Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Palatank uncrush or not

Aller en bas 
AuteurMessage
xml
donquidur
donquidur
avatar

Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Palatank uncrush or not   Mar 5 Aoû - 2:16

uncrush signifie que tous les coups recus sont soit :
-parés
-bloqués
-esquivés
-ratés

Ca veut notamment dire ne pas se prendre de coup "écrasant" des boss, c'est à dire des coups qui font 150% des dégats habituels du boss. Un sorte de "demi-coup critique". Et un boss de raid fait 15% de coups de ce type.

Pour ces chanceux de War def, meme à en string à hurlevent, il lance maitrise du blocage et hop ils sont uncrush. A l'inverse, c'est probablement le fantasme de tout druide. C'est d'ailleurs pour ca que les druides sont les tanks idéaux pour les boss qui ne crush pas (certains) comme maulgar.

Pour un paladin, c'est un objectif qui demande un assez bon stuff avant d'y arriver puisque le bouclier sacré n'augmente "que" de 30% le blocage, 35% avec le libram à 15 insignes. (un must have).

Et comment savoir à combien on en est? simple :

-Créer une macro et mettre le texte suivant dedans :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Evitement à atteindre: 102,4. Actuellement à: \124cFFFF8800"..string.format("%.2f",GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance() +5+(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL)+20)*0.04),0.8,0.8,1)

lancer bouclier sacré.
cliquer sur le bouton qui lance la macro. Le résultat s'affiche alors. Objectif à atteindre : 102.4 (ca n'a d'intérets que pour les boss de raids).

Au fait voici la macro pour notre ami druide afin qu'il connaisse son évitement :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Evitement actuellement à: \124cFFFF8800"..string.format("%.2f",GetDodgeChance()+(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL))*0.04),0.8,0.8,1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Palatank uncrush or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Paladins-
Sauter vers: