Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature rogue 70 aknaror

Aller en bas 
+8
Bicsud
xml
teveriac
molotov
Ouimarge
Hérisson
grunk
aknaror
12 participants
AuteurMessage
aknaror




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyJeu 11 Sep - 21:41

Bonjour je me présente Alexandre 17an au lycé je suis disponible pratiquement tout les soirs jusqua maximum 00h00 ( a cause des cour Very Happy )
Pour se qui est de l'ig :
Race :Elfe
Classe :Rogue
Spé : Spé pvp (20/0/41) mais prêt a respé pve sans probleme
Stuff : Bon Stuff Pvp suffisant pour commencer le Pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aknaror
Motivation: Un pote Irl qui est dans votre guilde ma dit comme quoi vous étier une guilde simpa sans prise de tete et avec une bonne ambiance se que je préfère cher une guilde;)
Metier : Ingénieur362 mineur375
But dans la guilde: Commencer le Pve découvrire les instance ou je n'es jamais mis les pied et me faire plaisir a play avec des gens simpa Smile enfin voila je crois que j'ai tout di je vous souhaite une bonne soiré A+ peut etre a bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyJeu 11 Sep - 22:50

Salut,

Suis assez mitigé , d'un coté on a besoin de rogue , de l'autre ton inexpérience en pve et ton stuff pvp me gène pas mal.
76 de toucher quand on sais que le cap pour un rogue est autour de 300 ca fait trs très juste.

So pas d'avis particulier
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyVen 12 Sep - 0:51

C'est vrai que le toucher est très bas (perso j'ai 231)

Peut-etre remplacer tes gemmes pour augmenter le toucher?

Pour le reste le stuff à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyVen 12 Sep - 3:27

Perso je voudrais bien savoir qui est ton pote dans la guilde? cyclops

Sans avis lol^^

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyVen 12 Sep - 4:58

je donne pas d avis particulier non plus.je connais pas trop le stuff requis pour fufu mini pour notre avancé.
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyVen 12 Sep - 9:11

Je donne -1 pour ce qui est du skill pve parceque soyont sérieux : si tu n'a jamais mis les pieds dans une instance héro l'apprentissage ne va pas se faire sans mal. Et que dans les raid 25 un minimum est tout de même requis pour ne pas faire wipe 25 personnes ^^

Mais je donne +1 pour ce qui est du stuff: il est largement près avec son full stuff pvp pour kara/grull/maghté . Biensur du stuff pve serait le bienvenue :objectif : commencer par exemple par atteindre les 200 touché sinon ton beau stuff pvp et bah tu peut le remplacer par du stuff bleu pve sur les boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyVen 12 Sep - 18:16

Message aux 3 postulants :

Afin de savoir si vous avez l'esprit donqui et si vous êtes dispo ce soir (vers 21h/21h30)

Instance normale (voire hero si on est large) avec Bicsud/charas en tank
Xml en heal
vous trois en dps (ou d'autres si vous n'etes pas dispo).

Précision : bic est un démo, charas un chaman, xml un palatank.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyVen 12 Sep - 18:26

xml a écrit:
Message aux 3 postulants :

Afin de savoir si vous avez l'esprit donqui et si vous êtes dispo ce soir (vers 21h/21h30)

Instance normale (voire hero si on est large) avec Bicsud/charas en tank
Xml en heal
vous trois en dps (ou d'autres si vous n'etes pas dispo).

Précision : bic est un démo, charas un chaman, xml un palatank.

OMG, mais je serais jamais la ce soir si tot... pour moi, ce sera au moins a 22h / 22h30, voir un autre soir
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyVen 12 Sep - 21:40

Salut Aknaror

Merci de postuler chez les Donqui Smile


Au niveau de tes dispo cela colle, ton stuff 100 % PvP le fait moins (mais devrais suffire pour Gruul ou Magthé) et ton inexpérience totale (pas méme un petit Kara ?) PvE me laisse moi aussi dubitatif sur ton adaptation rapide dans nos rangs et ta faculté de raid 25 en PvE HL !

Pour moi ce seras un -1
Revenir en haut Aller en bas
aknaror




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptySam 13 Sep - 12:35

Si quand meme chui pas un novice en pve en héro j'ai deja fait pas mal de donjon kara une fois j'y suis rentré pour 1 ou 2 boss xD puis voila chui pas un con on me dit quoi faire et je le fais ^^ xD j'écoute j'interprete et j'execute xD
Revenir en haut Aller en bas
aknaror




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptySam 13 Sep - 13:33

Aussi pour Répondre a la question de Ouimarge mon pote irl c'est Arktase j'ai deja play son perso en raid du style kara ect mais bon sa fait un petit moment j'avoue ^^ et sinon pour son raid a hyjal j'etais présent a coter de lui Enfin voila après si mon stuff vous dérrange vous me dite se que je doi craft/drop instance je rush tout et je reviendrai postule avec stuff Tip Top xD
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptySam 13 Sep - 15:04

J'aime bien l'ambition que tu affiches, perso je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptySam 13 Sep - 15:28

Mon petit Calgar est toujours positif pour ceux qui ont de l'ambition, perso je suis pareille ,tu m'a l'air de toute bonne foi a rejoindre nos troupes par contre ton stuff non!!

Va faloir faire du changement, sinon les rogues ne sont pas des masse chez les donquis alors je te met 0 le temps que ton stuff change Wink Wink A revoir ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
aknaror




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptySam 13 Sep - 22:59

Je voulais juste rajouter une derniere chose avan de mettre a farmer mon Stuff en pick up/craft ect j'ai regarde le post de meryan et il dit "Comme vous avez pu le voir mon stuff est pvp " et je sais qu'il a été prix enfin voila Cè pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyDim 14 Sep - 0:52

meryan a été prit parce que certain de chez nous avait fait za avec lui et avait apprecier sa façon de jouer et son etat d esprit.

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyDim 14 Sep - 4:25

Quelqu'un qui dit je vais me débrouiller pour choper le stuff qu'il faut, bah je trouve ca positif.

Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
aknaror




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyMar 16 Sep - 11:28

Je vien vous r'écrire pour vous dire comme quoi je me suis craft le set gangrepeau je suis entrain de le gemmer je serrai a 186 de scor toucher bientot le minimum requi xD
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyMar 16 Sep - 12:19

Trés belle effort Aknaror, qui je penses va etre récompensé Very Happy (essaye de déco avec ton set, histoire de voir tout ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror EmptyMar 16 Sep - 12:23

Arretez de le harceler, il montre sa motivation pour entrer dans notre guilde, il fait des efforts, il se stuff méme avec des crafts... je pense qu'il a largement mérité sa perriode de "donky en test"...

Perso, je suis pour un recrutement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue 70 aknaror Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue 70 aknaror   Candidature rogue 70 aknaror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue 70 aknaror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC mardi 16.
» SSC jeudi 18.
» ssc mardi 23.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser