Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Frustration!

Aller en bas 
+13
toto
Calgar
Lunemorte
Salienor
Ouimarge
grunk
sechemtet
xml
Julipoil
molotov
ikball
teveriac
Elurin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 1:02

En me connectant ce soir j'ai été très étonné de découvrir qu'il y avait 2 roster pour ZA (un fort et un bcp moins fort).
Evidement, j'aurais préféré qu'il y ait 2 groupes bien équilibrés, mais c'est assez égoïste de ma part.
Résultat, les un avancent et les autres se galèrent (bon quand même mis Nallorak à 3% et on a pas eu de bol).
Quelle frustration de voir que les personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer (et avec qui j'aime jouer) m'avaient mis sur la touche.
L'autre jour, je faisais part à Sali de la difficulté d'être un second couteau dans une guilde (vous savez le couteau rond qu'on prend quand il y a de l'omelette, mais que l'on prie de ne pas avoir quand on mange un steak).
Et bien moi je suis un couteau rond, ça me gonfle, mais c'est comme ça!
Certains nouveaux arrivants dans la guilde on le même niveau que nos leaders et donc se retrouvent dans le groupe alpha. Du coup les couteaux ronds restent ronds!
Il est loin le temps des sortie en famille à Kara . Very Happy
Cependant, je comprends que vous ayez envie d'avancer et c'est un jeu où tout le monde doit trouver son compte, c'est à dire du plaisir.
Maélis a du se poser ces questions quand il est parti, il voulait avancer et ne il ne pensait pas que cela pouvait être avec les donquis. Cela a du réveiller en vous cette même envie d'avancer et encore une fois je le comprends parfaitement et je ferais trés certainement comme vous.
Peut être que je devrais chercher une guilde à mon niveau, même si je n'ai aucune envie de quitter les donquis.
Encore une fois, ce n'est pas un reproche, mais ça fait du bien de vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 1:05

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
ikball
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 1:13

Moi je voudrais un peu plus de mixité niveau groupe et pas 1 roster qui est sur d avancé bien avec des gens plus expérimenté et envoyé un 2 eme groupe limite a la mort ... autant pas faire 2 roster
Je me suis posé la question comme Elurin mais pas a cause de sa un peu avant si je devait quitté la guilde mais j en ai pas spécialement enci car j aime bien les trois quart des donqui mais bon ...

Bon j espere que on va réfléchire a tout sa ensemble ...

A++++ les donqui

IKball
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 2:01

je voulais rajouter que mon but n'est pas foutre le bazar. c'est juste un délire d'ivrogne qui a trop bu dans la taverne (pour ça que je l'ai mis là dedans).
Je ne pense qu'il faye que les plus forts se sentent obligés de se trainer un boulet comme moi, car ils risquent de s'emmerder grave et de quitter la guilde comme Maé.
alors si ça ne me convient pas, c'est à moi de partir.
Mais je n'en ais pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 2:51

je suis dsl que tu le prenne come ca elu...a la base j a ifait ca pour que tout le monde profite un peu.
oui il y avait un groupe plus gros que l autre ca c'est sur,mais dans les debut de za on as galerer aussi le groupe 1.serieusement avec le groupe qui vous avier,les 2premiers boss pouvais tomber.
aprés je partais dans l obtik d avancer pour la guilde et d essaier de tomber un max de boss pour aller voir malacrass,comme j ai poster dans le fofo.
je pensais que ca ferrait plaisir au gens d aller decouvrir ZA,apparament tout le monde la pas pris comme ca Sad
je sais plus quoi faire serieusement....meme en voulant faire plaisir a tout le monde,ils y as toujours de mécontent.je di pas ca que pour toi elu mais j ai toujours des /w pour tels ou tels truc...
allors quoi faire?laisser quelqu un d autres gerer les raid et faire comme beaucoup de gens,venir a 20h45 et demande ou on vas?
je dit pas ca pour faire des histoires vous inquieter pas^^ mais juste que je me demande comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 4:51

Peut-être juste alterner, et faire parfois 2 rosters à peu près équilibrés (menu Découverte) et d'autres fois 1 seul gros groupe (menu Quiroxx) pour avancer plus ? Non ?

Et à la limite les semaines où il n'y a qu'un groupe, l'autre groupe peut en profiter pour aller farmer Kara en emmenant les rerolls pendant ce temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 5:14

C'est sur qu'il est difficile de contenter tout le monde...
Dans les raids 25 déjà, si tout le monde est co, y en aura forcément qui resteront sur la touche, donc pour Zul'Aman c'est pareil. Bah les indisponibilités/probleme de co ou autres génèrent forcément de la rotation.
Zul'aman est un raid qui réinit 2 fois par semaine, donc ce n'est surement que partie remise pour ceux qui se sont senti de coté.

Un soir y a une semaine ou deux, on a aussi galéré pour nalorakk avec molotovv en tank et de bons heals. ZA c'est pas kara c'est sur...Et puis quand on wipe on se dit tient et si je changeais telle pièce de mon stuff est-ce que je serais pas plus efficace, tel enchainement de coups/sorts pour génere plus d'aggro etc...(le tout en fonction de la compo du raid. Pas tomber de boss c'est pénible, mais c'est aussi comme ca qu'on avance.

Accessoirement, akilzon est peut être plus facile à tomber que nalorak (et les trashs d'avant c'est un bon entrainement d'organisation d'un raid réactif)

Sinon je suis conscient d'être pour un nouveau privilégiè (du fait de ma spé notamment)...Je veux prendre la place de personne, alors hésitez pas à me demander de laisser la place, y a pas de probleme.

EDIT : +1 pour la suggestion de Julie
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 10:39

Molo je ne mets pas en cause tout ce que tu fais pour la guilde, et je suis conscient que tu fais le maximum pour satisfaire le plus grand nombre. Tu as toujours eu le soucis d'emmener les plus faibles dans les bons groupes.
Et des fois c'est normal que tu constitues en gros groupe pour l'avancement pve de la guilde.
C'est juste que ça fout un peu les boules quand on voit qu'on avance pas et qu'on ne peut pas contribuer d'avantage à l'avancement de la guilde.
Je ne veux pas lancer de polémique et j'aurais du garder mes états d'âme pour moi.
Je pense que cette situation est inévitable malgré tous les efforts que tu pourras faire.
Alors continu le bon boulot que tu fais pour nous!
A moi de me démerder pour me stuff et de me faire la place que je voudrais avoir.
Aller donquipowa et ne parlons plus de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 12:30

Concernant groupe 1, groupe 2 rappelez qu'il n y a rien de figer. Concernant les za, à la base un seul za était prévu, et l objectif affiché était d aller tâté du 5/6 ... donc il fallait le plus gros groupe possible ... Au vu du nombre de personnes up, il restait 2 solutions, "selectionner" les joueurs et laisser les autres se débrouiller pour s'occuper, ou comme la fait molo, construire un deuxième groupe, certes un peu moins gros, mais qui a les moyens de faire de bonnes choses. Perso, je pense que l'idée de Molo est la bonne, ensuite si le "groupe 2" ne le sent pas, il n y a pas d'obligation, une petit farm Kara et toujours possible, mais c'est une bonne occasion pour prendre ses marques sur l'instance et jouer ensemble.

Je tiens à rappeler que on ne tentera pas systématiquement le 5/6 za et que les autres fois, ca sera deux groupes équilibrés (si deux groupe il y a^^). Mais n'oubliez pas, on ne farm pas encore za, loin de la, donc de temps à autres il faudra constituer de gros groupe pour travailler les boss qu'il nous manque, et pour malacrass y a du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 12:52

Perso je suis assez mitiger sur ce mode groupe1/groupe 2 = bon/moins bon

D'un coté il ne faut pas que les moins équipés profite trop d'un bon groupe , car si on arrive sur tout les boss et que sa passe easy , on vapas progresser dans son gameplay.
C'est en partie parce que on à fait une tripoter de try (dont quelque un a 2/3%) sur narolaakk et les autres boss que maintenant on les connais bien.


D'unautre coté je comprend très bien cette frustration , de ne pas avancer alors que les autres avance. Et c'est très souvent pour caque je ne m'inscris pas au raid 10 quand je sais qu'il vas y avoir 2 groupes.
3/4 du temps je suis dans le groupe 2 car je connais bien les raid et que de toute manière il faut des gens plus expérimenter pour aider les autres. Pas que je n'aime pas jouer avec le second groupe , juste que comme toi élu ca me frustre un peu ^^

Citation :
Peut-être juste alterner, et faire parfois 2 rosters à peu près équilibrés (menu Découverte) et d'autres fois 1 seul gros groupe (menu Quiroxx) pour avancer plus ? Non ?

Et à la limite les semaines où il n'y a qu'un groupe, l'autre groupe peut en profiter pour aller farmer Kara en emmenant les rerolls pendant ce temps là ?

Suis plutôt d'accord avec ca , essayer d'avancer avec des groupes peut être plus équilibré et si vraiment on voit qui ya possibiliter de tomber un nouveau boss , constituer un groupe plus costaud pour le reset suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 12:55

Tu m'enlèves les mots de la bouche mon Sechounet!! I love you I love you

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 12:57

Jusqu'au jour ou çà sera 6/6 dans les deux groupes ^^

Peut-être que notre optique pvehl est trop souvent la et qu'on passe a coté d'autre bon coté du jeu.

Je sais qu'un jour on avait fait une team bg chanteguerre en full guilde et qu'on c'était bien marré et qu'ont les avaient tous remporté d'ailleurs ^^(sauf les arathi hihi).

Il y'a aussi les nouvelles découverts à faire, je pense aux anciens raids en kalimdor et royaume de l'est. Même si ce n'est pas du tout du pvehl çà fait parfois bien plaisir de découvrir ce que les graphiste de WoW avaient imaginé pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 13:08

Molotovv a écrit:

groupe 2.
elurin et ikbal en tank.
kustine,kronos,kimaris ou alzarok en heals.
pantaron,julipoil,aladorine,thonis et lune en dps.

A priori si vous avez eu ce groupe vous pouviez passer Nalorakk et méme Akil'zon

ZA est une instance qui demande à tous d'etre à fond et réactif je dis pas que vous ne l'étes pas, mais cette instance affute un groupe, par exemple il m'est arrivé sur Nalorakk de prendre un cooldown pour rez une personne au moment qu'il ne fallait pas = wipe ou une autre ou je me suis un peu embrouillé sur ma cible aprés avoir en avoir changé = wipe !

Perso je ne compte plus les wipes et les consos utilisé là-bas pour apprendre, aprés vous allez me dire "Oui mais autant profiter de l'expérience de la guilde pour moins galérer" et vous avez raison, dans votre groupe Elu + Kima et Ala connaissent déja cette instance, donc peuvent vous aider !

Honnétement, je penses que les personnes qui organisent vos sorties font tout pour essayer de contenter tout le monde et maintenir un cap de progression chez les Donqui, aprés contenter tout le monde à 100 % est trés dure !
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 14:06

MMmm moi je vais vous dire ou j'en suis a propos du ZA d'hier soir.

Je dois avoué que j'étais décu de voir qu'il y'avais 2 groupes pour le ZA mais je pense pas non plus qu'on peut qualifié un groupe de bons et l'autre de nul au niveau du DPS on était plus que confortable avec des gens qui je dirais ont l'habitude d'allé taté les gros et etre dans les bonnes team tel que Thonis,Argent, moi et Juli.

Mais bon après c sure sur le coup j'était frustré mais je me suis calmé quand je me suis dit "ba tant mieux si sa fait avancé la guilde".

Je pense ce qu'il aurais simplement fallu faire c annoncé plus tot le fait qu'il y'aurais 2 groupes (oui pas évident) pour que les gens se mettent d'accord qui fait quoi et nous laissé le choix car perso quand je vois mon nom inscris sur le fofo jy vais peu importe pour pas décevoir les gens.

Lunemorte
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 14:34

Citation :
Je dois avoué que j'étais décu de voir qu'il y'avais 2 groupes pour le ZA
T'aurais donc préférer voir partir un groupe et rester a rien faire ou partir éventuellement sur une héro ?

Perso je trouve quand même assez louable de la part de molo d'essayer de faire 2 groupes pour que chacun puisse allez a ZA. Il aurait teès bien pu faire son groupe et les autres ba démerder vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 14:44

Tout d'abord elu si tu veux ouvrir ce sujet, y'a pas de soucis, je comprends bien ta frustration car on passe tous a un moment donné par ce genre de sentiments. Je suis assez désolé que vous n'ayez pas passé un boss dans la configuration d'hier. Je pense sincèrement que y'avait largement le niveau, manquait juste peut etre quelqu'un de plus pour encadrer le raid, donner deux trois astuces sur les combats, et remotiver les troupes apres un try qui passe pas loin.

Maintenant ca m'est aussi arrivé d'etre dans un groupe qui a du mal, y'a pas si longtemps, je me rappelle avoir passé une soirée sur ZA sans tomber un boss avec pourtant une bonne compo sur le papier, mais défois ca passe pas et faut faire avec ^^ Les groupes ne sont pas figés comme l'a dit sech, donc on pourra peut etre complété un peu mieux les groupes.

En tout cas perdez pas le moral pour ca, za reste , quelque soit le groupe, un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
toto
donquimou
donquimou
toto


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 16:56

Je vais pas pleurer . Je ressent aucune frustration le jeu est tel qu'il est . On a fait ce que l on a pu , le groupe est bon .
Je sous éstime personne et n'a aucuns regrets sur le déroulement des try .
Pour les compositions des groupes pas evident de satisfaire tlm . J'apréci tous les efforts fournie .
Continuons dans la lancée . On a tous eu des galeres pour en arriver la . Ne nous laissons pas abatre pour ca pour qlq try foireux .
Personne n'a de reproches à se faire . Je comprend ceux , qui d'habitude , se retrouve avec leurs potes . Je vous rassure Ange est dans le groupe 1 est j suis bien content lol!
Allez go !

On y retourne !! DTC !!
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 17:31

Lune, désolé, mais je te comprend pas ... comment tu peux prevoir à l avance qu'il y aura 2 groupes^^ Et comme le dit Grunk, tu penses que Molo aurait du faire "son" groupe et les autres démerdez vous? Enfin, vous avez un groupe de dix de formé, mais rien ne vous oblige à y aller, même si c'est une bonne occasion de travailler sur l'instance, ensuite chacun prend ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 18:36

Dsl les filles j'étais absent hier soir pour un petit probléme perso assez grave et je n'ai pas eu le temps de passer faire un tour sur le fofo...je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 20:13

J'aurais été dispos samedi soir et dans groupe 1 ou 2 spécialement je m'en fout, de pas tomber de boss tant pis. Moi je comprend tout a fait l'optique de molo de faire un groupe 1 qui a pour but "d'avancer" et l'autre de "decouvrir". sinon on se retrouve avec un melange "equilibré" qui n'avance pas et fait 2 boss chacun dans la soirée...

Si molo a decidé de faire 2 groupe c'est pour qu'un max de personnes fasse un raid samedi soir. Le probleme c'est qu'a force de vous plaindre on est entrain de perdre la motiv de molo et il ne se passera plus rien le soir. Tout le monde ira faire des quetes journa pendant la soirée ou iront reroll et la guilde va se disloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 20:56

Kalimäar a écrit:
Le probleme c'est qu'a force de vous plaindre on est entrain de perdre la motiv de molo

Nooooonnnn!! Molo est fort, Molo est beau, Molo est un raid leader!!!! Il lui en faut plus pour le destabiliser!!
(non non j'en fais pas de trop!!)

Molo on t'aime!!!! cheers I love you I love you

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 21:13

bon

deja je ne pense pas que ce soit la peine de faire tant dhistoire

d accord molo tu peut perdre patience et motivation sa je le comprend tres bien mais faut savoir qu etre raid leader sa donne de bon moment comme les down inedit et autre ...mais aussi de moin bon.
je sais que tu fait tout pour que tout ce passe bien mais des fois sa foire.

apres je suis d accord avec toi sur certain point

1-les gens qui ne vienne pas sur le fofo tu leur dit quand il te wisp qu il n y a rien de prevu apres si sa leur va pas que lont raid sans eux et bien il viendront sur le fofo et pui, si sa leur va pas tant pis pour eux

2-pour ceux qui est des raid il est logique que tu veuille avancer et sa je pense que tout le monde la bien comprit

apres je pense qu il faut voir les plainte d elu et autre comme un remarque et non comme un reproche.

je me met a leur place et c clair que sa a pas du etre evident hier
mais faut aussi savoir que za et un raid asser tendu et que nous somme tous passer par les wipe sur l anorak ou autre

et dans tout sa le pauvre elu doit se sentir coupable d avoir exprimer sa deception et sa c est pas cool

alors elu tinkiete tu n y ait pour rien

aller molo c est qu un coup de mou tu va repartir

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 21:35

C'est clair que je regrette d'avoir ramené ma gueule et encore une fois Molo, loin de moi l'idée de mettre en cause tout le (bon) boulot que tu fais. Ne perd pas ta motivation à cause de moi, je m'en voudrais beaucoup.
Mais plutôt que de me plaindre sur le ts, j'ai préféré faire part de mon sentiment franchement. Et encore une fois je le regrette.
Vous ne m'entendrez plus c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 22:01

Pour moi c'est passé et comme jai dit sur le coup j'étais décu tout simplement parce que je voulais me retrouvé avec des gens avec qui j'ai l'habitude de joué et qui j'apprécis (est ce que c'est si méchant que sa d'etre décu pour une tel raison?)

C'est pas pour autant que je n'ai pas aimé découvrir des nouveaux remarque rabbit et moi aussi j'aurais aimé visité du gros ayant le niveau mais n'ayant fait que Nalorakk et un try sur Jean Alesy!

C'est simplement sa la cause de ma décéption qui est passé après trés vite quand l'on se rappel que c'est un jeu et ceci explique le fait que j'aurais préféré un seul groupe ( c'est un raisonnement tout a fait valable et personnel je vois pas pourquoi on la critique après si l'on est d'accord ou pas...)

Et il me semble que j'ai précisé dans mon post que j'était tout a fait d'accord que trouvé une solution concernant le surplus de personnes est difficile (on a reproché a molot de procédès comme il l'as fait mais si moi j'aurais choisis de faire qu'un groupe d'autre m'aurons critiqué) Exclamation Exclamation Exclamation

Mais c'est pas pour autant que je considère que c'était une soiré de perdu!

De toutes facon c'est bon sa sers a rien de se prendre la tete je propose que tlm ferme le sujet le plus vite possible Exclamation

Lunemorte
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! EmptyDim 24 Aoû - 22:25

je tiens a préciser une chose.
elurin n y est absolument pour rien et tu as pas a te sentir coupable, bien au contraire tu as le merite de d exprimer sur le fofo car un truc t'a pas plu.
comme je viens de lui dire IG,j ai rien contre lui et j ai pas pris son post comme une critique ou un reproche.
chaqun sont point de vu.et il as eux raison de faire part de ses sentiments.
je tiens aussi a preciser que ca date pas d hier...rien a voir avec le za d hier soir croyé moi.juste que le za d hier etait le truc de trop...mais pas spécialement a cause d elu.
deja pour commencer,j avais poster sur le fofo la veille au soir pour les za d hier.
tout ca parté d un bon sentiment,je me suis aller je vais pas en laisser sur la touche...go za a 20.
pourquoi j ai pas mis 2groupes equilibré?chose fait exprés de ma part,car a la base on parter sur un gros groupe pour aller voir malacrass.au vue de toute les demandes j ai fait 2groupes,avec un gros groupe et un plus faible(meme si je vous assure que le groupe 2tombe 2boss facile).aprés il vous manquais peut etre un leader dans votre groupe et c'est se qui a fait defaux je pense.
mais pour en revenir au faite,cela n a rien as voir acvec le za d hier et encore moins le post d elurin je vous le promet,ca fait un momment que ca me fatigue, /w a tout vas...non passage sur le fofo...pointage a 20h45 et je demande si il y as un raid se soir...voila plein de chose qui a force ennerve pas mal.et elurin je te le redi,j ai absolument rien contre toi.tu ne fais pas chier ton monde tkt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration! Empty
MessageSujet: Re: Frustration!   Frustration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser