Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patchnote

Aller en bas 
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Patchnote   Mar 16 Sep - 14:33

Pour ceux qui n'aurait pas vu , voici le patch note paladin :

* Le bonus apporté par la puissance d'attaque et la puissance des sorts aux sceaux et jugements autres qu'Autorité et Sang a été diminué.
* Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
* Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
* Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
* Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
* Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
* Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 secondes et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction du sanctuaire a été réduite à 1 rang. Ce sort réduit désormais tous les dégâts subis de 3% et génère de la rage, du mana ou de la puissance runique lorsqu'un coup est paré/esquivé/bloqué.
* Les dégâts de Consécration sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
* Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.
* Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
* Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
* Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
* Protection divine réduit désormais tous les dégâts subis de 50% et augmente le temps entre les attaques de 100%.
* Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
* Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
* Le coût en mana d'Exorcisme a été réduit. Les dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
* Oeil pour oeil renvoie désormais 10/20% des dégâts de tous les coups critiques.
* Fanatisme augmente dorénavant les chances d'infliger un coup critique de 5/10/15/20/25%.
* La durée de Longanimité a été portée à 3 minutes.
* Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
* Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
* Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré. Son coût en mana a été réduit et c'est désormais un sort instantané. Le temps de recharge global a été augmenté à 1,5 secondes, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie. Les dégâts sont proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
* Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
* Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.
* La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
* Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
* Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
* Bénédiction de puissance améliorée portée à 10/20/30/40/50%.
* Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.
* Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
* Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
* Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
* Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
* Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommée Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte infligent 2% de dégâts supplémentaires.
* Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
* Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Cœur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
* Jugement a été remplacé par 3 nouveaux sorts : Jugement de lumière, Jugement de sagesse et Jugement de justice. Tous les sorts de jugement sont considérés comme des attaques à distance en ce qui concerne le toucher et le critique de ces techniques. Les dégâts de tous ces sorts reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts.
o Les soins de Jugement de lumière reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
o Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie par exemple).
o Le montant de mana rendu par Jugement de sagesse repose sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts du paladin. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
* Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
* Précision a été retiré.
* Pur de cœur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
* Poursuite de la justice ne comprend plus que 2 rangs, augmente la vitesse de 8/15% et diminue de 1/2% les chances d'être touché par les sorts.
* Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.
* Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.
* Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.
* Défense vertueuse ne coûte plus de mana et le temps de recharge global a été supprimé.
* Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
* Devoir sacré réduit également le temps de recharge de Protection divine.
* Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
* Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
* Tous les sceaux ne possèdent plus qu'1 rang et coûtent désormais 14% du mana de base. Leur durée a été portée à 2 minutes et ils ne sont plus consommés lorsqu'un sort de jugement est lancé. Les effets peuvent se produire sur toutes les techniques spéciales nécessitant une arme.
o Sceau de sang augmente désormais les dégâts du Jugement de 45% des dégâts de l'arme.
o Sceau d'autorité augmente désormais les dégâts du Jugement de 30% des dégâts de l'arme et de 60% sur une cible étourdie.
o Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
o Sceau de piété inflige des dégâts basés sur la vitesse de l'arme, plus un montant basé sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. Il augmente également les dégâts du Jugement de 25%.
o Sceau de vengeance applique désormais son effet à chaque coup porté, inflige des dégâts selon la puissance d'attaque et la puissance des sorts et augmente les dégâts de Jugement de 10% par charge de l'effet de dégâts sur la durée.
* Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
* Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la probabilité qu'on résiste à vos sorts de 10/20/30%.
* Le coût en mana d'Invocation : cheval de guerre et Invocation : destrier a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le temps de recharge global.
* Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3 et réduit désormais également la durée des effets de ralentissement de 10/20/30/40/50%.
* Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.
* Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.
* Vengeance (Vindicte) ne se cumule plus que jusqu'à deux charges, au lieu de trois.
* Justification a été réduit à 2 rangs les caractéristiques sont réduites de 10/20%.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aladorine
Banquier
avatar

Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Patchnote   Mar 16 Sep - 14:47

grunk a écrit:

* Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.


Dis moi si je me trompe mais je vois pas l'interet de ceci....
Déclenche plus "Longaminité", OK on peut faire péter la bubulle aprés les ailes..

MAIS 20% d'augmentation des dégats en moins....OMG et alors augmente les soins de 20%...je m'en fou des soins, en général tu claque les ailes c'est pour faire mal!!!!!!!j'ai pas tous lu tu va me dire....mais reste vraiment à voir ce que ca dit le clavier entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xml
donquidur
donquidur
avatar

Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Patchnote   Mar 16 Sep - 16:22

* Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la probabilité qu'on résiste à vos sorts de 10/20/30%

Ok, donc plus jamais à se préoccuper tu toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Patchnote   Mar 16 Sep - 18:27

precision va être retiré ?!? préparé vos gemmes +toucher les palouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grunk
donquinolife
donquinolife
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Patchnote   Mer 17 Sep - 14:27

Citation :
Dis moi si je me trompe mais je vois pas l'interet de ceci....
Déclenche plus "Longaminité", OK on peut faire péter la bubulle aprés les ailes..

MAIS 20% d'augmentation des dégats en moins....OMG et alors augmente les soins de 20%...je m'en fou des soins, en général tu claque les ailes c'est pour faire mal!!!!!!!j'ai pas tous lu tu va me dire....mais reste vraiment à voir ce que ca dit le clavier entre les mains

Actuellement courroux vengeur c'est 30% en plus donc on perd que 10%.
Je sais pas comment tu joue , mais perso je claque courroux vengeur uniquement quand je suis sur de pas me faire oxir , en gros dans les 10 dernier % des boss ou se les fins de trash.
Du coup c'est utilisé 1x par combat , gain ridicule.

La avec le talent approprié on passe son CD de 3 min à 2 min (dc déclenchable 5x (20sec) sur un boss un peux costaud) et quand on est sous l effet de courroux vengeur on ignore 50% des réduction de dégats que peut posséder l ennemi. Par exemple un mo qui se met une bulle qui absorbe 5k de damage passe a 2.5k.
Je sais pas si ca marche pour l'armure aussi mais quoi qu'il en soit c'est un up monstrueux

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aladorine
Banquier
avatar

Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Patchnote   Mer 17 Sep - 14:47

Sur les boss que l'on commence à bien connaitre je claque les ailes dés que je peux...aprés sur les autres ( comme hydross hier soir ) je les claques sur la fin comme toi, et encore hier je ne sais même plus si je les ai claqué....Dans mes propos je pensais plus au pvp en fait mais bon osef du pvp...

Sinon j'adore quand tu parle comme ca grunky, tu a la maniére de remonter le moral du palavindicte...."Je sais pas si ca marche pour l'armure aussi mais quoi qu'il en soit c'est un up monstrueux"....

Espérons qu'on tienne un peu compte de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patchnote   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchnote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patchnote de la maj de Frigost
» patchnote 2.0.6 + hot fixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Paladins-
Sauter vers: