Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SSC : Try Hydross du jeudi 28 août

Aller en bas 
+3
grunk
tontonmomo
Salienor
7 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyVen 29 Aoû - 1:04

Un beau GG pour ces try qui je penses nous aurons bien rodé sur ce boss Very Happy



http://wowwebstats.com/tu5l43oopnank



Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonmomo

tontonmomo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyVen 29 Aoû - 12:12

c'était trè simpa cette sortie au moin on c a quoi s'attendre la prochaine fois on le poutre pirat pirat
sinon j'ai vue mes stat je dormai Sad Sad 6eme sur 8 healeur avec mes 2029 bs scratch j'ai fait + overheal enfin c pa grav What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyVen 29 Aoû - 14:23

Pour faire un petit résumé de la sortie :

1- Les heal et les tank on parfaitement gérer leur affaire rien a dire.
2- On voit ici les limite du pickup. 1fois sur 2 les ban n'était pas fait sur les bon add , du coup pas mal de temps perdu pour rien.
3- Y'a un gros travail a faire pour certains DPS , c'est certains. Le stop dps c'est plutôt pas mal passé , pas trop eu de merdouille , mais alors à la reprise dps c'était la fête du slip.

D'une part : Les add popant au changement de phase je vois même pas pourquoi les dps attaque le boss une fois les drapeaux passé. Premier souçis donc qui nous aurait éviter quelques try inutile (une fois on découvre , deux fois ok , a la troisième ca fait trop).

D'autre part au pop des add , il est arrivé bcp trop souvent qu'élurin et ikball aient a courir après les add. Le but étant qu'il les choppent pour les regrouper , ils ne devraient pas être attaqué tant que les offtank n'ont pas d'aggro.

Bref les DPS faut se maitriser , vouloir faire le kikoo au kiki c'est bien , mais faut savoir le gérer.

Pour finir je me demande si on aurait pas intérêt a laisser tout ou partie des CAC sur hydross pendant la phase des adds.
Perso entre le moment ou il pop, que je marque le focus, que je lui cours après et qu'il meurt , j'ai du lui mettre a tout casser 3 coup.

Et on le voit bien au niveau des stats. Sur les trash avant hydross j'était a 850dps (ohhh oui ma hache) et la sur le boss je suis le premeir des cac avec 560, autant dire qu'on se touche.
Pour être performant les cac (voleur,palouf et war en particulier) on besoin de reste rlongtemps sur une même cible ce qui n'était pas le cas ici (j'ai meme fait des changement sans toucher le boss uen fois) donc pourquoi pas essayer en laissant 2 voir 3 cac sur le bos sen permanance (avec n stop entre chaque phase biensur). Ca pourrait a mon avis combler la 20 aine de % qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyVen 29 Aoû - 14:37

Pour moi apres deux adds tombés je preferai passer direct au boss car tout simplement qu'au niveau mana, quand je restais sur les adds, j'etais Oom au bout de 2 min. Me faire changer de cible veut dire simplement me faire bouffer enormement de mana.

Et meme dans ce cas là a la fin du combat j'etais oom avec 2 popo de mana utilisées et 2 ombrefiels lachés.
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyVen 29 Aoû - 14:56

Je pense que grunk est dans le vrai concernant les cac qui restent sur hydross.
C'est d'ailleurs ce que j'ai lu dans un hors série de Joystik qui vient de paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyVen 29 Aoû - 14:57

Pour essayé cette technique de laisser quelques CaC sur le boss en permanence, je suis d'accord...
Par contre il faut bien se mettre d'accord sur le nombre de CaC...y avait-il réellement assez de DPS hier soir??
En refléchissant ce matin sur la route, il y a pas mal d'options possibles sur les adds...
Ce que je propose avc dans le raids du mago, au moins 2 paloufs et 2 demo :
Au pop des adds, 2 ban comme hier soir avc un peu mieux de gerance sur tel ou tel à ban...Dans le même temps les magos les immobilise avc leur piége de glace, elu et ik prenne l'aggro sur eux et on les descends vites....
Les bannes se finissent et tu leur balance 2 stuns des paloufs ( le cd est up à chaque phase ) elu et ik reprennent et on les descends.
Mais faut quand même du bon DPS, donc si on veut laisser des CaC sur le boss il faut bien harmoniser ces derniers je pense...

Voiula mon avis mais plusieurs soluces sont envisagables selon les classes que l'on na je pense sur les adds...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyMar 2 Sep - 15:43

Citation :
Ca pourrait a mon avis combler la 20 aine de % qui nous manque

tkt grunk, si tout va bien, je serais la pour combler les 20 % manquant ce soir hihi


mais pendant ce temps, ou est mon fatalnoob ?
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyMar 2 Sep - 19:02

Puni pour avoir joué en fufu sous la couette alors qu'il avait apperement le droit
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyMer 3 Sep - 13:48

Il faut aussi optimiser les groupes, je ne vois pas l'aide ombre que doit apporter kali sur les demo, je ne vois pas non plus l'aide des demo sur kali...

Quant je suis la, le dps de kali s'envole, ainsi que celle de tous les dps magique, tout simplement car je ne pense pas qu'a mon dps, mais au dps global...

les demo devraient parler entre eux pour savoir lequel met quel malédiction... et idem pour toutes les classes, il n'est pas utile d'avoir plusieurs demo qui posent la méme malédiction...

il est donc nécessaire de penser groupe, car tel classe avec tel classe = + 15% de dps... c'est pas rien !
tous les buffs pouvant augmenter le dps des autres classes doivent etre posés en permanance sur les boss, or les deux démo présent, ont posé les malé pour augmenter leurs seuls dps, et tans pis pour les autres, c'est trés dommage...

Pour etre sur de ce que j'avance, demandez a kali si il sent son dps monter en ma présence ou pas... (il passe du milieu du tableau de dps au top 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août EmptyMer 3 Sep - 15:06

C'est clair bic je ressens quand tu es en raid avec nous ainsi que ouioui, Il vrai qu'au premier try il y avait 2 demos mais j'ai pas vu mon dps augmenter ^^.

Avec vous deux je lache des critiques entre 3000 et 3500 de temps en temps, alors qu'en temps normal je tourne autour des 2500- 2700.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross du jeudi 28 août   SSC : Try Hydross du jeudi 28 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSC : Try Hydross du jeudi 28 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down Hydross + try Le rodeur
» vacances 08 Aout a 22 Aout
» SSc: Try Hydross 2
» SSC : Try Hydross 3
» Hydross 4 et oui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser