Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZA malacrass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 11:31

voila, je me suis dis que ce qu'il vous manquait, c'etait un peu de résistance a l'ombre... (moi, je résiste bien hihi)

alors, voila des trucs simpa:
Pendentif de la fin des ombres
petite popo ombre
grande popo ombre

il existe aussi une popo pour protection ombre +35 résistance ombre.
Un prétre peux poser un buff +70 résistance ombre.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 11:36

Oui, hier soir on a pu voir la différence avec sans pretre dans le raid...

Bah l'idéal c'est quand meme le flacon de merveille chromatique : +18 all charac, +35 à toutes les resist (dure 2h, reste après la mort). Compter 50po à l'hv, si vous achetez les compos 40. Calgar (entre autre?) peut en crafter. C'est ce que prenne les tanks sur hydross en général pour info.

C'est sur, c'est pas donné. Mais pour tomber un boss de ce niveau, bah tant qu'on sera pas tous stuffé T5 faudra se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 11:49

si au moins 3 ou 4 ont le pendentif, que vous avez tous quelques popo, (grande ou petite selon les moyens du bors, c'est toujours ca de gagnié en heal) et que vous avez tous le flacon dont parle xml, on devrait passer sans trop de probléme...
J'ai aussi pu lire que les mages ont un sors/buff pour réduire les degats sur le raid... a poser sur tous saut le MT !

Aprés, a partir du moment ou les heals le demandent, faudra prendre la popo, mais pas au début, gardez la pour les moments dificiles...

Pour finir, ce serait pas mal de faire comme la fois ou nous etions arrivé a passer... tuons 2 adds, celui pour lequel on a pas le choix, et en plus celui que le heal cage...

Au pire, on pourrait tenter de regrouper tous les adds (grace a un certain palouf) et de tenter de se les faire en aoe... si ca passe, le reste devrait etre gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 12:14

vu sur des fofo :

Citation :
- Quand malacrass siphonnent il ya des alternatives : Bouclier divin / Vanish ( feign death pas testé )




Citation :
L'aura paladin et le buff prêtre se stackent pas => ton pal met aura de concentration avec les healeurs dans le même groupe. Le prêtre claque 2 soins de groupe sur les ranged, voire 3, le druide spam des fleurs de vie ou le chaman claque 2-3 chaines de soins sur les cac, le paladin soigne le MT du début à la fin



Citation :
Salut a toi Galathe !

Tout d'abord je voudrais t'assurer qu'il est tout a fait possible de farm ce boss dans de telles conditions puisque c'est actuellement le cas de ma guilde :

- sans RO ( jamais eu besoin de + que le buff pretre )

- sans down plus d'un add ( ici je rajoute que comme dans tout event de ce lvl ou un mob doit être controlé, il faut que la personne en question refresh VRAIMENT souvent son controle : priorité absolue vu qu'une claque d'un mez qui lache au moment de l'aoe d'ombre = a+ )

- sans T6 ni full T5 ( notre guilde arrive actuelement sur Vash et Kael donc personne n'a plus de 3 pieces T5 : plutot une voir 2 par personne ).

- sans maxer l'endu au détriment du dps qui doit rester conséquent ( avoir entre 8 et 9 k buffé minimum devrait etre atteint par tout le monde quand même )

Je suis healer et votre assign / compo est quasi similaire a la notre : tout a fait correcte a mon avis
C'est dommage que tu n'explique pas la cause de vos wipes car c'est a partir de ca qu'on trouve ce a quoi qu'il faut remédier !

La volée de trait d'ombres : caractéristique de ce boss est facilement gérable en une priere pour le groupe tissu / un petit spam salve sur les cacs, j'ai envi de dire que le seul risque réside dans le fait de se prendre la salve PLUS un imprévu ! ( celui d'un add dont le controle lâche a ce moment est a éviter a tout prix : aux personnes assignées a ces controles d'y faire tres attention! )

En fait la difficultée de ce boss réside justement dans le fait que le combat sera toujours différent selon les classes de joueurs dont le boss s'attribuera les sorts ( toujours les 3 mêmes sorts) : il sera donc décisif d'avoir :
- un petit brief avant le try ( ex : dps qui doivent se faire leur macro " /target totem nova de feu " puisque vous avez un shami, le fufu assigné au cassage des heals puisque vous avez un pretre etc ... )
- un lead audio " au tacket " pour signaler les Aoe de type consécration, les moments ou il est indispensable de dispel, ceux ou il faut a tout prix casser une incant du boss etc..
- un minimum d'esprit d'adaptation en fonction des capacitées que prendra le boss.
Ca parait bébête mais je pense que les 30% qu'il vous a manqué doivent tenir a un des points que j'ai évoqué !
Sur ce j'espère que cela vous aidera et vous souhaite bonne chance !


Citation :
Contrôle des adds: Les contrôles sont à reposer avant chaque volée d'ombre. Au pull il vaut mieux appliquer un bannissement niveau 1 qui lachera avant la première volée et appliquer un niveau 2 ensuite.
Ou
Suppression des adds: Si Malacrass ne pose son debuff (-1% dégats du raid, 10% dégats du boss) qu'à partir de 80% et non pas après 2 minutes comme j'ai pu le voir, la solution simple est de se débarrasser entre chaque volée d'ombre des adds les plus difficiles à gérer (l'ogre résiste au sheep) avant de focus le boss. Voire de tous. Claquez les CDs sur le premier add.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 12:50

Bicsud a écrit:

Au pire, on pourrait tenter de regrouper tous les adds (grace a un certain palouf) et de tenter de se les faire en aoe... si ca passe, le reste devrait etre gateau.

Oui bic, il nous manquait kustine Crying or Very sad

Sinon clairement, bigwigs est une aide énorme sur ce boss (comme sur la plupart). Il est indispensable de l'avoir, celà limitera les annonces audio aux choses vraiment génantes et permettra à chacun de savoir précisemment quand arrive l'aoe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 13:03

vous avez tenté a l'aoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 13:15

pour notre palouf... as tu "aura de concentration amélioré ?"
et si tu n'a que aura de concentration, peux tu le mettre sur les heals si ils sont dans ton groupe ?
il me semble pas que les heals soient regroupés dans le méme groupe... faut peut etre y penser afin qu'il puissent healer, si on a un peu de pot^^
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 13:25

non a pas tenté. Mais franchement je le sens pas, pour les raisons suivantes :

- Si y a le heal parmi les adds ca va pas le faire
- Le fait de les faire à l'aoe implique de les faire impérativement en moins de 30s (première aoe du boss)
- 4 adds qui tapent ca pique un peu. Donc je vais devoir me stuff full tanking (quand je fais les adds, j'ai un stuff me permettant d'assist heal dispell le plus possible tout en gardant la def nécessaire). Et les heal devront lacher du mana sur moi...
- un add (l'elem) m'éjecte. c'est génant aussi

On peut tenter, mais j'y crois pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 13:32

nn, tkt, ce sont juste des suppositions, suis a la recherche de solution pour avancer un peu plus, c'est tout, toute réflexion est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 14:16

Bien sur Bic, et je suis pour tenter le coup, voire ce que ca donne. Et c'est comme ca qu'on progresse en tant que raid
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 15:55

L'aoe ca me parait pas tip top parce que tu as généralement un mob qui fear, un autre qui te bump et caetera, ce qui risque de foutre un gros bronx pour maintenir les mobs stackés.
Je pense que tout est dans la resist , ce sont généralement les AOE qui nous coulent, c'est à mon avis cette phase qu'il faut travailler. Après que l'on tombe un ou deux adds, à mon avis c'est plus un choix de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 16:24

Citation :
c'est plus un choix de confort

Tout a fait ok, mais le confort pour les heal est peut etre primordial !
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 19:37

Si on se met derrière les poteaux, on se prend la volée de trait de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyLun 15 Sep - 19:46

Oui, on la prend. Par contre on gagne le droit de ne plus etre soigné car hors champ de vision Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyJeu 18 Sep - 11:10

voila la tech la plus efficace !

http://fr.wowhead.com/?npc=24239#comments
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass EmptyJeu 18 Sep - 11:16

Au fait, pour répondre a molo, sur le "comment je suis mort" ?

Tu t'est pris une http://fr.wowhead.com/?spell=43439
Ces demo alors, c'est quant ils sont plus la que tu t'appercois que tu est mort...
Genre, Muarh je t'ai asséné un coup mortel, il te reste 30 secondes a vivre fais tes adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA malacrass Empty
MessageSujet: Re: ZA malacrass   ZA malacrass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA malacrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALACRASS MORT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Guides Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser