Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un autre jeu sympa : Gunbound

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptySam 23 Aoû - 12:56

Bonjour,

Bon je vous présente juste un petit jeu gratuit mais très sympa type "worms" pour les connaisseurs.
C'est relativement simple : on choisit un perso, on rentre dans une partie, on choisit son équipe et on se retrouve a tenter de dégommer les joueurs de l'équipe adverse par tous les moyens possibles (en les faisant tomber, en les bombardant, etc...). C'est donc un mélange d'habilité et de travail équipe qui conditionne la victoire finale.
Ca se joue au tour par tour , chaque partie dure 10minutes , un compléemnet idéal entre deux grosses sessions de wow.

Voici donc la marche a suivre pour jouer:
allez ici : http://www.goa.com/#/gunbounddownload/

Puis cliquer sur créer un compte, remplir alors le formulaire pour créer votre compte.

Une fois celà fait, revenir à http://www.goa.com/#/gunbounddownload/ et choisir télécharger.

Une fois le jeu téléchargé, vous pouvez lancer son installation, une petite mise a jour plus tard et vous vola pret a rentrer dans l'arène.



Si ca vous tente, balancez vos pseudos qu'on aille se faire une petite sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptySam 23 Aoû - 14:01

Oh la vache goa ca existe encore ^^
Je jouais a la 4eme prophétie dessus (T4c pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyLun 25 Aoû - 13:31

hihi j'ai commencé a joué vu que mon abo wow est fini et jusqu'à ce que j'aille en racheté un dans 2 ou 3 jours^^

Mon nom de perso est jiva-mine et je suis un quad /w me in game vraiment simpas ce jeu mais besoin de l'expérience de personne quand même dès petit conseil serait pas de refus a toute sur le jeu ptet
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyLun 25 Aoû - 14:48

Tu peux m'ajouter aussi : InsaneBrain
je t'ajoute des que je m'y refous.

D'ailleurs au passage , une fois que vosu avez la main, je vous conseille plutot d'installer la version internationale du jeu (beaucoup plus de joueurs dessus).

Pour la version internationale :

télécharger le jeu : http://game1-softnyx.ktics.co.kr/GIS/GunBound_GIS_WC_080808_Ver697.exe

Créer un compte : http://softnyx.net/Member/term_of_use.asp
-> cocher la case puis cliquer sur registration
ensuite remplir le formulaire suivant :



Un autre jeu sympa : Gunbound Gb

Une fois le compte fichier téléchargé, vous pouvez installer le jeu comme sur l'autre version et utiliser vos identifiants pour vous connecter.

Jy' serais ce soir vers 22h je pense donc si ca branche des personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMar 26 Aoû - 12:11

Ofét est ce qu'il faut mieux se spé avec un seul mobile ? ou varier ? Quelle sont les stat a privilégier pour un quad ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMar 26 Aoû - 12:53

Le quad est un bon modile pour démarrer. Je conseille au début d'y aller plutot mobile par mobile histoire d'abord de se familiariser avec le jeu.

Le quad a un gros avantage : sa faculté à creuser des trous. Tu dois utiliser quasi uniquement le tir 1 avec ce mobile. SI tu es au corps au corps, tu le l'arroses en permanence de facon a le toucher tout en lui creusant une tombe Smile

Si tu es loin de lui , le mobile perd en efficacité car les tirs s'éparpillent en vol et tu fais beaucoup moins mal meme si tu continues à faire de jolis trous.


Ensuite quand tu maitriseras bien le quad, je te conseille de prendre le mage. Il fait beaucoup plus mal mai sne fait pas de trous et a surtout l'avantage de faire aussi mal à distance qu'au corps a corps. Son seul défaut est qu'il nécessite une tres bonne visée car il faut généralement taper pile la cible pour toucher.

Un conseil, télécharge la version internationale et on pourra jouer ensemble, je pourrai plus facilement te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMar 26 Aoû - 21:28

Ça marche je go dl la version internationale car need des bon conseil pour mon stuff Very Happy

je suis a 30k de gold et demain 50 k j'espere mais rien de dépensé encore pp


Oo ne me dis pas qu'en passant sur la version internationale je perd mes gold Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMar 26 Aoû - 22:52

si tu perds ton gold mais bon osef, tu en gagneras deux fois plus vite sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 3:25

A mes je me souvien de ce jeu !
j'avais démarer une partie mes j'ai arreter à cause de gros probleme perso.

1 : Le niveau
Il faut monté sont xp et pour rien avoir du tout.
C'est juste pour montrer sa puissance au autre rien de plus. Mad
Arriver à un sertin niv on vous offre votre premier stuff, le seul truc qui peu vous boosté.

2 : Le stuff
Il augmente votre puissance sa c'est sur.
Mes il y a un leger probleme... C'est de la location !!!
Les premier prix deja enorme ne vous permez pas de le garder.
Si vous les voulez vraiment il faut voir le prix le plus cher.
Et à se prix il n'y a que les no-life qui peuve ce le permetre.

3 : L'espris d'equipe
Ne vous atender pas à de la bonne companie.
Les Pros sont de vrais salopard.
Ce n'est meme pas du noob que vous risquer d'entendre mes plus des injure d'ado.
Il n'esiteron pas a vous explosez en vol.
Apprer tout il on du payer en euro pour avoir leur tenu. Sa leur donne un avantage. Twisted Evil

En bref c'est un Worm en ligne.
Moin fun à cause de la limite d'arme reduit à 2.
Mes il compence avec les bonus que l'on choisi en debut de partie et des garphisme manifique.
Ont regrète quand meme le fait de devoir utiliser sont porte feille pour acheter du stuff.
Moi j'avais bien aimer mes le manque de CdB* et le fait de tourner en rond sa ma vite souler.
Avis au amateur. Cool

( CdB* : Champ de Bataille )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 11:18

Pour le stuff, tu joues sur un serveur qui ne tient pas compte des bonus de stuff et c'est fini, un mec à poil aura les memes stats que gar overstuff ^^

Ensuite pour le stuff justement, il est vrai que pas mal d'items se paient avec du vrai cash mais il y a de tres bons items que l'on peut avoir a la force du jeu. Perso jouant sur un serveur avatar OFF , j'ai jamais eu trop de problemes pour gagner de la thune et jouer de maniere équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 13:23

ah ouais ok avatar off c'est cool ca !! Bon cette aprém je m'y met ça va chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 13:25

Ajoute moi jiva ^^
Sur le serveur fra : InsaneBrain
Sur le serveur Inter : oHInsane

t'es passé sur le serveur inter ?
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 14:02

Je m'inscris a l'instant et je te rejoins sur serveur inter oui
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 14:21

j'ai un problème lors du lancement du jeu, sur le launcher la mise a jour ne veut pas se télecharger, je ne peut rien faire, je vais tenté de réinstaller



Edit: ne marche toujours pas sniff (ptet problème du serveur chez eux )
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 14:58

Y'a pas mal de mise a jour en ce moment, tente ta chance en fin de journée.
SI tu as bien tout installé, normalement tu as le launcher en anglais avec le choix de trois jeux en haut, tu choisis gb, tu cales tes identifiants et roule.
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyMer 27 Aoû - 15:00

Je vais retester tout a l'heure mais pour l'instant ca marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyJeu 28 Aoû - 11:11

Yes Yes ca marche aujourd'hui c'était juste qu'il déplacait leur dtc (datacenter ^^)

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyJeu 28 Aoû - 11:23

Vas y level bien un ptit coup histoire de passer les serveurs noobs et on se retrouve bientot ig Smile
(je t'ai cherché hier pour jouer mais t'etais plus la naab....)
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound EmptyJeu 28 Aoû - 11:26

béh forcément noob je pouvais pas jouer hier, les serveur de dl était fermé jusqu'a tard hier soir ^^ Mais la ce sont les serveur de login qui sont en panne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jeu sympa : Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu sympa : Gunbound   Un autre jeu sympa : Gunbound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu sympa : Gunbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite video bien sympa
» hop une autre parodie
» une autre trouvaille de la team nocturne
» voila un autre groupe que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser