Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Problème avec le pc et wow...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldinamitero

eldinamitero


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : NOISEAU (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Problème avec le pc et wow... Empty
MessageSujet: Problème avec le pc et wow...   Problème avec le pc et wow... EmptyMer 3 Sep - 14:33

Comme mon cousin l'a dit aux leaders de la guilde (enfin je sais pas si je peux lui faire confiance pour faire passer des messages...) mon pc à planté mi-aout! Mon frère passait son temps dessus donc une petite surchauffe^^

Au début je savais pas trop combien de temps il faudrait le réparer (je savais pas ce qu'il fallait changer). Et comme ma mère était pas pressée de le faire réparer je me suis dit je vais stopper wow maintenant , comme je comptait arreter à l'extention avant que mon pc plante.

La semaine dernière chez mon cousin je voulais vous le dire et quitter la guilde mais on a trouvé que ce n'est que la batterie qui a chauffée donc ça se change vite fait.
Problème : j'ai passé mon compte à mon frère , pour qu'il y rejoue après la réparation (lui voulait jouer après l'extention...) donc je ne suis pas prioritaire pour jouer (et comme je paye pas le compte là...).
De plus je rentre en 1ère S et vu le temps que je passais sur wow avant les vacs, je trouve ça arrangeant.^^

Donc je jouerai encore un peu quand mon frère ne jouera pas, donc peu et tôt...
Déjà que mes horaires n'étaient pas très bien pour cette guilde , je vais devenir complètement décalé.

Je conclu ce roman ( Sleep ) lol! : autant que je quitte la guilde plutôt que je sois un joueur "fantôme".
En tout cas c'est une très bonne guilde avec une ambiance très agréable. Désolé de devoir la quitter.

Donc a+ pour ceux que je verrais peut etre in-game, bonne chance pour votre avancée pve et bon jeu!

PS: déguildez moi , je peux pas le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Problème avec le pc et wow... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pc et wow...   Problème avec le pc et wow... EmptyMer 3 Sep - 15:20

En tout cas merci de ton explication Eldi, et bon courage pour ton année d'étude qui va etre pour le moins chargé ^^

Au plaisir de ce recroiser IG, n'hésites pas à nous /w pour une sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le pc et wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de boisson...
» probleme technique !
» Probleme connexion Santo/molo sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser