Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?

Aller en bas 
+9
Fission
teveriac
ikball
santorro
Hérisson
Bicsud
xml
Calgar
Salienor
13 participants

A l'extension je vais...
up mon main au lvl 80 rapidos
Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_lcap93%Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_rcap
 93% [ 13 ]
up mon reroll vu qu'on repart tous à zéro
Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_lcap0%Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
monter un chevalier de la mort
Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_lcap7%Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
me reposer...
Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_lcap0%Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 17:46

Question existentielle que je vous pose, allez vous up votre main rapidos jusqu'au lvl 80, monter votre reroll vu que tout le monde repart à zéro, vous mettre au chevalier de la mort car c'est une classe que vous attendiez depuis longtemps ?

Votez et noter votre commentaire Wink

edit: rajouter un choix ^^


Dernière édition par Salienor le Mar 16 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 17:49

J'avoue honnetement ne pas savoir. Je suis encore partagé entre l'idée de continuer mon druide ou d'arreter de jouer pendant un moment... L'idée de devoir re-up, re-stuff et re-farm et le temps que ca prend me pèse, mais l'idée de jouer avec vous m'enchante, a voir si j'aurais assez de temps à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 18:35

Up mon main oui! rapidos....bof.

Franchement, quand la barre est pas bleue ca va pas vite...Donc up mon main tranquillou et monter un reroll/un DK en meme temps.

Sinon pour up je focus les instances à 5 en moyenne (histoire d'etre toujours un peu stuff, et de up ses réputs un minimum.
Entre 60 et 70 je faisais 1 lvl par semaine à la louche, je suppose qu'il faut compter le meme rythme pour la nouvelle extension...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 18:41

10 lvl... je serais lvl 80 le 23 novembre, 1 jour par lvl !

non méme pas vrai... mais bon, je jouerais bic et peut etre un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 19:26

Pour la première fois je ne serai pas en retard par rapport aux autres persos.
Alors au lieu de me focaliser sur l'obtention des accès (souvenez -vous la course pour obtenir l'accès Kara), je vais monter tranquilou mes deux persos en visitant bien tout, en faisant les quêtes, les métiers et les réput.
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 19:34

moi mon hunt a la priorité mais je pense up un peu mon chamy aussi mais bon mon nain seras 80 bien avant le poulpe^^


santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 19:35

et cal j espere bien que tu va up ton druide non mais ho...une pause...sa veut dire quoi sa lol! lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
ikball
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 20:46

Moi je vais up ikball trankilou car je pourrais pas le saigné =) mais sinon je up pour tout découvrir
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 22:42

je vais up mon dk en premier histoire de me faire plaisir et de découvrir une classe a part entière,et son histoire que blibli nous offre si gentiment. Par contre j'imagine pas la galère lvl 60/70 snifff
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMar 16 Sep - 23:35

Perso je sui de ton avie calgar je c'est pas top encor je vai monter mon drood lvl80 parcontre moin jouer j'ai remarque que mème au taff je pence a Wow et pas a mon avenir (vraiment pas bon ) je passe + de temps sur wow que avec madamme fission ^^
je sui pas un nolif mais, stopé un peu mème si l'ambiance des donquis et les amies que je me sui fait entrotre Mr calgar et Mrs Santo sont pour moi une joie de me co tout les soirs de + les donquishoot ai pour moi une grand famille que j'apréci s'insserment .

dsl les fauts j'éssai de mexprimer malgré mes défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMer 17 Sep - 14:16

Up Grunk au lvl 80 assez vite , parcourir rapidos les instance 5 puis ensuite sans doute reprendre reapers.
Après pour ce qui est des métiers et tout le basard , ca va surtout dépendre des nouveauté.

Si la forge n'as pas profondément été remanier je risque pas de m'en occuper bcp
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMer 17 Sep - 14:31

Monter rapidos façon de parler oui, mais j'ai commander la version collector et je ne l'aurai qu'a partir du 18 novembre Crying or Very sad . J'ai pris une version normale pour douyoote qui devrait arriver le jour de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMer 17 Sep - 14:49

Monter Ala lvl 80....ensuite mon demo si j'ai pas la flemme....Voir lequel des deux me plait le plus à jouer avc les nouveaux arbres de talents....
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMer 17 Sep - 14:56

moi,je pense que charas seras lvl 80 avant molotovv.j'adore vraiment la classe chami donc je pense que il seras 80 avant molo.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? EmptyMer 17 Sep - 15:01

Ca se voit souvent les tanks, qui passé les 100Millions de dégats recus décident de reroll heal pour compenser Rolling Eyes

xml, need toujours des grosses baffes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?   Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous qu'allez vous faire à WOTLK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPS WOTLK
» WOTLK et le DK
» Template wotlk
» Instances WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser