Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la balance des sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

la balance des sables Empty
MessageSujet: la balance des sables   la balance des sables EmptyVen 26 Oct - 10:56

"Une faction secrète du Vol de bronze mené par Soridormi, première compagne de Nozdormu."

la balance des sables est une reput indispensable a monter pour tout joaillier qui se respecte, 26 dessins de gemmes epiques a la clé !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=7092

il y a aussi tout un systeme d'objets epiques, en particuliers des bagues, accessible assez rapidement, et qui peuvent "s'ameliorer" en effectuant des quetes speciales...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=7096

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/scaleofsands/index.html

par contre, c'est pas la plus rapide a monter, la seule solution, c'est de farmer GT1, GT2 et GT3....

l'autre soir a GT1, je suis passé amical en a peu pres 2 heures, peut etre un peu plus, mais alors pour aller plus haut, va falloir se les farcir ces grottes...^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

la balance des sables Empty
MessageSujet: Re: la balance des sables   la balance des sables EmptyVen 26 Oct - 11:02

Pas de probléme, je te contacterais, pour ma part ça seras plus pour esayer de faire mon accés Kara, mais bon on verras ça dans une paire de lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

la balance des sables Empty
MessageSujet: Re: la balance des sables   la balance des sables EmptyVen 26 Oct - 16:03

hihi, en fait ce que j'ai joliment appelé "tout un systeme d'objets epiques" c'est le T6^^
le pnj au sommet du mont hyjal vous permet d'echanger les "gages" de pieces T6 contre les pieces qui interessent votre classe...autant dire que c'est pas pour tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

la balance des sables Empty
MessageSujet: Re: la balance des sables   la balance des sables EmptySam 27 Oct - 12:32

re hihi, en fait, comme un gros noob, j'ai confondu la balance des sables avec les gardiens du temps, l'autre faction liées aux grottes du temps...je suis d'ailleur etonné que personne ne me l'aie fait remarquer...tout le monde se fout de la belle maélis c'est ça ? je suis juste une potiche.... Laughing

les belles reconpenses de joa et les T6 sont bien a la balance des sables, mais cette reput n'est farmable que dans GT3, et pour ouvrir GT3, ben faut se lever tot^^

il faut juste aller tuer Dame Vashj à la caverne du santuaire du serpent (SSC) et Kael'thas à l'Oeil du donjon de la tempete... 2 petites promenades de santé quand on est 25 joueurs tout en bleu voir violet^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

la balance des sables Empty
MessageSujet: Re: la balance des sables   la balance des sables EmptySam 27 Oct - 20:07

Maélis a écrit:
2 petites promenades de santé quand on est 25 joueurs tout en bleu voir violet^^

Pour ça je penses que c'est full stuff violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

la balance des sables Empty
MessageSujet: Re: la balance des sables   la balance des sables EmptyDim 28 Oct - 1:30

wé, c'est pas faux... pour moi, full bleu c'est deja la classe, mais c'est juste parce que j'ai un stuff du tiers-monde^^

mais vous allez voir, apres quelques semaines d'arene, ca va pas etre le meme son de cloche^^

/mode rève off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la balance des sables Empty
MessageSujet: Re: la balance des sables   la balance des sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la balance des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Les reputations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser