stuffs
» Palatank changement de stuff
» Patch 2.4 , paye ton stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Le stuff de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser