Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa   Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa EmptyMer 17 Sep - 17:18

Vu que le Kara prévu ce soir a été littéralement pris d'assaut et est plus que complet, je me demandais si on pouvait pas prévoir viteuf :

- un autre Kara (auquel cas je serais up avec mon heal),

- ou un ZA (up avec mon war), sachant que je suis complètement paumée dans les dates de reset de ZA, et que je sais qu'un groupe part généralement à ZA plus tard dans la soirée, ce qui ne me convient pas vu que je bosse le lendemain, et sachant aussi que je ne me sens pas d'organiser seule une sortie ZA...

Bref, qu'en pensez-vous ? Si tant est que quelqu'un en pense quelque chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa   Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa EmptyMer 17 Sep - 18:32

Up pour za, mais seulement vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
saboura
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2008

Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa   Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa EmptyMer 17 Sep - 19:02

up pour kara avec tank (kust) ou kronos (soit en pretre ombre soit en heal) et kustine ou sabou
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa   Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa EmptyMer 17 Sep - 20:08

Ne t'inquiete pas juli, tout a reset au niveau des id pour tous les raids (mercredi = reset général de tous les raids).Il y a Juste l'id de za qui reset deux fois par semaine (mercredi et samedi il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa   Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa EmptyMer 17 Sep - 20:43

pour t'aider a etre un peu plus cultivé mr calgar,je vais t'apprendre que ZA reset tout les 3 jours.je te di ca juste etre nous pour info personnel. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa   Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 septembre : wazzzzzaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara mercredi 10 septembre
» Kara, mercredi 24 septembre 2008 21h00 et 01 seconde
» za mardi5 et mercredi 6
» Mardi 09 Septembre : la fin d'hydross
» Kara le mercredi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser